Rechercher : dans
Par :

Qui a déja commandé sur ioffer?

nes37, le 22 oct 2008 à 08:10:35
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne savais pas sur quel forum poster bref je voulais savoir qui a déja commandé sur ioffer le site américain.
voila en faite le 12 octobre je commande une paire de chaussures de marque et en faites je m apercois que c est un vendeur chinois,la n est pas le problème,j ai peur qu il n est pas fait le nécessaire sur les papiers de douanes, et je suis un peu dégoutée car je pense que c est de la contrefacon,non?enfin d autres disent que les chinois ne font pas que de la contrefacon!je ne sais plus quoi penser!

si vous connaissez ce site,avez vous recu votre colis?

(je précise que le vendeur avait plus de 600 évaluations)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

nes37, le 22 oct 2008 à 08:23:24

Personne?

2

CHABANA, le 26 oct 2008 à 20:59:01

Salut,
ioffer est un site de repliques, on trouve aussi des choses authentiques mais très peu et la plus part des vendeur sont chinois. moi j'ai eu faire avec deux vendeurs et tout s'est bien passé. Le nombre d'évals ne veut rien dire, tu peux tomber sur quelqu'un qui a moins d'évals et qui est sérieux! ton vendeur n'a peut-être pas fait le necessaire pour la douane, mais on peut aussi se faire avoir par la douane même si le vendeur fait le nesessaire! c'est vrai que les chinois ne font pas que de la contrefaçon mais comme je t'ai dit, ce site est fait pour ça avec peu de d'authentiques. J'espère t'avoir aidé et si tu as d'autres question, alors n'hésites pas.

CDT.

3

aloes, le 29 oct 2008 à 04:13:07
  • +1

Bonjour Chabana,

Ca tombe bien, je voulais justement me renseigner sur la fiabilité (non pas d'un vendeur) mais de ce Site, ayant vu quelques articles qui m'intéresse. Comme on entend beaucoup parler ces temps-ci de Sites bidons ou faux sites eBay, je me suis posé quelques questions ne connaissant pas les critères de fiabilité d'un tel Site "Achats-Vente-Enchères" de particuliers à particuliers. Il y a des trucs à des prix intéressants. Dans mon cas il s'agit de copies, c'est justement là l'intérêt. On a la même marchandise (sans marque) meilleur marché.

Merci pour ta réponse claire.

Pour nes37 :

Un article de marque d'origine s'achète en principe chez le représentant officiel de la marque ? On ne doit pas être gagnant en l'achetant à l'étranger puisque se sont généralement des prix imposés dans le monde entier par le fabricant de la marque. A moins de chercher une marchandise d'occasion ou de seconde main.
En voulant acheter un article neuf de marque et payer moins cher, il y beaucoup de chances qu'il s'agisse d'une copie ou pire (ce que je te souhaite pas) d'une contrefaçon si le nom de la marque est dessus. Je ne vois pas au nom de quoi le fabricant d'une marque ferait un rabais spécial à un particulier qui n'achète pas 100 articles chez lui.
Et comme dit très justement Chabana, tu devrais te méfier d'avantage du douanier et l'éviter la prochaine fois.
aloes

4

CHABANA, le 10 nov 2008 à 21:02:34

Salut aloes,
je ne suis pas sûre de bien te comprendre! il est vrai qu'un article de marque d'origine s'achète en principe chez le representant officiel de la marque mais on peu très bien le trouver aussi ailleurs. O peut très bien acheter un article de marque à l'étranger moins cher car les prix ne sont pas les forcément les mêmes. Dans ma ville il y a deux magasins burb...Y, c'est pas les mêmes pris pourtant c'est la même marque. Je ne suis pas sûre de comprendre ta phrase: on a la même marchandise sans marque! sur le site ioffer mar exemple: j'ai acheter un sac lv et c'est vraiment la copie conforme du vrai, c'est assez hallucinant!!! il faut juste tomber sur un bon vendeur.

Voilà.
A+

5

aloes, le 10 nov 2008 à 21:55:24

Salut,

Oui c'est ça qui intéressant de trouver des copies conformes, donc sans la griffe, parceque sitôt qu'il y a le nom original imité ça devient une contrefaçon. Au fait, entre la copie conforme (autorisée) et la contefaçon (interdite) souvent les gens confondent :

On pourrait l'expliquer comme ceci :
On a le droit de construire la même maison que celle du voisin, mais on a pas le droit de mettre son nom sur notre porte.

A propos du site "ioffer", entre-temps, j'ai vu que c'est un site absolument correct. J'ai commandé des DVD's que je ne trouvais pas en Europe à un prix très intéressant. Et ça a marché impeccable en 1 semaine j'ai eu ma marchandise.

Donc "ioffer" no problème. Cela n'exclut pas qu'il peut y avoir dans le tas (comme partout) des vendeurs un peu moins nets. A nous de savoir ce que l'on veut et d'y voir clair.
aloes

6

CHABANA, le 10 nov 2008 à 23:59:26
  • +1

R-b.

C'est exactement ce qu'on trouve sur ioffer, de la contre-façon et peu d'authentiques et certains articles sont tellement bien faits qu'on dirait des vrais. Si un jour tu veux acheter un sac sur ce site, fais-moi savoir je te recommanderai un vendeur tu ne seras pas deçue.
A+

11

lid, le 17 déc 2008 à 15:28:01

Bonjour,
je suis a la recherche d'un vendeur fiable pour un sac sur ioffer.
vous vaiez dit dans votre msg que vous pourriez conseiller un vendeur en particulier..
pouvez-vous me dire de qui il s'agit?
merci bcp
lid

12

chabana, le 18 déc 2008 à 12:24:40

Bonjour,
www.fabaaa.com
ce vendeur n'est plus sur ioffer car il a crée son site il est très apprécié par pas mal d'acheteurs de ioffer car très sérieux
j'ai eu à faire à lui deux fois, sans problème (paiement paypal ).
PS: c'est un américan vu son nom davidson. Tu peux y aller et même lui dire que tu viens de ma part: suzanne.
Bonne journée.

63

faysal93, le 28 avr 2009 à 16:53:17

Bonjour,le pseudo m'interresse.
Merci!

73

alex, le 3 aoû 2009 à 17:58:34

Bonjour, il y a de sa 1 an, sur un forum qui parlait de la fiabilité de ioffer tu proposait de l'aide si on voulais acheter un sac. aurais tu le nom d'un vendeur fiable.

Mercii d'avance

7

aloes, le 11 nov 2008 à 02:09:04

Ah ok, mais alors quel risque en important un tel article ! Non tu sais, les trucs de marque, surtout des accessoires vestimentaires, pour moi c'est du superflu, je n'ai pas besoin de "paraître" à travers un nom. On a bien plus à gager à être soi-même.
Tu penses pas ?

aloes

8

CHABANA, le 11 nov 2008 à 15:05:06

Je te trouve un peu aigrie?

9

aloes, le 11 nov 2008 à 19:21:02

Non, au contraire je suis un bon vivant et concient des risques qu'il ne vaut pas la peine de prendre. Je ne perds pas mon temps pour des choses secondaires dans la vie telles que des marques à afficher sur soi. Il y a tellement plus enrichissant à faire.

Je te souhaite une bonne soirée
aloes

10

lakoks, le 11 déc 2008 à 15:09:47

J'ai connu cette adresse par un vendeur d'ebay. En effet il y a beaucoup de vendeurs chinois, il faut faire très attention car tous font des contrefaçons, ce qui justifie les prix bas des objets achetés. Donc à chacun de faire la part des choses, vos chaussures sont sûrement fausses, mais commes les vrais coûtent environ 450 euros et ne sont donc pas accessibles pour toutes les bourses, pourquoi pas se faire plaisir avec des fausses tout en évitant d'aller à l'étranger avec, surtout dans les aéroports. Bons achats sur ioffer !

13

CHABANA, le 18 déc 2008 à 21:42:38

Enfin quelqu'un qui me comprend et qui est d'accord avec moi merci!!!
a+

14

bibou, le 26 déc 2008 à 11:02:04

Pour info le site fabaaa ne fais que de la contrefaçon, malgré ce que tu puisse penser, non seulement il n'est pas américain mais chinois, son ip de site est us, mais il réside en chine, pour preuve:
Xie Guixin
North of Jiefang
Guangzhou, GD 510400
CN

Vu les prix de certains articles un sac à 130$ LV, bey chère la contrefaçon très chère même, ensuite un porte feuille LV 30$ env 20€, là aussi. Par contre la longévité de son domaine prouve sa bonne fois, il maintiens son site pour 7 ans, donc il décide d'en faire des profits e de vivre de sa contrefaçon, donc vous pouvez commander vous devriez recevoir votre marchandise sans problème, néanmoins un site qui vous propose des articles de marque moins chère que partout ailleurs est déjà une fraude car les prix de marques de luxe sont au même prix quel que soit le pays ou vous résidez.

Utiliser whois.sc très bon pour connaitre l'origine des sites ainsi que la longévité du domaine. Une site nouveau qui ne paye son site que pour 1an, grosse arnaque site a fuire.

15

chabana, le 26 déc 2008 à 12:03:36

Bonjour,

Je ne te parle pas du site fabaaa !!! bien sûr que tout ce qui se trouve sur le site n’est que contrefaçon en plus je n’ai jamais dit que fabaaa est un site américan ! j’ai parlé du vendeur qui est américain puisqu’il s’appelle jared davidson tu ne vas pas me dire que c’est un nom chinois ? même si ses affaires viennent de chine ? il a le droit de vivre et de faire son commerce où il veut !

C’est chaud les fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16

nautila44, le 27 déc 2008 à 10:02:33

Bonjour,
je peux témoigner sur le site IOFFER,en ayant fait la malheureuse expérience.
j'ai commandé début décembre:5 polos Lacoste,5 polos RALPH LAUREN,5 pulls RL,le tout pour 222$ frais de port compris.mon colis a ete saisi par la douane (contrefaçons)et j'ai dû payer une amende de 300€!
perte de cette opération:480€!
le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle!
en éspérant que cette information servira à vous dissuader de perdre de l'argent et surtout d'acheter de la contrefaçon chinoise.
amitiés à tous.

17

CHABANA, le 27 déc 2008 à 12:16:16

Bonjour,
je partage un peu ta peine mais tu as pris beaucoup de risque Tu savais bien que tu achetais de la contrefaçon en allant sur ce site! en plus tu commande je crois 15 articles, ce qui te met en danger!!! je suppose que l'envoi était en EMS? en plus ça dépend de la façon dont le vendeur a rempli les papiers, ce qu'il a marqué dessus!!! et même 15 articles c'est beaucoup trop risqué. il y a une personne sur un autre site qui disait avoir commandé 5 sacs de marque et les a reçu sans problème, coup de chance je dirai. Moi j'ai déjà acheté 2 sacs de marque,et jusqu'à présent sans problème, j'ai commandé 1 après l'autre comme ça c'est discret car j'évite les grosses commandes.

Bonnes fêtes à tous!!!

18

zaza, le 29 déc 2008 à 17:12:36

Bonjour,
J'ai effectue quelque commandes sur IOFFER, et pour l'instant... Par contre, il est evident d'effectuer des commandes qui n'eveilles pas la curiosites de nos douaniers... 15 polos, ca fait un gros paquets. Pour ma part jene depasse pas les 100€ (et non pas $) et je change de nom pour la livraison ai cas ou...
Par contre, quelqu'un pourrais m'indiquer ou est ce que j epourrai trouver des ensemble de sous vetements a des prix defiant toutes concurrence ;-)
Merci

19

dalou, le 30 déc 2008 à 16:41:31

Pour des ensembles je te conseil des sites de grossistes comme dhgates ou alibaba.com
cdlt
pour info tout est contrefait sur ioffer (98%)
les chinois prennent des noms ricain ça passe mieux

20

CHABANA, le 30 déc 2008 à 19:56:29

C'est très curieux!!! dont tu veux dire qu'il a changé son nom et prénom sur ses papiers?
J' ai toujours effectué des paiement via paypal à Jared Davidson.

bonnes fêtes à tous!!!

21

zaza, le 30 déc 2008 à 23:13:54

Merci Dalou, j'irai faire un tour...

Non Chabana, c'est moi qui change de nom, un coups moi un coups mon conjoint, meme si apres pour les evals j'y perds, je m'efforce (sans grand succes je pense, car nos amis douanier connaissent tres bien le manege) de brouiller les pistes...

22

CHABANA, le 30 déc 2008 à 23:17:06

?????????????????????????????????????????????

23

zaza, le 30 déc 2008 à 23:22:54

?????????????????????????????????, ?????????????????????????,
dis moi en plus ;-)

24

CHABANA, le 30 déc 2008 à 23:46:51

C'est jusque que je n'ai pas compris ta première expliquation

25

zaza, le 31 déc 2008 à 11:30:30

Ok, j'espere avoir ete plus explicite sur la deuxieme

26

chabana, le 31 déc 2008 à 11:36:14

Si tu le dis!!!

bonnes fêtes!

29

zaza, le 31 déc 2008 à 13:47:16

J'espere ne pas t'avoir offenser... Mais bon on est pas ici pour se facher ;-) Toujours est il que pour ne pas se faire remaquer mieux vaut "commander" en tres petite quantite et "essayer "les article de luxe (surtout francais). Du moins je pense

27

dalou, le 31 déc 2008 à 12:12:54

Nautila44 tu as tenté tu t'es fait choper laisse les autres essayer ;) !!!
site douanier de roissy reçois des milliers de colis chaque jour, j'ai commander un appareil semi pro pour pedicure (excellent d'ailleurs) acheter sur ioffer, la douane l'a ouvert et la rescotcher avec un ruban adhesif mentionné "visite douane"

28

chabana, le 31 déc 2008 à 13:30:28

Tout à fait d'accord avec toi ;) !!!!!!!!!!! en plus de ça faut être inconscient pour commander 15 articles d'un coup en sachant qu'on prend des risques!

bonnes fêtes.

30

Flo'w, le 7 jan 2009 à 22:17:40

Salut chabana je viens de trouver ce site par pur hasard mais le probleme il y a une paire qui me plait mais je ne peut pas choisir la taille de plus elle n'est pas mentionnée dans l'annonce mais biensur pour enfoncer le clous le vendeur est americain ou allemand je sais pas trop si tu sais comment faire fait moi signe

je presise que j'ai dit au vendeur que j'etait interesser en precisant la taille mais j'ai peur de me lancer et de recevoir un 36 tu comprends ^^

31

zaza, le 8 jan 2009 à 09:14:33

Pour commencer dis lui ce que tu veux exactement... ensuite (ou avant), regarde les eval' c'est toujours utile meme si ce n'est pas une garantie. Et a ma connaissance, il n'y a pas trop de vendeur "occidentaux"

32

dalou, le 11 jan 2009 à 23:24:52

Salut

en generale les vendeurs son reglo si tu commande un 36 tu auras un 36 (sauf si il se trompe lol)

47

CHABANA, le 11 mar 2009 à 21:41:53

Salut
désolée pour la réponse très tardive!!! je n'ai acheté ques des sacs à main pour l'instant, rien d'autre dont je ne peux pas t'aider
cdt

33

deathinsushi, le 12 jan 2009 à 14:04:18

Salut,
Je me suis pas mal posé la question egalement, je viens d acheter une paire de lunette de marque, je sais bien que j ai acheté une copie ou encore une contrefaçon, mais la ou je comprend pas, c est pourquoi ds la description du produit il y a le certificat d authenticité ??? et le poinçon de la marque ? je ne suis peut etre pas au courant c est la premiere fois que j achete sur ce genre de site...
si quelqu un peut repondre a ma question?
merci
Dc

34

zaza, le 12 jan 2009 à 18:29:35

... j'ai achete des vetement et il y avait l'etiquette de la marque et j'ai aussi pris des chaussures qui sont arrivees dans leur boite alors ne te pose pas de question... L'essentiel est que tu saches que ce que tu achetes est tres probablement, pour ne pas dire a 100% du faux mais tres bien fait... Jusqu'au moindre details

35

deathinsushi, le 12 jan 2009 à 19:20:38

Merci zaza, je crois que tu as raison... j attends mon colis avec impatience... en esperent qu il arrive !

36

zaza, le 12 jan 2009 à 21:16:44

... pour ma part c'est toujours arrive ;-) Bonne soiree

37

01.4saram, le 15 jan 2009 à 17:53:34

Bonsoir,
Je vous contacte car je viens de lire votre discussion avec une autre ineternaute concernant le site ioffer.
J'ai découvert ce site il y a quelques jours et était contente de ma découverte (avant de lire vos commentaires).
En effet, comme vous le savez sûrement, il est désormais quasi impossible d'acheter des produits sur ebay us (à cause de certaines réglementations restrictives applicables deouis environs 6 mois).
Etant une grosse fan de make up made in us, je m'approvisionnai avant sur ebay us.
Je pensais donc avoir trouvé en ioffer de quoi satisfaire mes achats via ce site.
Mais d'après ce que vous dites, ce site n'est pas fiable. Vous qui semblez bien connaitre ce site, que pensez-vous des produits de beauté (notamment, les produits MAC, si vous connaissez).
Pensez-vous qu'il est possible que ceux-ci soient contrefaits.
J'ai trouvé une vendeuse qui pourtant m'a parue hônnete.
La seule chose que je trouve bizarre est qu'elle possède une quantité impressionnante de produits MAC à vendre et ce, peut-être plus qu'un magasin Mac à lui seul. (si vous voulez y jeter un coup d'oeil, je peux vous donner le chemin à suivre pour arriver jusqu'à sa boutique).
Je pense qu'au niveau du paiement, c'est sécurisé. Avec pour seuls risques de soit ne pas recevoir la marchandise, soit (ce qui est pour moi le pire du pire), recevoir un produit contrefait (avec en plus des problèmes liés à la douane).
Pouvez-vous me répondre.
Merci beaucoup.

65

Leeloo, le 25 mai 2009 à 16:00:00

Ne commandez pas sur ioffer !!!

Outre le fait que ce sont des contrefaçons, vous allez au devant de grosses déceptions et d'énormes problèmes...

Les vendeurs chinois ne vous envoient pas la marchandise qui se trouve sur les photos, les photos sont à 95% des photos volées sur les sites originaux !!!

Ma voisine vient d'en faire la triste expérience...

4 sacs commandés, 4 sacs reçus ne correspondants pas du tout à la photo, c'est laid, mal cousu, ça ne ressemble en aucun cas aux originaux, à mettre directement à la poubelle !!!

2 paires de chaussures commandés, 2 paires reçues , tout à fait ideuses, c'est de la contrefaçon très très très bas de gamme.

Vu que les marques sont françaises, je lui ai dit qu'elle avait tout intérêt à ne pas se balader avec ses contrefaçons tellement c'était visible que ça n'était pas des originaux !!!

2 portes cartes également , horribles, cousus de travers, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

C'est bon pour les américains qui n'y connaissent pas grand chose (d'ailleurs ce sont eux les plus gros consommateurs de contrefaçon) mais en France, on ne peut décemment pas se balader avec ces contrefaçons bas de gamme sans attirer les regards de pitié....

38

zaza, le 16 jan 2009 à 14:05:04

... pour ma part tout ce qui est "chimique", j'evite sur ioffer... On ne sait jamais

39

deathinsushi, le 17 jan 2009 à 10:52:02
  • +5

J ai fait ma premiere experience sur ioffer il y a 5 jours, j ai acheté une paire de Lunette Chanel et je l ai est deja recu hier au soir chez moi!
je suis vraiment contente ! de plus je me demande meme si c est une contrefacon ! c est pour vous dire....

44

flaaa, le 20 fév 2009 à 20:26:46
  • +1

Bonjour , je viens de decouvrir ce site mai deja a l inscription je galere .
que veulent il dire par :State (Within US) / zip /Province/Region (Outside US)
?

46

CHABANA, le 11 mar 2009 à 21:37:14

Bonjour,
state veut dire etats-unis , outside us veut dire hors des etas-unis, zip code veut dire code postal, province région c'est facile à comprendre par contre within, je préfère ne pas me prononcer car je ne suis pas sûre de moi!

cdt.

40

vincent, le 22 jan 2009 à 11:42:51

Bonjour

quelqu'un pourrais t il mer donner le nom d'un vendeur fiable, je souhaite acheter un polo ralph lauren pour mon fils;

merci

41

dalou, le 6 fév 2009 à 10:15:33

La plupart des vendeurs sont fiable je suis acheteuse potentiel avec plus de 60 evaluations sur ioffer j'ai jamais eu de bléme de reception de paiment etc ....
quand certain vendeur son en rupture de stock il te propose soit de choisir un autre produit ou un remboursement immediat via paypal (si tu as deja payé) l'ideal serait d'avoir un forum de français sur ioffer ;)

42

zaza, le 6 fév 2009 à 12:32:14

Tres bonne idee Dalou

43

imma, le 12 fév 2009 à 09:16:54

Bonjour merci pour ces précieuses informations, pourriez vous me dire le nom des vendeurs chez qui vous avez pris les sac chanel? Je viens d'acheter un bracelet je l'attend :)

merci beaucoup!

48

CHABANA, le 11 mar 2009 à 21:49:07

Salut imma,
un très bon vendeur fiable pour les sacs: www.fabaaa.com il était sur ioffer à présent il son site privé et fabaaa c'est le pseudo qu'il avait sur ioffer.

bons achats!!!

61

jack, le 22 avr 2009 à 23:31:13

Salut a tous je viens de decouvrir ioffer et pourrais tu me dire comment faire pour commander car jhabite dans le 64 donc la france il me faudrais des pinces a cheveux dior d&g chanel gucci lv jen nai vu mais je comprend pas ya ecrit 6.20euro je sais pas si cest une pieces ou plusieur et des chaussures femme chanel a 0.66 euro peut tu repondre a mes ??????? et es ce que mon colis arriveras til en france ?? ou es ce que ce serais mieux de me faire livrer en espagne ??? et peut tu me donner un profil a qui commander merci a tous et jespere avoir une reponse car cest tres urgent merci

45

atik63, le 5 mar 2009 à 19:32:33

Site intéressante sur la forme , mais attention la moitie des vendeurs change de pseudo , donc ils disparaissent dans la nature, les chinois c'est de la m*r*e , donc méfiez vous et pour paypal je vous dit rien (c'est beau quand on nous pique des sous).je vous dit ça car je me suis fait arnaquer il y a 2 jours, donc vigilance

49

CHABANA, le 11 mar 2009 à 21:53:10

Salut ATIK63,

je suis tout à fait d'accord avec toi!!

A BONS ENTENDEURS...

50

atik63, le 11 mar 2009 à 22:04:32

.salut tous le monde
et oui, je viens d'être arnaqué avec une paire de chaussure qui vaut rien, pire que la contrefaçon ,et paypal me dit qu'ils sont pas responsable des contrefaçons, donc au total ils encourage ce genre de transaction.
malheureusement l'état sanctionne que le pauvre consommateur.les chinois sont très fort et ils ont deja divoré 80% de notre econommé graçe a la complicite des homme d'affaire et dans 10 ans il nous restera plus rien.

51

chabana, le 11 mar 2009 à 22:40:25

Salut atik63

comme je disais, je suis sincèrement désolée pour toi il faut faire très attention à qui on donne son argent sur ce site car il comporte des vendeurs fiables et pas mal d'arnaqueurs et toi tu es mal tombé moi j'ai déjà acheté une paire de chaussure et deux sacs à main et je n'ai jamais eu de problème. Ce qui me choque aussi c'est paypal si on paie par ce biais, c'est pour je pense la sécurité, pouvoir récupérer son argent en cas de problème je trouve que paypal a vraiment changé et c'est désolant!!! prudence car il y a de très mauvaises contrefaçons sur ioffer

bonne soirée

52

principessina787, le 14 mar 2009 à 13:22:58

Le site Fabaaa me parait très raisonable mais concernant les frais d'envoi je n'arrive pas à trouver les montants. Pouvez vous m'eclairer ? merci d'avance

53

CHABANA, le 14 mar 2009 à 13:36:12

Salut,

je ne sais pas si tu t'es inscrite sur le site: pseudo, mot de passe etc ... Pour tous renseignements tu dois écrire à: fabaaa@gmail.com
tu poses tes questions surtout à joy davidson il est très sympa.

Bon week-end

77

Fabien.G, le 22 sep 2009 à 17:53:12

Salut Chabana, je voudrais rentrer en contact avec toi car j'ai vu que tu connaissé bien le sujet et j'aurais besoin de ton aide et de ton avis, je t'explique je cherché un sac fred perry qui est à 80 euros d'origine et en fouillant sur internet je l'ai trouvé sur ioffer à un prix très interessant et en fait j'ai un peu de mal avec ce site vu que c'est en anglais déjà et j'aimerais ton avis sur le produit le vendeur etc et aussi que tu m'explique la procédure d'achat sans soucils, tu as mon mail normalement avec ce message mais je te passe aussi mon msn si tu veux bien m'entrer pour qu'on en parle et que tu me renseigne je te remercie d'avance ... fabulousfab33@hotmail.fr

Collection CommentÇaMarche.net