Posez votre question Signaler

Puces sur word [Résolu]

t5t5tes! - Dernière réponse le 22 oct. 2008 à 18:11
Bonjour,
Ma situation : j'ai fait une bibliographie avec des chiffres entre crochets car il faut le présenter comme ça. Donc j'ai [1] ma référence, puis [2] réference,... Le souci, c'est que j'ai bidouiller pour que les références soient aligner mais il y a quelques petits décalages.
J'ai donc essayé de créer une liste à puces avec des chiffres entre crochets mais quand je tape entrée, ça ne continue pas. Je n'ai que le 1 qui reste.
Si il n'y a pas moyen de créer une liste à puces, est-ce que je peux faire autrement pour bien tout aligner.
Merci tout le monde.
Lire la suite 

Puces sur word »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut
mets tes références dans un tableau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci

ça a marché nickel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « puces sur word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?