Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier sous linux ?

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 20:32:37 syane, le 21 oct 2008 à 20:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un acer aspire one a110 b en 8Go Je ne connais rien à linux linpus, j'ai téléchargé amsn, mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Amsn est donc inutilisable, pouvez vous m'expliquer comment il faut procéder pour télécharger sous linux. Tout m'a l'air particulièrement compliqué.Je veux offrir cet ordinateur à ma fille pour Noël, mais je voudrais qu'elle puisse utiliser amsn. Je suis allée consulter plein de sites internet, mais les explications ne sont pas assez claires pour moi, je n'y comprends rien, il faut m'expliquer toute la procédure en passant par les détails. Cela fait 15 jours que je galère et que ça ne fonctionne pas, il me télécharge les dossiers dans téléchargement mais pas moyen de les ouvrir. Que faut il faire ???? merci beaucoup de votre aide.
Une débutante
Syane

Configuration: acer aspire one a 110b linux linpus

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un fichier sous linux ? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...

1

Youplaboum, le 21 oct 2008 à 20:32:37
Répondre à Youplaboum
Collection CommentÇaMarche.net