Rechercher : dans
Par :

Ma barre des taches disparait et réapparait

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:42:10 gcpsx, le 23 jui 2004 à 21:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant.

Je vous remercie pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « ma barre des taches disparait et réapparait » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

jojocool, le 23 jui 2004 à 21:23:28

Si tu es sur XP, il faut faire un click droit sur la barre des taches

et décocher la case masquer automatiquement la barre des taches.

voila la solution !!

a+ jojocool

Répondre à jojocool

2

gcpsx, le 23 jui 2004 à 21:53:13

Je te remercie jojocool mais ma casse à toujours été sur décocher. ( masquer automatiquement la barre des tache)

Répondre à gcpsx

3

floupcoco, le 4 oct 2007 à 15:04:56

Salut,

Moi aussi j'ai ce problème ,en faite c'est tte la page qui disparait et qui reapparait.je crois que c un prob entre les antivirus.

Je suis désespéré

Répondre à floupcoco

4

kassov, le 3 jan 2008 à 18:52:46

Bonjour
j'ai ma barre des taches qui est devenue comme un miroire, càd j'ai 2 boutons de chaque fenetre ouverte sur la barre des taches

Répondre à kassov

5

vado, le 12 mai 2009 à 16:39:14
  • +1

En réalité, vous êtes tout simplement passé en mode plein écran et il y a de grandes chances que vous appuyé par inadvertance sur la touche F11 de votre clavier. Pour faire répparaître tous ces éléments, que ce soit sous Internet Explorer, Firefox ou Opera, appuyez à nouveau sur la touche F11.

Répondre à vado

6

lipton, le 4 jui 2009 à 02:17:42

MDR c'est tout à fait ça pour moi !

Répondre à lipton

7

Donahu, le 18 aoû 2009 à 14:06:43

Ouééé ça marche, merci Vado.
Quand je faisais [windows] + D pour tout minimisé, y'avait ma barre des taches qui se barrait avec (pourtant je l'ai locké et tout). Mon Firefox était pas en mode plein écran, mais j'ai basculé une fois en mode plein écran puis écran normal et maintenant ça le fais plus. C'est cool parce que mon install XP SP3 est très stable sauf cette broutille qui m'ennuyait pas mal. Je minimise souvent mes fenêtres.

Merchi a +

Donahu

Répondre à Donahu

8

daflex, le 9 nov 2009 à 15:42:10

Salut a tous moi je suis sur windows seven , et il s'avere que ma barres de taches ainsi que mes icones de bureau apparaissent et disparaissent de maniere intermittente.

Quand je souhaite ouvrir un dossier c'est impossible il le ferme en meme temps que tout ce qui disparait de l'ecran j'ai essayer de passer en mode sans echec mais rien ny fait je me retrouve avec la barres des tache en mode sans echec qui apparait et disparais.

c'est un vrai calvere pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci infiniement ...

Répondre à daflex