Rechercher : dans
Par :

Yahoo mail classique

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 12:42:02 niaudjo, le 22 oct 2008 à 09:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux revenir à yahoo mail classique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « yahoo mail classique » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

RezoCool, le 22 oct 2008 à 09:07:54

Cherche un peu tu trouveras le bouton... tu veux pas qu'on clique a ta place non ?

Répondre à RezoCool

2

domdom, le 4 avr 2009 à 15:54:23
  • +2

Moi non plus, je ne peux ABSOLUMENT PAS revenir à Mail classique depuis l'adresse mentionnée , qui s'est créée d'elle-même avec le"nouveau" mail yahoo. L'ennui, c'est que DE CHEZ MOI je ne peux en aucune façon obtenir la page destinée à l'envoi de messages en cliquant sur "écrire"alors que d'un cybercafé et de chez des copains, tout cela fonctionne admirablement bien. Fort heureusement, une autre adresse plus ancienne, qui fonctionne avec la formule "mail classique ", me permet de continuer à écrire de chez moi.
Comment joindre quelqu'un de chez Yahoo pour obtenir quelque éclaircissement?
Merci

Répondre à domdom

3

anouar, le 8 sep 2009 à 00:40:07
  • +2

SALUT, on fait j'ai perdu mes anciens messages sur yahoo qui contiennent des fichiers importants.pourrais-je savoir comment faut-il faire pour les récuperer merci d'avance

Répondre à anouar

4

bob123, le 7 nov 2009 à 12:42:02
  • +5

Je veux revenir au mail classique merci.

Répondre à bob123