Posez votre question Signaler

Geste et technique pes 2008 sur playstation 2 [Résolu]

deckopf 71Messages postés 5 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 12:18
Bonjour,
Je vient d'acheter pes 2008 il y a 1 mois est-ce que vous pourrais me donner des geste et des techniques sur playstation 2.
Merci d comprension est tres urgent
Lire la suite 

Geste et technique pes 2008 sur playstation 2 »

8 réponses
Réponse
+9
moins plus
bonjour chui dsl je connaie pas de geste et de technique mais parconte comment on fais le coup du foullard sur play 2 avec messi j'ai reussi mais je sais pas commen:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si tu ve faire passement de jmbe ta puis de fois sur l1
turbo_moto61340@hotmail.fr - 30 nov. 2008 à 09:58
matt jet pes 2009 ese que tu pourrait me passer la technique du coup du foulard si tu la ses tu menvoi un mesaage bn merci champion a+
pako - 6 déc. 2008 à 17:37
POUR MARQUER DES COUP FRANC ESSAI:
COUP FRANC LEGER :CARRE+BAS ,COUP FRANC SEC :CARRE+HAUT , COUP FRANC RAS DE TERRE : ROND+BAS , CHANGER DIRECTION DE BALLON APRES TIR : L CHANGE POUR LE COTE GAUCHE ET R POUR COTE DROIT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
flech bas + cercle = tir sous les pied de barrage en coup franc
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour cadrer tout les tur charge la jauge de tir et clic sur r2 .
comme ca tout t tir serent cadré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « geste et technique pes 2008 sur playstation 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?