Créer une discussion Signaler

Annulation Commande Rue Du Commerce [Résolu/Fermé]

Emes - Dernière réponse le 30 juil. 2014 à 13:51
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler.
je souhaite faire annuler ma commande: référence n° 26636830 passée le 21/10/2008 (soit moins de 24h)
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler ma commande et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

oui et alors ou est le pb ?????

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...
Ici ce n'est pas la RdC mais CCM qui n'a rien à voir avec ce business... Quand tu écriras à leur adresse supprime 'le cas échéant' car tu dois être remboursé... RdC semble être une enseigne sérieuse (Par rapport à certaines autres..) mais encore faut-il faire ta demande à la bonne adresse, en tous cas ce n'est pas ici!!
a+

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je vous ai déjà répondu sur le Guide, votre commande est bien annulée : rassurez-vous.

Cordialement,

jenni13 michaelservicequaliterdc - 30 juil. 2014 à 13:51
Bonjour je souhaite aussi annuler une commande faite hier soir merci de votre compréhension
Répondre
Réponse
+0
moins plus
pb réglé :

pense à mettre en statut résolu.

Merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler.

je souhaite faire annuler ma commande: référence n°37064832 passée le 2/11/200 (soit moins de 24h)

Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler ma commande et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations

Réponse
+1
moins plus
Cher client,

Nous sommes un site qui expédie ses colis très rapidement, et donc quand le colis est en cours de préparation il n'est plus possible d'annuler une commande, ce qui vous est arrivé, car il est difficile d'arrêter un seul colis sur une chaîne qui en prépare chaque jour des dizaines de milliers.

Quoiqu'il en soit, votre colis a pu être arrêté à titre exceptionnel et votre commande annulée et vous allez être remboursé sous 8 jours, un mail vous le confirmera.

Je reste à votre écoute si besoin par mail : qualite@rueducommerce.com

Bonne journée.

Réponse
+0
moins plus
bonjour

je vien de passer commande pour une PS3 (pack a 1 euros)que j ai recu.et maintenant je passe commande pour un ordinateur netbook et a chaque fois on me dit que la commande est bloqué suite a un incident technique.Mon num de commande est le n° 37462697.J aimerai savoir se qu il se passe,merci d avance

Réponse
+0
moins plus
Cher client,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à notre site.

Votre commande a été annulée car vous ne pouvez pas souscrire à plus de deux abonnements par personne.

Je reste à votre écoute si nécessaire par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne journée.

loloair michaelservicequaliterdc - 15 déc. 2009 à 09:31
bonjour

je souhaiterai annuler ma commande n° 37912843 car le contrat or est inclus d'office dans vos commandes et je l'ais pris par inattention

Comme vous le savez, c'est une vente forcée et réprimandé par la DGCCRF

D ce fait, j'annule ma commande et demande le remboursement de cette derniere
Réponse
+0
moins plus
Cher client,

Vous avez la possibilité de l'annuler avant la validation de votre commande.

Je viens de faire le nécessaire, votre garantie est annulée : un mail vous confirme le remboursement sous 8 jours.

Je reste à votre écoute si besoin par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Bonne journée.

loloair michaelservicequaliterdc - 15 déc. 2009 à 10:23
Bonjour

Ci je comprend bien votre message : vous avez supprimé la garantie or de la commande et maintenue le reste de la commande.

Si t’el est le cas, cela me convient meiux

Cordialement

Laurent AIRAULT
Réponse
+1
moins plus
Oui oui je confirme :-)

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Snake21 michaelservicequaliterdc - 15 déc. 2009 à 19:56
Bonjour, voila j'ai fait une bévue dans ma commande,

J'ai mis en mode de paiement "Cheque" et et je ne peux pas puisque je n'es pas de chéquier.
Je souhaitais payer par carte bancaire en faites, pouvez-vous m'aider ?

Détail de ma commande n° 37957928 passée le 15/12/2009

Voilà, c'était pour une ATI @ RDC - Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 ,
et je souhaiterais donc passer en mode de paiement par "carte bancaire".

Cela est-il possible ? Me dire comment faire pour regler apres ( Annulation total / commande a refaire ou bien autre chose etc ... ) ?
doustapaul michaelservicequaliterdc - 15 déc. 2009 à 22:26
Bonjour j'ai passer une commande aujourd'hui sur le site rdc et je ne parvient pas à annuler ma commande ( n° 37903704 ) ni "bouton" annuler ni mèl . Je ne sais pas si je m'adresse au bon service . Effectivement j'aimerai que mon compte ne soit pas débité afin de limiter le temps de remboursement ...

En attendant une réponse . Merci

Emilie
Réponse
+0
moins plus
Bonjour snake21

Je viens de l'annuler, vous pouvez la repasser en choisissant le bon mode paiement.

Bonjour doustapaul,

Votre colis est en cours d''expédition, il m'est impossible de l'annuler j'en suis désolé.

Je vous invite à refuser le colis auprès du transporteur, nous vous rembourserons dès que nous l'aurons en retour dans nos locaux.

Je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne journée.

arafa michaelservicequaliterdc - 16 déc. 2009 à 17:19
Bonjour,

Par mégarde je viens de commander un pack itouch et je souhaiterai l'annulé le plus vite possible.
Mon numéro de commance est le 38013932.

Je vous remercie.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai passé commande aujourd'hui sur votre site, et malheureusement j'ai reçu deux courriers de refus de transactions, je ne comprend pas pourquoi.

Peu après ces courriers, je retourne voir le suivi des commandes sur le site et je m'aperçoi que le numéro de commande a changé et que cette fois l'état d'envoi est "en cours d'expédition" alors que quand il est refusé il y a marqué "plus d'infos" ou quelque chose comme ça...

Actuellement mon numéro de commande est le 37986781 .Le numéro change à chaque fois que je reçoi un courrier de refus de transactions.

Je vous serai gré de m'expliquer le problème et de me dire si la commande va être envoyé ou encore annulée puis recommencée.....
Si cela continu je vous demanderai de l'annuler purement et simplement.

Je vous remerci Madame,Monsieur et vous pris d'agréer mes sincères salutations.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour arafa,

Je viens de répondre à votre mail : la commande est annulée.

Bonjour mmll,

Je vous confirme que votre commande est bien prise en compte.

La livraison est prévue pour vendredi matin par Chronopost.

Je vous en souhaite une bonne réception.

Passez de bonnes fêtes.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.