TV + DECODEUR ORANGE + DVD ENREGISTREUR

Fermé
MALY - 21 oct. 2008 à 21:30
 eve - 12 oct. 2009 à 09:45
Bonjour,
Je viens d'acheter un DVD ENREGISTREUR - SAMSUNG HR-737 (2 sorties péritel), j'aimerais le connecter avec ma TV (1 sortie péritel) , et mon DECODEUR ORANGE (2 sorties péritel), via lequel, je recois la TNT.
Je suis obligée de brancher les 3 ensemble, car je n'ai pas d'antenne Hertzienne, donc Orange est la seule façon pour moi de recevoir la télé...

Je suis vraiment en galère, car j'aurais besoin d'enregistrer la télé dans les jours à venir... et pour l'instant impossible! :s

Autre chose, ma télé a seulement 1 EXT, 1 AV, et le 1 (Hertzien, qui chez moi est brouillé car pas d'antenne...)

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait génial !!

Merci beaucoup et bonne soirée à tous,


Maly
A voir également:

2 réponses

je souhaiterais raccorder mon dvd-graveur a tv decodeur orange comment dois-je le brancher
45
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 oct. 2008 à 22:36
bonjour, pour raccorder ton décodeur orange tu mets une péritel directement au téléviseur et l'autre sur ton enregistreur mais n'essais pas de régler des chaines tu ne peux pas pour enregistrer il faut que tu allumes orange sur la chaine désiré et puis sur l'enregistreur tu cherches sur quel canal il passe en te déplacant dans les av1 , av2....
tu ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre sauf si tu as loué le décodeur consu pour qui est équipé d'un disque dur interne pour enregistrer, si tu programmes un enregistrement dans le chois de la chaine sur l'enregistreur tu choisis le AV qui correspond , et puis surtout pense à laisser ton décodeur orange allumé sur la chaine désiré
26