Rechercher : dans
Par :

Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 15:36:33 mariepouf72, le 21 oct 2008 à 18:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver.
j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc le format est pptx), mais j'ai besoin de faire de chaque vignette une image distincte. il me faut donc un format tel que jpeg, pdf bmp... peut importe le format, il me faut un format image!
la solution provisoire que j'ai trouvé etait de faire un imprime ecran de chaque vignette que je collais sous paint, c fastidieux d'une part,et comme j'exporte ces images vers un autre endroit ou la taille est plus petite l'image est vraiment de qualité médiocre!!
donc si vous avez la moindre idée je vous sui s tres reconaissante de ben vouloir m'aider! merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Voir Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Voir D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

bizu53, le 21 oct 2008 à 19:35:13

Regarde du côté des imprimantes virtuelles. Au lieu d'imprimer sur papier ça "imprime" dans un fichier.
En pdf il en existe comme PDF Creator et d'autres encore...
Et il me semble qu'il en existe qui sortent des images aussi.

Répondre à bizu53

2

t5t5tes!, le 21 oct 2008 à 19:37:43

Je sais pas si ça peut marcher car moi j'ai 2003 mais pour faire ça, je fais enregistrer sous, format jpeg et exporter toutes les diapos.

Répondre à t5t5tes!

3

bizu53, le 21 oct 2008 à 19:39:26

Ça ne peut pas ne pas marcher : une imprimante virtuelle est une imprimante comme une autre sauf qu'elle n'est pas matérielle. Ça ne dépend donc absolument pas du logiciel.

Répondre à bizu53

4

t5t5tes!, le 21 oct 2008 à 19:53:01

Désolé je parlais pas de ta solution. je voulais dire qu'étant loin d'etre une pro, je savais pas si ma methode pouvait marcher

Répondre à t5t5tes!

5

bizu53, le 21 oct 2008 à 20:15:48

Ah oui en effet, maintenant que je relis je m'en rends compte ^^

Répondre à bizu53

6

ella12_12, le 21 oct 2008 à 20:19:06

Bonsoir,

Moi je viens de tester ta demande avec PowerPoint 2007.

J'ai donc ouvert ma présentation --> bouton office "enregistrer sous" --> PowerPoint présentation --> dans la boite de dialogue qui apparait, tu cliques en bas sur le menu déroulant "Type de fichier" (moi je l'ai en anglais "save as type) --> et dans le menu déroulant tu choisis "png" (portable network graphics format). Ensuite le logiciel te demande si tu veux exporter toute la présentation ou juste la diapositive sélectionnée. Tu lui dis ou tu veux l'enregister et il va créer à cet endroit un dossier avec chaque dia au format image "png"

Bien à toi
E

Répondre à ella12_12

7

mariepouf72, le 22 oct 2008 à 15:36:33

Bonjour ella 12_12
j'ai bien essayé ce que tu m'as dit de faire, ms dans enregistrer sous, il ne me propose que enregeistrer en presntation powerpoint 2007 ou prenant en chrage les macros, il ne me propose pas d'autres format, notammeent le png. sais tu ou je me trompe??
merci bcp de votre aide

Répondre à mariepouf72
Collection CommentÇaMarche.net