|
|
|
|
Ba sur le site Borland et ils te fileront une cle quand tu l'auras achete...
. . \_/ |
hihi tu m'as bien fait rigoler teebo ;)
ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum ... mais ça me fait toujours rire quand je vois ce type de demande (et bien d'autre d'ailleurs) sur le forum CCM amicalement
|
j'ai un problem ave InstallShild, Qui peut m'aider? |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 07/03 10h58 | Les formalités en ligne pour les entreprises | e-administration |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 01/07 23h58 | Recherche de cours en DELPHI 6 SVP | 0 |
| 12/06 14h30 | Demande de cours sur delphi 6 fr | 2 |
| 23/07 13h32 | Recherche d une entreprise pour un bts cpi | 1 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Route 66 Mini France | Catégorie: GPS | 85.00 € Digixo |
![]() | Route 66 MAXI France | Catégorie: GPS | 170.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Adi, 6ème Français, Maths | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | HP Pavilion a6307.fr-m Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 629.00 € PriceMinister |