Rechercher : dans
Par :

Mise en veille du player adict

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 13:11:49 did1369, le 21 oct 2008 à 17:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de l'acheter pfffff
comment faire pour qu'il se mette en veille definitivement car il se met quand il a envie alors je vous dis pas la batterie deja quelle est naze l'autonomie
Merci dans l'attente d'une réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise en veille du player adict » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...

1

toukidu30, le 25 oct 2008 à 20:00:12
  • +1

Pour le mettre en veile je te conseille de le vérouiller déja. et tu apuis briévement sur le bontou marche/arret il sera en veille.pour sortir de la veille tu réappui sur le bouton.

Répondre à toukidu30

2

greenangelanne, le 25 oct 2008 à 20:07:54
  • +1

Bonsoir
tu vas dans démarrer puis paramètres puis en bas système puis batterie puis alimentation batterie et tu régles comme tu veux la veille de ton téléphone

Répondre à greenangelanne

3

raoul, le 15 fév 2009 à 15:53:59

Enfin une réponse utile!

Répondre à raoul

4

Nesli, le 21 mai 2009 à 13:11:49

Merci , c'est gentille !!!

Répondre à Nesli
Collection CommentÇaMarche.net