Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à enregistrer une pièce joint

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 20:37:57 crisdou, le 21 oct 2008 à 20:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un smartphone ETEN M600+, je n'arrive pas à enregistrer mes pièces jointes venant de mes mails.
Merci de me venir en aide.

Configuration: Windows.5
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à enregistrer une pièce joint » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

hamza132, le 21 oct 2008 à 20:37:57

il a rien a faire la plupart ne va pas savoire c'est quoi un smartophone

Répondre à hamza132
Collection CommentÇaMarche.net