La barre espace suprime au lieu d'espacé

Résolu/Fermé
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 21 oct. 2008 à 21:06
 Anaslaribi - 4 janv. 2017 à 15:37
Bonjour a tousse
g un gro probleme avec la barre espace de mon clavier. en se moment sa me le fais sur abiword ( logiciel comme word).par exemple jai taper "maison" et je veu faire un espace entre "mais" et "on" sa va me suprimer la letre dapres et me faire un espace donc sa va donner "mais n". et a chaque fois que sa me fait sa le sorte de truc qui clignotent comme quand vous ouvrer une page google ba den le truc rechercher il y aura une barre clignotante la ou vous aler tape votre recherche et ba sa c rouge quand jai le probleme avec ma barre espace.c pareil quand je veux rajouter une letre dans un mot sa va faire comme si javai appuyer sur supr et apre que g rajouter la lettre que je voulai. et donc pour moi c impossible de corriger mes faute.
je voudrai savoir si kelkun sait comment enlever le probleme avec ma barre space?
dsl pour les faute et pour mon language pas tres francais. si vous comprener rien neziter pas a me dire keske vous comprener pas
merci davance pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

ZakTchaN Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
21 oct. 2008 à 21:13
De rien ^^
4
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
21 oct. 2008 à 21:12
gros gro merci pour ton message ZakTchaNsa marche g apuyé sur inser et la barre et redevenu noir et g plus de probleme
jte remerci encore mile fois
1
Barre espace ne change pas la langue tel sams
0
Bonjour.. Depuis le temps je me demandais si une solution avait été proposée avec ce tracas de rfp... J'en ai une mais il y a sans doute prescription...
1
ZakTchaN Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
21 oct. 2008 à 21:08
Bonjour,
Appuie sur la touche Inser ou Insr de ton clavier pour désactiver l'insertion mais je ne pense pas que ça soit ça :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Z o S o Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 5
21 oct. 2008 à 21:10
Il s'agit du mode RFP qui est activé alors qu'il ne le devrait pas. Si tu trouve un endroit ou il est écrit RFP (en bas sur word, à droite des pages et sections), double clique dessus pour le désactiver et le problème sera réglé...
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
21 oct. 2008 à 21:18
merci aussi a toi Z o S o mais quand je clique deux foi dessu sa fait rien mai quand je clique sur inser sa me change RFP par INS
0
clair , net et précis merci :)
0