Bonjour,
jai 2problemes avec l'utilisation de adobe audition 3 :
Primo : quand je lance un enregistrement au bout de 12sec ca se coupe pendant disons 1/4 de seconde, puis ca reprends, et ainsi de suite toutes les 12sec, ce qui fait que l'enregistrement n'est pas fluide et est entrecoupé de trchrrr .
Secundo : apres installation, je l'ai cracké( houlala ! c'est illegal), et mis en francais avec la methode de modification de la valeur du registre à 2, ca a marché, et je l'utillise peace mais jai plus le fichier aide,et toute sa bande à part " l'à propos de adobe audition " . pourtant le fichier aide est très trop utile pour bien maitriser ce logiciel.
Donc, je demande un grand coup de main,( pas douloureux j'espere) car il est vraiment professionnel comme logiciel.
Je me dis que ces problemes n'ont rien a voir avec l'opération de crackage et de mise en francais par le registre car je lavais deja installé et effectué ces opérations sur ma machine precedente, sans avoir ces problemes.
Alors, probleme de reglage? (d'apres ce que je sais il n'a pas vraiment besoin d'etre réglé)
je vous donne néanmoins ma config :
Portable Compaq présario C 500
1,73 ghz celeron M , 1024Mb RAm , Carte son :conexant hight definition
voila je me dis que c'est l'important.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3