Slt a vous,
jsui pas tré calé ordi, et jai plusieur pb dessu.c'est un pc portable Acer ac Windows XP, intel core duo processeur T2050, 1.60 Ghz avec 1 Go de RAM(carte graphique NVIDIA Geforce 7300) voici mes pb:
-lorsque je crée une liste de musik sur media player, au bout de 3 ou 4 zik, pouf, l'ordi s'étein, même chose pour un jeu comme oblivion, ki rame bcp et fait étindre brusquement le portable.
-autre chose: je n'arrive pas à graver mes DVD de sauvegarde de windows pour pouvoir formater l'ordi(ki en aurai certainement grand besoin). En fait, il me lance le gravage et me bouffe le DVD.
-enfin, je souhaitrai aussi kon m'explique comment je pourrai nettoyer l'interieur de mon ordi sans créer de disfonction biensur, et si possible comment nettoyer en dessous des touches du clavier.
PS, par dessus le marché, si yavai kelke pti conseil pour booster la bête pour jouer a des jeux genre the witcher, enfin des truc ki fon en smoment et arriver à gérer un logiciel de musik comme cubaz...
YA pas mal de truc et c'est assez flou, jpourrai donner des détail, si on pourrai m'aider, ca sré classe...! Siouplé