Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour graver cd et dvd gratuit

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 11:16:02 kuku88, le 22 oct 2008 à 08:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel de gravure cd et dvd gratuit et complet pour je travaille sous vista version familiale j'ai plein de musique format mp3 et film à graver bien sûr télécharger sous e-mule mais pas moyen de le faire j'ai déjà essaayé nero.9 mais problème il ne li pas mes ficiers de plus mon antivirus avast me le bloque merci de m'aider...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour graver cd et dvd gratuit » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Spider_cochon78, le 22 oct 2008 à 08:30:23
  • +1

Ton nero 9 doit être infecté s'il est bloqué par un antivirus. (origine douteuse ?)

moi je te conseille nero mais c'est payant sinon il y a CD Burner qui est pas mal.

bonne journée.

Répondre à Spider_cochon78

2

cèliin, le 22 oct 2008 à 11:42:32

Salut,moi j'ai cd burner xp,c'est gratuit et j'ai pas à m'en pleindre pour l'instant.

Répondre à cèliin

3

petitjeff, le 28 nov 2008 à 11:16:02
  • +2

Boujour moi j'ai burne4free je n'ai pas encore eu de problemes avec ce logiciel et il est tres facile

Répondre à petitjeff