Posez votre question Signaler

Yahoo mail classique [Fermé]

niaudjo - Dernière réponse le 16 oct. 2014 à 17:02
Bonjour,
je veux revenir à yahoo mail classique
Lire la suite 
Réponse
+143
moins plus
je veux apsolument revenir sur mail clasique

Annonces

moins plus
Réponse
+36
moins plus
je tombe tout d'un coup sur le nouveau yahoo. Ils sont énervants chez yahoo de vouloir à tout prix nous imposer des nouvelles formules, inventées par je ne sais qui, et dont je ne veux absolument pas. je veux garder l'ancienne formule qui est plus claire, plus lisible, etc... Ah dernière nouveauté, les nouveaux mails ne sont plus en haut de la page, mais en bas! on se fout de qui. Par pitié les grosses têtes ne cherchez pas trop à nous simplifier la vie, vous nous la compliquez. heureusement j'ai retrouvé yahoo classique, et je compte y rester....dommage pour vous!

lastare- 8 juin 2011 à 13:30
je veux revenir a yahoo mail classique je veux de l'aide
tyrolien68- 12 juin 2011 à 10:14
bonjour jenna
peut tu me dire ou tu as retrouve yahoo classique car comme dit avec leur nouveau je m'en sors plus
alors soit gentille et dis moi ou et comment faire
merci en avance
Joseph- 13 juin 2011 à 11:50
Finalement quelle version voulez-vous ? Nous avons besoin de yahoo classique. Ne nous distrayez pas, nous avons beaucoup à faire et beaucoup de travaux. Ne nous troublez pas avec vos autres versions. Classique, un point et un trait. J'ose croire que vous avez compris.
Roddy- 16 juin 2011 à 00:18
Pour ceux qui veulent retourner sur yahoo mail classique, il suffit de vous connecter à yahoo sur une machine qui ne dispose pas des paramètres nécessaires pour faire fonctionner la nouvelle version vous serez donc redirigé vers la version classique.
Lazare- 16 oct. 2014 à 17:02
Je ne sais vraiment pas ce qu'on nous cherche avec des complications inutiles! Merci de nous garantir le Yahoo classique.
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+34
moins plus
je veux revenir au mail classique merci.

Réponse
+24
moins plus
je ne trouve plus mail classique qui peut m'aider

Réponse
+10
moins plus
on peut il suffit de cliquer sur revenir a yahoo mail classique mais je ne sais plus où c'est vu que ça fait longtemps que je l'ai fait

Réponse
+3
moins plus
Je vous demande de toujours garderr mon adresse dans Yahoo classique

Mtwari- 17 juin 2011 à 12:03
Si vous trouvez une réponse, j'en profiterai
Réponse
+0
moins plus
Ben normalement quand on se connecte au yahoo ''nouveau'' ben à coté de bonjour.... il y a marqué yahoo classique

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
non plus maintenant

Réponse
+0
moins plus
Rendez mon adresse yahoo classique svp

Ce document intitulé «  yahoo mail classique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.