Salut les jeunes,
votre probleme est de vouloir toujours tout trouver en mp3 !!
sachez que vous pouvez la trouver gratuitement (mais en format audio normal) tout simplement sur le cd audio de l'artiste.
pour l'avoir gratuitement, c'est simple : inscrivez vous dans votre bibliotheque municipale, et empruntez le disque, puis graver-le.
la loi DADVSI stipule que vous avez le droit de faire une copie (et 1 seule, logiquement) de tous les disques que vous avez achetés (ou contribué a acheter). Si vous (ou vos parents) payez des impots locaux, une partie est redistribuée a la biblio (qui fonctionne en général sur le budget de la mairie). Je le sais, c'est mon métier documentaliste...Idem si vous vous inscrivez et payer votre inscription.
bien sur, vous allez me dire que l'inscription est en général payante. Premierement, si vous graver 10, 20, 50, ou 200 disques vous devriez financierement vous y retrouver (l'inscription depasse rarement les 10 euros (par an), prix moyen d'1 cd dans le commerce); deuxiemement : on peut trouver des biblio a inscription ET prets gratuits (je ne sais pas ou vous etes situez, moi je suis en ile de france et a ma connaissance, il y en a 2 totalement gratuites : Villejuif et Nanterre).
j'espere vous avoir aidé 1 petit peu....
les jeunes : evitez quand meme d'aller tout le temps sut internet pour toujours tout telecharger...je sais, c'est pratique et rapide, mais c'est a cause de ce genre de comportement qu'on nous pond des lois pour nous emmerder tout le temps (et que le cd finira d'ailleurs par disparaitre...)
@+