Rechercher : dans
Par :

Cherche webmasteur amateur

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 05:14:30 k, le 21 oct 2008 à 21:36:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'être diplômé d'une école de graphisme(ESAG)
je suis en train de faire mon site, (php,jquery...), mais rencontre des difficultés (je ne suis pas webmasteur)

je cherche donc un webmaster qui serait intéréssé de collaborer avec des graphistes, cinéastes, photographes, peintres, programmeur de jeu vidéo

en effet nous montons un collectif avec des amis , et avons besoin d'un site internet,

je n'ai aucun moyen de rémunération, mais cette collaboration, pourrait se faire sur un long terme,

ainsi, quelqu'un est intéréssé de travailler avec nous, nous manquon cruellement d'artistes en programmation web

n'hésitez pas à me contacter

++

k

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « cherche webmasteur amateur » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence...

1

webmaster09, le 21 oct 2008 à 21:39:14

Salut si c'est en html je peut t'aider mais php est moi sa fait 2

Répondre à webmaster09

2

eltonio59, le 21 oct 2008 à 21:47:04

Je suis un petit webmaster et je peut vous aider, je possède des logiciels très performants. (Adobe dreamweaver CS3...) et me débrouille pas trop mal.

Je suis partant mais j'aimerais plus d'explications et de précisions. (Quel genre de site, nombre de page, que mettre dessus [un espace membre, un upload ??. Faut-il des maj quotidiennes ? ... ? Vous créez un jeu ? ... ?]) et le but de votre projet et ce que vous attendez de moi.

J'attend votre réponse à l'adresse knockaert.antoine@free.fr. Merci de ne pas répondre sur le forum (je n'y suis pas souvent ...)
£/_T0n|0_59

Répondre à eltonio59

3

Geko-Web.ch, le 5 nov 2008 à 21:16:45

Salut je suis de passage sur le forum

je me débrouille plustôt bien dans la création de design web et si la programmation php n'est pas trop complexe j'y arrive assez bien

si tu n'as toujours trouvé personne, tu peux passer sur mon site

http://www.geko-web.ch/
il y a un formulaire de contact

sinon tu peux directement m'envoyer un mail

a++

Répondre à Geko-Web.ch

5

toto160890, le 10 nov 2009 à 05:14:30

Bonjour a tous j'ai du temp a perdre et je peut me consacré a crée un site internet sur long terme mais je n'ai aucun projet je connait le html et le php je me debrouile et chui pas trés doué pour le web design voila pour ceux que sa interesse vous pouver me contacter a cette adresse email erman8300@gmail.com
si vous avez un projet ou quoi que se soit dite le moi voila voila ^_^

Répondre à toto160890
Collection CommentÇaMarche.net