Posez votre question Signaler

Manette Xbox 360 Sans Fil Pc [Résolu]

Onija - Dernière réponse le 28 juin 2012 à 17:07
Bonjour,
Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter sans probléme et a jouer a Flatout sans problème .
Mais voila Aujourd'hui je me lève je vais pour la synchronisé et aucun Résultat :o
J'explique : Je commence par tout simplement par pressé la touche du milieu pour la lancer et aucun résultat, Donc je tente une synchronisation (En pressant La touche de Synchro du recepteur puis de la manette , Et Vice versa ) Mais pas moyen de la connecter ! A chaque tentative la manette et le recepteur réagisse trés bien a l'operation puisque une fois les deux boutons enclenché le mode de synchro s'arrètte !
Bref j'ai beau fouiller les forum je ne trouve rien de constructif ( Ex : "Appui sur tes boutons de synchronisation !" ou " Achète un càble " Ect ...)
Je tourne sur Xp je suis en Sp1.
J'ai remarquer cas certain moment ma souris se figé pendant une tentative se qui m'oblige a reboot ( Saitek Cyborg )
En Esperant de vous ne serait-ce qu'une solution ( xD ) Je continue ma recherche, si je trouve, je préviens !
Merci ! :)
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
Bonjour, pour toutes les personnes qui ont le problème du récepteur qui ne s'allume pas,il s'agit en fait d'un problème de fabrication de la part de Microsoft. Il faut en effet ouvrir le récepteur et souder avec de l'étain deux petit éléments. Je sais cela paraît étrange de réparer sois même au fer à souder son matériel mais cela a parfaitement fonctionner pour moi et pour beaucoup de personnes qui ne trouvent pas de solution à leur problème. Je peux simplement vous assurer que sa fonctionne et cela ne prend que peu de temps à faire.
Les deux images de la manipulations sont facilement trouvable sur Google.
Et connaissant le taux de RROD et de retour de la Xbox 360, sa ne m'étonne pas que leur matos ne sois pas fiable. Sur ce, bon jeu à tous !
Jiji- 30 oct. 2011 à 22:06
ouha c'est dingue ça marche

J'ai pas de quoi souder sur moi mais quand je colle un tournevis sur les 2 points ça détecte aussitôt...

Merci pour l'info
Répondre
louki- 15 nov. 2011 à 17:05
bonjour pouvais vous me dire sil vous plait comment connecter la manette xbox sur pc car je ne mis conner pas en pc !!voila mercid'avance
Répondre
Zazar- 29 nov. 2011 à 23:19
Bonjour a tous, j'aimerais ajouter un plus si vous avez des problème pour connecter votre manette Xbox 360 sans fil, (pour PC et Xbox 360) à votre PC. Je n'arrivais absolument pas avec plusieurs tentatives a la connecter, j'avais pensé au fameux problème du récepteur mais en aucuns cas ce n'était cela...... Le problème "était" qu'il fallait simultanément appuyer sur les bouton de synchronisation de la manette et du récepteur branché au PC. Et pourquoi? C'est tout simple, comme le récepteur peux recevoir plusieurs périphériques (4 Manettes sur un pc avec un seul récepteur et d'autres périphériques comme des casques Bluetooth et autres) c'est pour reconnaitre l'assignation des manettes tout simplement. 1,2,3 ou 4.
Voilà en espérant en aider plus d'un ou plus d'une.
Bon jeux à tous et à toutes!
Répondre
fonsa- 12 févr. 2012 à 16:10
comment tu as fait pour ouvrir le récepteur ?
Répondre
didi- 8 juin 2012 à 17:44
je voudai jouer en mode multi joueur sur ma tv mais la manette ne fonctionne pa comment fair le bouton clignotte mais ne s alume pas merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+56
moins plus
ATTENTION , si vous ouvrer le boiter et chipoter a l'interieur , la garentie du produit tombe.
La solution donner plus haut est la plus rapide.
Mais si microsoft à reconu que cétai un defaut , il vaus mieux le renvoyer en réparation et toujour bénificier de la garentie.

Voila , vous ête prévenu mais faite se que vous vouler ^^
Mieux vaux prévenir que guerrir .

Cordialement , cvw
Ajouter un commentaire
Réponse
+52
moins plus
SEBB54- 15 mai 2009 à 21:16
merci pour ta reponse c est sympa
Répondre
SEBB54- 15 mai 2009 à 21:26
comand as tu ouvert le ptit boitier
car j ai pas envit de casser
Répondre
raziel- 16 nov. 2010 à 23:47
terrible merci pour l info ça marche nikel
Répondre
jeep- 12 févr. 2011 à 12:00
super , le problème viens bien de la, j'ai soudé comme indiqué et ça marche nickel. je pense que c'est une espèce de fusible qui grille.
Répondre
Jeepie- 17 juil. 2011 à 16:10
Merci beaucoup, c'était bien ça pour moi aussi. J'ai rebranché et hop, redétecté avec le petit voyant vert !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même souci que vous, c'est a dire problème de synchronisation, j'ai débranché le récepteur et mis sur un autre port usb et Windows a reconnu le périphérique et la synchro s'est faite d'elle même... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Franchement un vraiment grand merci à Titi. J'étais déprimé, je ne savais plus quoi faire, et là je vois cette solution, je le fais souder par quelqu'un qui s'y connait vu que c'est tout petit. Et la BINGO !! Le voyant s'allume et l'ordi reconnait le périphérique et devinez quoi...ÇA MARCHE !! MERCI vraiment, si vous avez ce problème, surtout n'hésitez pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut, combien peut on synchroniser de manettes sur un boitier ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi :(

je l'ai acheté et le lendemain j'essaie de reconnecter... la manette 360 sans problème mais le récepteur sans fil ne s'allume pas :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup je vais essayer ça!

Je te tiens au courant du résultat ;)

Merci encore bonne soirée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai voulue vous informer que je viens de trouver dans un site une manette de jeux XBox 360 avec LCD chez Datel :)

http://www.tunisieactualite.com/fr/high-tech/10725-Nouveau--Manette-XBox-360-avec-LCD-chez-Datel.html
$elliot$- 1 oct. 2011 à 12:38
on connecte la deuxieme manete comment ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un ptt probleme le ptit boitier ne s allume plus
esce k elk un as deja eu ca
la manette marchait tres hier soir
merci de vos reponses
luffy- 6 sept. 2009 à 13:29
commence d'abord à apprendre le francais
Répondre
$elliot$- 1 oct. 2011 à 12:36
salut comment on connecte la deuxieme manete d xbox 360
Répondre
nikomok- 28 juin 2012 à 17:07
stp t'as mis des piles ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut juste forcer l'ouverture car le boitier est coller et non pas visser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème, le récepteur ne s'allume pas, j'ai contacté le support (0800915274, gratuit depuis un fixe).
Je dois donc retourner le récepteur en république tchèque (19€ et quelques en colissimo)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté la manette Xbox 360 wireless avec son récepteur. J'ai installé les pilotes par le cd d'installation fourni avec. Le récepteur est bien allumé lorsqu'il est branché dans son port USB mais lorsque j'allume la manette (le bouton xbox live du milieu), il reste à clignoter et même lorsque je synchronise le récepteur et la manette.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup et joyeuses fêtes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme que toi alex , mais sauf que moi j'ai le fil "play and charge" pour ma manette sans fil.

le probleme des voyants du milieu qui restent a clignoter , et la manette est pas reconnue sous winxp-sp2.
pourtant j'ai bien installer le pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pour la manette sans fil reliee au PC avec le cable "play and Charge".
le probleme du voyant live qui clignote , il y a une soluce ?
pourtant dans le gestionnaire de perif , le pilote est installe , et le materiel marque comme fonctionnant correctement.
mais impossible de faire reconnaitre la manette par winxp , donc impossible de la parametrer
Garuda One- 21 févr. 2010 à 03:52
hamagil ce cable malheureusement porte bien son nom car il ne sert qu'à charger la batterie en connectant la manette à une prise USB (de la XBOX360 ou du PC). Même en fonction charge et relié (et le systeme play & charge reconnu par le PC) la manette continue de fonctionner en mode sans fil. Il y a 2 choix pour utiliser une manette XBOX 360 sur un PC :
-1 pour une manette sans fil acheter le boitier usb (emetteur/recepteur) qui est vendu avec le casque sans fil (je ne sais pas s'il se vend tout seul)
-2 prendre la version filaire de la manette qui elle fonctionnera sur le pc sans le moindre adaptateur (et moins cher que le kit casque sans fil avec boitier emetteur/recepteur)

J'espere que cela t'aideras.
Pour les autres lecteurs, il en va de même pour vista et 7 (x32/x64)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tes explications Garuda One
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la lumiére de ta manette sa lume pas mais elle va dans ton jeu est tu va voir kel marche ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait on pour installer ma manette xbox 360 sans fil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas pour habitude de poster ici,mais vu la réponse de TITI, mille merci à toi pour cette astuce ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je vous met un petit rapport au cas ou :p

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 07:00:58, on 22/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\Install\Logiciels\Winamp\Winampa.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Saitek\SD6\Software\SaiMfd.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Saitek\SD6\Software\ProfilerU.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XboxStat.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\ASRock WiFi-802.11g\RtWLan.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Oja\Desktop\HiJackThis.exe

O2 - BHO: Adobe PDF Link Helper - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "D:\Install\Logiciels\Winamp\Winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SaiMfd] C:\Program Files\Saitek\SD6\Software\SaiMfd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ProfilerU] C:\Program Files\Saitek\SD6\Software\ProfilerU.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -startup
O4 - HKLM\..\Run: [Flashget] C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe /min
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [XboxStat] "C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XboxStat.exe" silentrun
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AlcoholAutomount] "C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\axcmd.exe" /automount
O4 - Global Startup: ASRock WiFi-802.11g.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Tout télécharger avec FlashGet - C:\PROGRA~1\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: &Télécharger avec FlashGet - C:\PROGRA~1\FlashGet\jc_link.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sun Java Console - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://fichiers.touslesdrivers.com/...
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
Loulomic 49Messages postés lundi 29 septembre 2008Date d'inscription 29 juillet 2010 Dernière intervention - 3 déc. 2008 à 17:16
Bonsoir j'ai aussi le même probleme!!

Elle a marché et j'ai du reboot pour une autre installation et impossible de la reconnecter!! Liason sans fil Ok mais le controleur ne se connecte pas à l'adaptateur Sans fil!.
55€ ca fait mal sachant que beaucoup d'utilisateur ont ce probleme.

Si quelqu'un a la solution . . .

Merci d'avance!
Répondre
FuuKa- 3 déc. 2008 à 19:10
J'ai veillé à refaire une installation complètement propre des pilotes. Puis durant le redémarrage, j'ai rententé une association et ça à marché! Alors que ce n'était pas le cas lorsque j'étais sous windows...
Surement un coup de bol, mais bon... Au moins on sait que ce n'est pas définitif! :)

J'ai la manette depuis 6 Mois elle avait toujours marché super, je ne sais pas ce qu'il a bien pu se passer!

M'enfin tout est rentré dans l'ordre! Bonne chance à toi avec ta manette! ;)
Répondre
Joe- 15 juil. 2010 à 15:44
Terrible, je savais pas.

J'ai déjà fait marcher la garantie. Impeccable, très rapide, même si ils avaient du mal a comprendre que je n'avais pas de X Box. Du coup j'ai encore l'ancien boitier il faut absolument que j'essaye cette astuce.

Deux récepteur pour le prix d'un. C'est ma copine qui va être contente. LOL

=)
Répondre
d- 29 sept. 2010 à 19:41
salut j'ai essayer avec play and charge, il faut mettre la batterie dedans pour que ça fonctionne
Répondre
N INDJA- 9 oct. 2011 à 16:49
quelle bateries?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Manette Xbox 360 Sans Fil Pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.