Je te conseil une ati plutot qu' une geforce :), bien moins cher et similaire en perf que ça soit pour du haut de gamme ou du bas de gamme
par exemple tu peu prendre une ati Mobility Radeon HD 2600 peu cher mais assez rare a trouver sur pc portable, ou si tu tiens vraiment a une geforce faudrat y mettre le prix, la moins chere et qui a une bonne perf c' est la GeForce 8600M GT qui tape dans du 3300 sur du 3dmark 06; je precise que les 2 cartes que j' ai cité ont une difference enorme avec du 9200 gs, la difference reside dans la constition du bus memoire, qui est de 64 bit contre 128 pour la 8600 m gt ou la ati hd2600, une enorme difference au niveau du speed de la ram video , pour finir ces 2 carte supporte du dx10 :)
je te conseil de prendre ce genre de carte avec du core 2 duo de 2.0ghz (2x2ghz) Minimum, et au moins 3 go de ram en ddr2 667 ou 800 mhz minimum!
bref pour resumé il faut compter un bon 900 euro pour avoir une machine portable capable de faire tourner moyennement crysis ou farcry 2 ou des jeux du genre :)