Jeu Magic Encyclopedia

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 20:56
 tea koci - 9 sept. 2012 à 18:38
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour le jeu " Magic Encyclopedia ".

Miles mercis !!!

JOhn
A voir également:

14 réponses

IL FAUT FERMER LE CALUMET AVEC LA SORTE DE TAMBOUR, puis mettre la plume à l'aigle. Faire le jeu et la deux pierres vont apparaitre et croiser les rayons. ensuite tu passe sur le totem et obtiendra l'ordre des couleurs a mettre. Attention, ce n'est jamais le meme pour avoir fait le jeu 3 fois
24
Bonjour Bealamb.

Vous devez ben connaître ce jeu pour l'avoir fait 3 fois. Pourriez-vous m'aider à sortir du cimetière ? La tombe ouverte est éclairée ce qui suppose qu'une action peut-être entreprise..... Laquelle ?.... j'ai aussi essayé d'offrir des éléments à la pierre tombale dressée devant.... sans résultat. La cloche ne veut pas rentrer dans le clocher de l'église.... j'en "perds mon latin"... comme on dit.

Merci de bien vouloir m'aider à progresser.

Amicalement.

Nanouka
0
bealamp, nous te remercions de ton astuce sur les 3 peintures, cela nous a ete tres utiles de ton renseignememts merci beaucoup patcat
0
quand on est stupide on le reste,
grace a vous deux jours d'agacement et 3 redemarage de jeux sont effaces, j'ai evite conciensseusement l'emplacement de la plume ,
merci
0
merci bcp car je ne trouver pas la solution
0
je suis bloquée avec le patchwork qui se trouve sur le toi en russie. j'ai eu plusieurs création mais aucune d'elle n'est juste.... Je ne peux plus avancer dans le jeu merci.
0
LUCIEMAURI Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 25
7 janv. 2009 à 20:28
mERCI GOUBIL
J AI PU SORTIR DU CIMETIERE J EN AVAIS ASSEZ DE CHERCHER
PAR CONTRE JE BLOQUE SUR LE CASSE TETE DES CERCLES DANS LE FAR WEST POUR ALIGNER LES BONS CERCLES
SI TU A UNE SOLUTION
MERCI A TOI
BONSOIR
LUCIE
19
re coucou lucie
si c'est d'aligner les impacts tu fais comme pour les constellations
tiens moi au courant
bises
goubil
0
Quelle asctuce recherche tu ???
8
l'ordre des peintures pour indienC
0
lapaixsurterrebordel
3 nov. 2008 à 11:13
Bonjour à vous,

Merci de vos attentions, vous êtes supers. Ces réponses m'ont beaucoup aidé.

JOhn
0
lapaixsurterrebordel
3 nov. 2008 à 11:20
Bonjour à toi,

Un prob. de santé m'a empêché de te répondre plus tôt.

Puis en lisant tous les messages, j'ai trouvé ce que je cherchais.

Merci pour ta réponse rapide.

JOhn
0
bonjour

je suis au niveau di dragon j ai tout et il me demande encore 7 pieces que je ne trouve pas
merci de m aider
a bientot
0
nous somme bloquee au wanna play
0
bonjour,
moi je suis bloquee en russi , ou il faut resoudre un casse tete , un tapis patchork ou il faut remettre des fleurs a sa place, je ny arrive pas , quelqun pourrait m aider svp merci
8
Bonjour Jo

Désolée de ne pouvoir t'aider, je ne suis pas encore arriver en Russie.

Je suis sortie du cimetière (ouf !!!!) ... Je suis dans le saloon de Wild West devant le casse-tête : "Tirez et faites des trous en suivant l'exemple".

Ce casse-tête, je le résous facilement mais il n'est jamais validé, il faut toujours le recommencer, si bien qu'il me manque des éléments pour passer au parcours suivant.

Peux-tu m'aider ? .... et quand je serai en Russie, nous chercherons ensemble..... à moins que tu ne te sois déjà envolée vers d'autres cieux.

Bien amicalement.

Nanouka
0
jo0057 > Nanouka
31 oct. 2008 à 13:20
bonjour nanouka

es tu arrive en russie ? as tu reussi le tapis avec des fleurs ? si oui peux tu m aider merci
0
jo0057 > Nanouka
31 oct. 2008 à 22:03
bonjour nanouka

non non je n ai pas reussi le tapis de fleurs , peux tu m aider a le resoudre car je ne comprends rien , merci
0
je suis coiser quand ton n'est dans la bibliothèque merci d'avvance
0
je conte sur pour m'aider s'ilvoupler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis au sépulture scythe, j'ai accès au casse tête, mais je ne voie rien. je réussi quand même a touver les paires, mais rien ne se passe, c'est comme si je ne les avait pas trouver, quelqu'un peu m'aider s.v.p.
7
Nanaouka
meme principe que les constellations. Il faut que les impacts soient au bon endroit (on ne peut plus les bouger quand c'est bon). De mémoire il y a 3 cartons à faire.
Ciao
Patricia
5
Merci Patricia.... tu m'as aidée au moment où j'étais très découragée. Je ne m'étais pas aperçue que les personnages étaient différents.

Je suis maintenant en Russie et en Chine.... quel voyage !

Je vais faire ma quête d'objets cachés Quant au tapis de fleurs, je ne m'y suis pas encore attardée... je me demande si on ne peut voir l'image quelque part.....

Jo, si je peux t'aider, je ne demande pas mieux.

A plus tard.

amitiés.

Nanouka
0
jo0057 > Nanouka
31 oct. 2008 à 18:44
nanouka

je te remercie pour ton aide, mais pour le tapis j ai pas reussi, j ai regarde si l on pouvait le voir sur les images, non on ne les voit pas, bon j attend que tu sois arrive a ce stade, et te souhaite de trouver la solution et de me la donner lol

merci amities jo
0
jo0057 > Nanouka
2 nov. 2008 à 18:06
nanouka

j ai reussi le tapis , c est tout bete figure toi que c est mon neveu de 6 ans qui a reussi du premier coup mdr

les parties qui sont justes deviennent plus claires que les autres la grosse fleur vient au lilieur du carre, voila pour la suite il y aura une phrase en latin a decouvrir , je te la donne la solution on la trouve lorsqu on charge le jeuil y a
marque menu et jouer , la terre y est dessine et la phrase est ecite en dessous en latin
voila j espere que je t ai aidee amities jo
0
tilk44 > jo0057
10 janv. 2009 à 14:09
Bonjour,
Je suis rendu à la fin, j'ai trouvé toutes les parties des dragons, j'ai une sorte de pont qui c'est crée, au dessus des éclairs rouge il y a 7 ronds qui je pense doivent être rempli, mais avec quoi je doit les remplir, il me reste plus d'objet!
Est-ce que le jeu est terminé un coup mis les partis du dragon?
Si vous pouviez me donner la réponse merci!
0
chocolatine2009 > tilk44
23 août 2009 à 17:58
Bonjour, je suis en ce moment en train de jouer a magic encyclopédia et je suis coincé au même stade que toi, a tu trouvé la solution pour prendre les amulettes et les mettre au dessus du dragon?

Merci de ta réponse

Chocolatine
0
Merci Patricia

Tu m'as aidée au moment où j'allais abandonner.

Je ne m'étais pas aperçue que les 3 personnages étaient différents.

Je voyage maintenant entre Chine et Russie.... je vais faire le plein d'objets cachets.

Quant au tapis de fleurs, je ne m'y suis pas encore attardée.... je me demande si on ne peut pas en trouver une image terminée quelque part.

Jo, si je le puis je ne manquerai pas de t'aider.

A plus tard.... amicalement.

Nanouka
3
Je viens de terminer le jeu. J'ai trouvé un lien utile car je me tirai les cheveux avec le tapis http://gamezebo.com/games/magic-encyclopedia-first-story/tips-tricks/magic-encyclopedia-first-story-tips
Bonne fin de jeu
0
sophiekoko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 1 > mamigab
6 déc. 2008 à 15:27
bonjour
je suis bloquee en chine et russie peut tu m aider ?
0
goubil88 > sophiekoko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
4 janv. 2009 à 15:54
bonjour sophie
je suis aussi en russie ou j'ai réussi le parchwork,mais je suis bloqué avec les autres éléments à rechercher
j'ai un coq,une plume en or et une cruche d'eau dont je ne sais que faire
peux tu m'aider?merci
0
sophiekoko > goubil88
4 janv. 2009 à 17:15
bonjour goubil

tu doit prendre la cruche d eau et la mettre sur le cadenas et comme cela il va se derouiller et tu saura entrer
0
goubil88 > sophiekoko
5 janv. 2009 à 14:11
bonjour sophie,
merci d'avoir répondu aussi vite,mais le problème n'est pas d'entrer dans la cabane.
il me reste un morceau de hache,un morceau de la tige en russie et les morceaux du dragon doré
ensuite il me reste en chine les morceaux de l'épée et de la lance.je sais qu'il faut fendre la buche et aussi sortir la marmite du feu,mais por ça il me faut les outils dont je viens de parler
ça fait beaucoup,non?merci de bien vouloir m'aider
goubil
0
BONJOUR JHON
JE SUIS AU MEME STADE QUE TOI? MAIS JE PENSE QUE POUR AVOIR LES AMULETTES QUI VONT REMPLIR LES TROUS AU DESSUS DU DRAGON? IL FAIT RESOUDRE LE CASSE TETE, a savoir remettre en ordre la citation latine, mais je ne la connaît pas
je vais essayer de trouver sur internet
on se tiens au courant
merci
lucie
2
la phrase en latin se trouve au dessus de la mapemonde
0
Bonjour a tous,
pour la solution complète en français allez sur le site suivant
http://www.casualgames.fr/2008/12/11/solution-magic-encyclopedia/
et bonne chance
la seule chose que je reproche à ce jeu
c'est que je l'ai fini en une journée à part ça il est genial
2
Bonjour

Moi, je suis dans un cimetière avec un bouclier, une épée de chevalier, une cloche.... et une tombe ouverte.

Je ne sais plus quoi faire.... je ne sais comment utiliser ces objets.

quelqu'un peut-il m'aider ?

Je retourne dans ce jeu passionnant.
1
Bonjour

Moi aussi je suis bloquée au cimetière avec la tombe éclairée j'ai l'épée, la cloche et le bouclier, mais je n'arrive pas à m'en servir
commentfaire poour avancer dans ce stade
Merci de votre réponse
dan
0
LUCIEMAURI Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 25
7 janv. 2009 à 07:42
MERCI DE TA R2PONSE RAPIDE? JE VAIS ESSAYER CE SOIR? PAR CONTRE? OPEUX6TU ME DIRE COMMENT PRENDRE
L EPEE ET LE BOUCLIER EN MEME TEMPS POUR LES METTRRE DANS LA TOMBE
A BIENTOT
LUCIE
1
salut lucie
je crois qu'il faut les mettre l'un derrière l'autre dans la tombe,je te confirme ça dans la fin de l'après-midi
je vais refaire le jeu jusque là
bisous en attendant
goubil
0
rebojour lucie
donc pour ouvrir la tombe,il faut déjà trouver la pierre tombale et la positionner au dessus
ensuite un chevalier va apparaitre et tu lui donneras l'épée et le bouclier
ensuite.....tu verras par toi-même,
bon courage et à plus tard si tu en a besoin
goubil
0
en ce qui concerne la fin du jeu,je suis assez déçu aussi,une fois les dragons remis en place,la 1ère histoire est terminée et moralité:il faut attendre que la suite sorte et bien sûr l'acheter!
bon jeu tout de même
bisous à toutes et à tous et à bientôt peut être
goubil
1
bonsoir goubil
as-tu trouvé le casse tête de la fin (la citation latine), car j'ai les pièces du dragon mais il faut trouver les amulettes à mettre dans les trous au dessus du dragon, et je ne la connaît pas ?
Merci à toi
lucie
1
bobnsoir lucie
la phrase que tu recherche se trouve en dessous de la carte qui te sert a démarrer chaque stade du jeu
c'est bientôt la fin....
bises à toi
goubil
0
oui merci goubil j'ai trouve entre temps
tu as raison la fin est un peu décevante
on verra le prochaine
quel autres jeux as-tu ?
Je suis abonnée à BIG FISCH GAMME
Lucie
1
félicitations quand même
quand aux autres jeux je n'ai que le Mortimer
pas mal d'ailleurs
sais-tu si c'est possible de transférer un jeu d'un ordi à l'autre?en attendant bonne soirée à toi
goubil
0
je suis toujoours coiser
0