Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme de gravure DVD DL philips riteks0466

mickey, le mardi 21 octobre 2008 à 20:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté des DVD DL philips, j'ai un graveur optiarc AD 5540A mais a 50% de la gravure elle échoue! j'ai deja gravé avec des verbatim et ca avaitKUGA marché sans problemes.j'aimerais savoir si vous auriez une solution.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

biloute, le mercredi 10 décembre 2008 à 20:28:10

Jai u le preblem aussi avec ces cd c'est votre graveur qui n'est plus au top de ca forme

Répondre à biloute
Probleme de gravure DVD+R DL incomplete Bonjour tout le monde. Je possede un graveur Dual Layer, model NEC ND-3500AG avec firmware à jour. Je voudrais graver un DVD+R DL Philips, Media code RICOHJPN D 01 (067) avec Nero 7 premium (j'utilise la version Burning ROM et non la version express)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503440-probleme-de-gravure-dvd-r-dl-incomplete
XBOX360 Lite on flashée marque de DVD DL Bonjour, Je fais flasher mon Xbox360 ayant un lecteur Lite on dans quelques jours, et je voudrai d'ici la commander des DVD dl vierges pour graver des backups. Apparmeent ce lecteur est encore plus sensible que les autres et je ne voudrai pas acheter... www.commentcamarche.net/forum/affich-10868699-xbox360-lite-on-flashee-marque-de-dvd-dl
Dvd 8801 philips bonjour j'ai un lecteur graveur dvd 8801 philips et depuis que j'ai mis vista je narive plus a graver avec nero on m'a dis de téléchargé le firmwar mais je le trouve pas quelq'un peu m'aider a trouver le firmwar svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2881313-dvd-8801-philips
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Avis Graveur DVD DL 16x/ 8x PHILIPS SPD6000 LBonjour, Quelqu'un peut-il me donner un (ou plusieurs) avis sur le graveur :Graveur DVD DL 16x/ 8x PHILIPS SPD6000 Lightscribe (boite). Je sais qu'il y a mieux mais c'est un avis sur ce graveur que je souhaite. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2332939-avis-graveur-dvd-dl-16x-8x-philips-spd6000-l
Probleme de gravure avec DVD DL philipsBonjour, j'ai acheté des DVD DL philips, j'ai un graveur optiarc AD 5540A mais a 50% de la gravure elle échoue! j'ai deja gravé avec des verbatim et ca avait marché sans problemes.j'aimerais savoir si vous auriez une solution.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8960028-probleme-de-gravure-avec-dvd-dl-philips
Comment brancher un lecteur graveur DVD???Bonjour je me suis acheter un lecteur graveur dvd mais je ne sait pas quel fil brancher car il y en a qui sont pareil et j'aimerais savoir lequel brancher à l'arrière du lecteur. merci jean-guy www.commentcamarche.net/forum/affich-2300365-comment-brancher-un-lecteur-graveur-dvd