Regarde avant tout, si dans le bios il est reconnu. s'il ne l'est pas, regarde comment est branché au pc le disque dur concerné (master, slave...) verifie la connectique.
apres, un disque neuf, n'est presque jamais formaté et quand il l'est, il n'est peut etre pas dans le bon format ce qui fait que le systeme d'exploitation ne pourra pas forcement l'exploiter correctement.
je ne vais pas donner d'adresse mail publiquement pour ne pas etre envahi d'imposteur.
tu peux m'envoyer des photos en les mettant en ligne sur picasa web par exemple (le plus simple), je te repondrai le mieux possible selon toutes les possibilités possibles. sur google, tape picasa web, télécharge le sur l'ordi et tu l'installeras. tu selectionneras, quand logiciel aura fini le balayage des photos (!), toutes les photos que tu veux me faire partager et tu cliquera tout en bas sur "album web". tu iras creer un compte si tu n'en n'a pas deja et tu rentrera l'adresse pour te connecter. /!\ habituellement, je recommande la qualité 1024 pour que ca aille plus vite et surtout parce que c'est pas necessaire une resolution plus importante mais là, si je dois regarder dans les moindres details, choisi le mode haute resolution. quand tout sera ok, recopie l'adresse (copier/coller !) et mets la là sur le forum et moi, j'te repondrai