Rechercher : dans
Par :

Problème de ping élevée sous vista

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 20:47:25 Analog, le 21 oct 2008 à 19:57:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème de ping depuis un mois que je n'arrive pas a résoudre ( je m'arrache les cheveux :s).

Donc voila , il y'a deux mois j'avais un pc sous xp pro en connection 1 Mega wi-fi (avec adaptateur) avec ma livebox sagem d'orange , mon ping restait tjs mias vraiment tjs entre 40 et 60.

Depuis peu J'ai acheter un Pc Hp qui lui est sous vista (quel merde :s ), j'installe mon wi-fi avec le cd spécial vista d'orange et boom mon ping se trouve entre 50 et 90 pdt une 30aine de seconde puis monte de 100 à 1500ms pdt une petite minute puis redessent ..... J'ai essayer bcp de chose (orange ma meme envoyer une autre livebox...) mais sans succès

Config: Windows vista
PC HP a6543.fr
AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core Processor 2.10GHz
500Go disque dur
4G RAM
Internet explorer 7
NVDIA GeForce 9500Gs

AIDEZ MOI SVP

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de ping élevée sous vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

dilidam42, le 28 oct 2008 à 20:22:27

Jai exactement le meme pc que toi, je l ai acheter chez boulanger !!! et j ai les meme problemes !!! j'ai aussi changer de livebox mais rien sa marche pas !!! peut tu me dire si tu trouve la solution !! merci

Répondre à dilidam42

2

Analog, le 28 oct 2008 à 20:47:25

Ba non toujours pas :'( !

UPPP

Répondre à Analog
Collection CommentÇaMarche.net