Rechercher : dans
Par :

Clavier logitech sur mac

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 10:43:34 maiatzlilia, le 21 oct 2008 à 19:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un clavier logitech sans fil (idem pour la souris), je suis sous mac et il semble très difficile de faire l'arobase.... les touches sont toutes changées par rapport au mac et ce n'est pas facile de s'y retrouver...
Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre.
Isa

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « clavier logitech sur mac » dans :
Caractère accolade sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère accolade { } sur le clavier Mac... Bien embêtant pour le développement entre autre. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour { : Alt + ( Pour } : Alt + )
Clavier portable et caractères espagnols VoirLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de...

1

jess2tahiti, le 22 oct 2008 à 00:53:48

Salut,
J'ai moi aussi un clavier logitech mais avec fil... quoi qu'il en soit, la touche @ c'est le petit 2 que l'on utilise sous pc pour faire m2 (mètre carré)...
je ne sais pas si je suis très claire mais en gros c'est la 1ere touche que tu trouves à gauche de ton clavier à coté du 1 et &.
Si tu as d'autres soucis n'hésite pas !

Répondre à jess2tahiti

2

maiatzlilia, le 27 oct 2008 à 22:36:50
  • +1

Bonsoir,

Je viens un peu tardivement, mais je te remercie grandement de ta réponse !!!
Tu as peut-être le même problème que moi, mais le petit 2 fait aussi un "à"?
Je te remercie beaucoup pour ta réponse!
Isa

Répondre à maiatzlilia

3

webmasterpink, le 13 nov 2008 à 10:43:34
  • +1

Bonjour,
L'arobase sur mac (ou intel PPC avec mac) se fait soit :
sur le 2 au carré (première touche en haut a gauche du clavier) soit sur la combinaison drapeau windows + la touche tout de suite a gauche de ENTREE (celle avec un petit U et l'étoile.)

Cordialement,

Répondre à webmasterpink