Rechercher : dans
Par :

EMISSION LE GRAND FRERE

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:32:14 JACQUELINE, le 22 oct 2008 à 09:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai avoir l'émission de Pascal le grand frère avec Priscilla 20 ans qui a été diffusé le 21/10 à 22 H 30

je connais des personnes qui ont également le même problème ça pourrait les aider

merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « EMISSION LE GRAND FRERE » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...

1

Leahkim, le 22 oct 2008 à 09:42:25

Va sur le site de chiane télé qui l'a diffusée, peut etre que tu pourras l'avoir Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

2

Petite canelle, le 22 oct 2008 à 10:23:54

Salut

tu pourras revoir l'émission ici : http://recherche.tf1.fr/...

Faudra patienter un peu,elle n'est pas encore en ligne

a+

Répondre à Petite canelle

3

tido, le 4 nov 2008 à 12:44:09

En faite tu doi aler sur google et tu tapa confession intimes ensuite tu a den la premier truk et tou en hau de la page il ya le truk de pricila
deuzieme propozicion
tu va sur google et tu tape pascal le grand frere pricila et voila

Répondre à tido

4

claire, le 4 nov 2008 à 16:07:28

Bonjour!!

J'ai trouvé un site sur l'épisode de Priscillia 20 ans, je vous conseille alors se site:

http://www.telleestmatele.com/article-24042578.html

voila

Répondre à claire

5

ANONYME, le 15 jui 2009 à 13:34:23

Bonjour Claire, Je suis allé sur l'adresse que tu aas donné mais sa ne marche paas.
Que doit-je faire ?
Merci D'avance. :)

Répondre à ANONYME

6

diiana, le 18 aoû 2009 à 23:40:41
  • +1

Va sur le blog officielle pascal le grand frere il est
Bayy

Répondre à diiana

7

ReyRey, le 26 sep 2009 à 13:39:34
  • +1

Inutile d'aller sur tf1.fr il n'y a aucune émission complète de pascal le grand frère.
Donc ceux qui d'ize quelles y sont et qu'ils les ont trouver sont des menteurs...

Répondre à ReyRey

9

nanou, le 30 sep 2009 à 19:32:14
  • +1

Les émissions restent sur le site de TF1 et M6 pour une période de temps donnée (2 semaines max il me semble), pour retrouver des émissions plus anciennes il faut passer par google ou gigistudio

Répondre à nanou