Trouble avec videotron

atariisback - 22 oct. 2008 à 02:07
 snoops - 19 déc. 2014 à 20:37
Je viens juste de recevoir ce email.....je download un film par environ 2 mois pis il y a fallu que ca tombe sur moi. C,est quoi la suite? AVez vous deja recu ca?
Merci
---------------


Bonjour,
[English Version Follows]

Montréal, le 21 octobre 2008



XXXXXXXX
XXXXXXXX
XXXXXXXX
Mon adresse


Objet : Utilisation illicite de votre service Internet

Madame, Monsieur,

Nous avons reçu une plainte qui affirme que des activités associées à votre adresse IP portent atteinte aux droits d'auteurs.

Nous vous rappelons que la reproduction de matériel protégé par des droits de propriété intellectuelle constitue une atteinte au droit exclusif de son titulaire. Toute contrefaçon pourrait vous exposer à une action en justice de sa part et à une condamnation au paiement de dommages-intérêts.
De façon générale, vous devez obtenir les permissions nécessaires afin de reproduire tout matériel ainsi protégé.

Prenez avis que si des poursuites devaient être intentées, nous n'aurions d'autre alternative que de vous tenir responsable des dommages subis.
Nous vous prions donc de cesser toute activité portant atteinte aux droits d'auteurs.

Voici le matériel reproché selon la plainte:

******

Notice ID: XXXXXXXX
Recent Infringement Timestamp: 27 Sep 2008 17:53:34 GMT
Infringed Work: Kung Fu Panda
Infringing FileName: Kung.Fu.Panda.FRENCH.SCR.XViD-ABI
Infringing FileSize: 740458779
Protocol: BitTorrent
Infringing URL: http://www.smartorrent.com:2710/announce
Infringers IP Address: XXXXXXXX
Infringer's DNS Name: XXXXXX
Infringer's User Name:
Initial Infringement Timestamp: 27 Sep 2008 17:53:34 GMT
******


Nous vous remercions à l'avance de votre coopération et vous prions de recevoir l'expression de nos salutations distinguées.


Sécurité Internet
Vidéotron ltée

abuse@videotron.ca
Téléphone : (514) 281-8498
Sans frais : 1 (877) 551-8019

27 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
22 oct. 2008 à 02:57
C'est simple soit tu arrêtes soit tu vas payer très cher semble-t-il.
7