Rechercher : dans
Par :

Image protegé sur un site web, cmt la copier

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 22:23:13 Tom67-s5, le 21 oct 2008 à 21:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Es que quelqu'un aurai une solution pour moi, je vous explique le probleme
J'aimerai copier une image sur un site internet, mais le probleme c'est que elle est protegée, elle n'est pas afficher a 100% donc pour l'impression d'ecran, c'est "pas cool" existe t'il un logiciel ou un technique pour copier les images protegés ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image protegé sur un site web, cmt la copier » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

sebyx, le 21 oct 2008 à 21:07:51

Oui, tu fais clic droit, afficher la source et tu cherches un peu.
Si tu ne connais vraiment rien de rien en HTML, tu peux essayer avec un aspirateur de site. Le language SMS fait peut-être gagner du temps à l'écriture,­ mais en tout-cas pas à la lecture!!

Répondre à sebyx

2

hazdine, le 21 oct 2008 à 21:09:15

Nn car la personne a utilisé un logiciel appelé logiciel anti copie d'image

et tu ne pourra rien y faire ou télécharger le logicil contre les anti copie d'image !

comment un virus ne peux rien contre les anti virus (c'est lantivirus qui gagne toujout )

donc la c'est la meme chose dsl

Répondre à hazdine

3

sebyx, le 21 oct 2008 à 21:11:34

La preuve que c'est possible : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3134 mythes on peut proteger une page web une image contre la copie Le language SMS fait peut-être gagner du temps à l'écriture,­ mais en tout-cas pas à la lecture!!

Répondre à sebyx

4

Xmax, le 21 oct 2008 à 21:11:43

Il existe des petits logiciels pour ça.
Moi, j'utilise SnagIt. il est génial.
tu peux le télécharger (à l'essai pour 1 mois?) sur différents sites
par exemple tetecharger.com (je pense)

Répondre à Xmax

5

gaetoz, le 21 oct 2008 à 21:11:59

Salut tu fais un clic avec le bouton droit le ta sourie et tu choisis enregistrer l'image sous tu choisis ensuite dans quel répertoire tu veus l'enregistrer et tu l'à enfin normalement

Répondre à gaetoz

6

hazdine, le 21 oct 2008 à 21:14:50

Mais non tu peux pa

Répondre à hazdine

7

Xmax, le 21 oct 2008 à 21:15:40

La technique de Gaetoz est bonne mais elle ne
fonctionne pas lorsque l'image est protégée !

Répondre à Xmax

8

gaetoz, le 21 oct 2008 à 21:18:34

Je ne savais même po qu'on pouvais protéger des images mais si elles sont réellement protégé c'est certainement que la personne qui à appliqué cette stratégie ne veut pas qu'elle soit copier => la Copie Grrr

Répondre à gaetoz

10

Xmax, le 21 oct 2008 à 21:25:19

Moi, je suis plutôt pour le partage.
S'il ne veut pas qu'on la voit,qu'il la garde pour lui et qu'il
ne la mette pas sur internet!
Internet = échange
A chacun son point de vue

Répondre à Xmax

12

Tom67-s5, le 21 oct 2008 à 22:23:13

C clair !!! mais sur le site ou je suis j'ai trouver une solution je reste appuyer avec le clic gauche et je deplace vers une fenetre autre qune page internet !! et ca marche :| !!! maintenant peut etre seulement pour ce site la, qui ces pour les autres je ne suis pas encore tomber sur d site proteger ou je voulais absolument une image !!! mais merci de votre aide a tous !!

Répondre à Tom67-s5

9

hazdine, le 21 oct 2008 à 21:24:58

Voila c toutes a fait ca

Répondre à hazdine

11

gaetoz, le 21 oct 2008 à 21:26:44

Lol oué c'est vrais au fond ;-)

Répondre à gaetoz
Collection CommentÇaMarche.net