Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel bot-prizee

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 15:11:14 meliemelo62, le 21 oct 2008 à 21:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
melimelo62-21@hotmail.fr si vous avais botprizee merci gros bisou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel bot prizee » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

charlo, le 30 oct 2008 à 21:42:54

J'ai bootprizee1.6 prizee si cela tinteresse contact moi a charlo775@hotmail.com

Répondre à charlo

3

lidouine, le 21 nov 2008 à 10:55:51

Tu le donne ou tu le vents contre un pack + parseque si tu le vent t un gro envoiré parse quil et gratuit

Répondre à lidouine

4

cavana111, le 22 nov 2008 à 14:43:10

Je t ajouter mais c koi bot-prizee si tu me le donne je serait tarpin content

Répondre à cavana111

5

Emilie Atinault, le 26 nov 2008 à 09:56:22
  • +10

Pour le logiciel bot prizee, qui marche très très bien, c'est ici et gratuit:
http://klilpsp27329232.free.fr/prizeehack/page01-botprizee.h­tml

Répondre à Emilie Atinault

6

LIDOUINE, le 26 nov 2008 à 11:14:17

Bot prizee et un logiciels qui sert a faire té jeux prizze et toute les partits sont gagnante a par les tickets

Répondre à LIDOUINE

7

charlo, le 28 nov 2008 à 15:35:10

Pour bot prizee1.7 ki fait arbe a poeme et la mine en + de tout les autre a charlo775@hotmail.com

Répondre à charlo

11

kamelou93420, le 11 déc 2008 à 20:36:05
  • +2

J ai le nouveau logiciel celui la ne donne pas d'erreur http://www.megaupload.com/fr/?d=XSOKNF4N prend celuide droit pour pas payer

Répondre à kamelou93420

12

Gentilhomme, le 26 déc 2008 à 22:44:37

Kamelou tu me promer qe je noré pa de problem avec et que je noré pa de virus paske chui pa une bete en informatique=(

Répondre à Gentilhomme

13

Pour kamelou, le 27 déc 2008 à 10:18:44

Salut dit j'a telecharger ton bot mais qd je le lanc et bien je ne voi pas les parties que je vais jouer ce qui fait que je gagne rien du ttt et qu'il ne me demande pas mon pseudo ni rien sp repnd moi viite

Répondre à Pour kamelou

16

vero, le 10 jan 2009 à 14:43:46

Merci pour tes informations mais ca marche pas il mais qu il y a une erreur donc je sais pas moment faire pour l obtenir merci

Répondre à vero

14

Alpha 5.20, le 5 jan 2009 à 20:48:14

Bonjour,

J'ai recherché sur plusieurs forum le logiciel Botprizee et je l'ai trouvé. Le problème est que lorsque je veux le lancer il y'a un message d'erreur qui s'affiche et ne sait pas quoi faire. Pour info j'utilise windows xp. Le message qui s'affiche est le suivant:

" Faites pointer la clé de registre HKLM\Software\Microsoft\.NETFramework\InstallRoot vers l'emplacement d'installation du .NET framework "

Perso je comprend pas ce que sa veut dire. Si quelqu'un trouve une solution à mon problème merci de m'aider.

Récompense offerte =)

Répondre à Alpha 5.20

17

coucou, le 11 jan 2009 à 21:43:31

Il faut winrar pour decompresser le fichier bot -prizee

Répondre à coucou

18

crocus, le 12 jan 2009 à 20:24:37

Bonjours moi j'aimerais bien avoir ce logiciel mais je sais pas où le télécharger !
merci de me répondre rapidement.

Répondre à crocus

19

alpha 5.20, le 16 jan 2009 à 18:04:33

Nah mais le décompresser c'est bon c'est après quand je l'ouvre que sa me met sa

Répondre à alpha 5.20

20

Airvecu, le 17 jan 2009 à 08:48:55

Salut :)

Essaye de retélécharger .net framework ;) Il faut ce programme pour utiliser botprizee ;)

Répondre à Airvecu

21

lamarine, le 18 jan 2009 à 22:38:27

Meme probleme aucun jeux s afiche et ca ,ne me demande meme aps mon pseudo

Répondre à lamarine

22

larchira10, le 22 jan 2009 à 18:18:49

Bonjour,

J'aimerais avoir la manière la plus simple pour télécharger gratuitement le logiciel"Botprizee".

Merci d'avance.

Répondre à larchira10

23

futenesie, le 26 jan 2009 à 07:07:37
  • +1

N'importe quoi se que vous piger pas c'est que c'est logiciel la ne sont pas creer a partir de l'equipe prizee mais par des personnes qui peuvent vous hacker votre compte prizee peut etre que au debut ils font rien car en meme temps faut pas oublier qu'ils attendent que beaucoup de personnes l'utilisent mais ensuite du jour ou lendemain t'étonne pas si tu te retroue nez a nez avec ton pseudo qui veut plus se co moi personellement je les ai tous asseyer sur plein de compte different et au bout de 1 mois plus de compte et puis a quoi sa sert de s'inscrire a se genre de jeux si c'est pour faire vos partit au depard pas un programme espion moi perso si je suis dessus c'est pour le plaisir de faire les jeux flash perso moi les cadeau m'en fou vu que je bosse pour en avoir ^^

Répondre à futenesie

24

alex, le 26 jan 2009 à 13:26:23

Ou on peut télécharger bot prizee?

Répondre à alex

25

Maxoo, le 29 jan 2009 à 17:04:27
  • +6

Tu peux télécharger gratuitement BoPrizee sur http://prizee-hack.net

Répondre à Maxoo

26

futenesie, le 30 jan 2009 à 08:34:55

Mais vous piger rien ma parole vous savait pas lire se que j'ai ecriie de plus j'ai demander dans nous contacter sur prizee si on avait le droit et ils ont bien dit non alors amuser vous avec se fameux logiciel tous se que vous gagnerais en retour c'est soit un compte supprimer ou un compte hacker vous avait le choix mais vous etes perdant sur les deux cas

Répondre à futenesie