Rechercher : dans
Par :

PAINT SHOP PRO 6 EN VERSION FRANCAIS

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 23:25:19 AKC, le 24 jui 2004 à 11:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais me procurer en version démo et français le logiciel paint shop pro 6.

Est ce encore possible ??

Merci par avance pour la réponse.

Akc

1

teutates, le 24 jui 2004 à 23:56:54

Bonjour,

Paint ShopPro est maintenant en version 8 (francisé) ce que tu sembles savoir. Je me demande bien pourquoi tu veux une vieille version, bridée pour couronner l'affaire !

Quoi qu'il en soit, cherches plutôt du côtés des vieux CD (de 2 ou 3 ans) qui accompagnent les revues ;-))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

akishiro, le 10 jan 2009 à 01:08:33

Je suis d'accord avec toi AKC, dans le sens où moi aussi je recherche la version de Paint shop Pro 6,
et pas une des nouvelles versions.
Si tu l'a trouvé (et pas seulement en version d'essai, si possible) peut tu m'indiquer où?
merci ^^

Répondre à akishiro

5

Brocarde, le 28 avr 2009 à 10:59:07
  • +1

Bonjour,
Je cherchais moi aussi cette version que je possédais et que j'avais égarée dans mon déménagement. Je viens de retrouver mon CD. Il me manque toutefois le patch de mise à jour vers 6.02. Les liens trouvés renvoient à WSKA qui n'existe plus ou à Corel (site Nord-américain) qui ne propose pas de patchs pour les versions antérieures à la version 7.
Pour ce qui me concerne, s'il s'agit de retoucher une photo les dernières versions sont préférables. Par contre les versions 5 ou 6 sont indspensables pour adapter les jaquettes DVD au format SLIM au pixel près. A partir de la version 7, on constate des décalages lors de la juxtaposition des bandes composant la jaquette (devant, tranche et dos).
Je peux éventuellement dépanner les amateurs qui me feraient parvenir un CD vierge et une enveloppe retour timbrée en le leur renvoyant avec PSP6 (6.0) gravé !

Répondre à Brocarde

7

kiki36, le 15 oct 2009 à 11:28:02

Slt j'ai des cd kodak et il me faut ce logiciel pour les ouvrir
peut tu me renvoyer ton adresse pour que je puisse te repondre merci

Répondre à kiki36

6

xD, le 19 mai 2009 à 19:04:19
  • +2

Vous etes en train de parler a qq'un qui a poster ce sujet il y a 4 ans mdr

Répondre à xD

8

 mirko, le 15 oct 2009 à 23:25:19
  • +1

Frachement lol=4 ans plus tard
mais bon j'ai paint shop pro de la version 3 a la version 8

Répondre à mirko
Collection CommentÇaMarche.net