Rechercher : dans
Par :

Carte PCI non reconnu

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 10:53:23 Aimerik, le 22 oct 2008 à 11:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte de chez advance PCI ST 101 avec 3 ports SATA dont une externe..........
Cette carte est livré avec un disque pilote, mias quand je lance l'instal, l'assistant du pilote me marque qu'il peut pas continuer car il trouve pas le matérièl.. alors que tout est bien branché.........
J'ai un PC Acer avec Vista..........

En vous remerciant d'avance de m'apporter une solution a ce problème.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte PCI non reconnu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...

1

tchaning, le 22 oct 2008 à 11:10:57
  • +1

Quand tu lance l'install , clique droit sur le fichier d'installation , et choisi " exécuter en tant que administrateur "

ca devrai marché N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

2

Aimerik, le 22 oct 2008 à 11:42:53

Re,

Je viens d'essayer, la carte pci RAID est reconnue dans le gestionnaire de peripherique........ l'instal du friver ce lance bien, mais au redemarrage de l'ordi il ne prend pas en compte le driver ??????????

Répondre à Aimerik

3

tchaning, le 22 oct 2008 à 11:44:30

Debranche ton disque scsi ( la nappe et l'alimentation ) , et rebranche les . N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

4

Aimerik, le 22 oct 2008 à 11:46:00

Justement j'ai pas branché de disque dur encore sur la carte PCI sata, y'a juste la carte c tout.... je pensais la brancher apres que la carte soit reconnue et le driver installé ??????????????

Répondre à Aimerik

5

tchaning, le 22 oct 2008 à 11:48:28

Il faut brancher ton disque avec... N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

6

Aimerik, le 22 oct 2008 à 12:02:05

Re,

Je viens de brancher le disque sur la carte, reinstaller le driver...
Ca me fait toujours la meme chose au redemarrage, driver non installé !!!

Répondre à Aimerik

7

tchaning, le 22 oct 2008 à 12:03:49

As tu installer le driver avec le cd windows ??? ==> touche F6 durent le chargement du cd windows ??? N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

8

Aimerik, le 22 oct 2008 à 12:16:52

J'ai instal le driver avec le CD fourni avec la carte........
J'ai pas de Cd windows juste le cd d'instal du PC Acer ?
Par contre il a reconnu la carte comme une carte generique multifonction, dirver installé mais
dans le poste ordinateur il vois pas le disque dur ?

Répondre à Aimerik

9

tchaning, le 22 oct 2008 à 12:24:05

Il est bien mis en esclave ton disque ??? cavalier a modifier ou enlever derrier le disque N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

11

Aimerik, le 22 oct 2008 à 13:19:47

En fait j'ai trouvé, pour que le driver soit installé il faut brancher la nappe du dvd sur le port IDE de la carte pci...... je pense que tu vas comprendre............
En suite j'ai remis la nappe ide sur ma carte mere comme elle etait.
Et au moment que j'ai branché cette nappe sur la PCI tout a marché .................
Pffffffffffffffff mdrrrrrrrrrr vraiment n'importe quoi cette installe j'ai fait ca au pif et ca marche !!!!
Il pourrait au moins l'expliquer dans leur installe....................

Merci a toi pour tes services j'espere que cette astuce servira a d'autres.....

Répondre à Aimerik

10

Aimerik, le 22 oct 2008 à 12:33:47

Oui c'etait un disque qui etait branché en direct sur la tour avant............
Je crois que je vais laiiser tomber car rien ne marche, et je crois que la carte va passer par le fenêtre lol
Merci de ton aide.

Répondre à Aimerik

12

Kifff999, le 6 mar 2009 à 10:53:23

Bonjour,

As-tu réussi à installé ta CARTE PCI 32 BITS ADVANCE SATA ?

Sinon, et si tu l'as encore je suis prêt à te l'à racheter !

A bientôt.

Répondre à Kifff999