Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tv canal plus dvd magnetoscope

vic, le mardi 21 octobre 2008 à 17:45:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m'indiquer comment brancher un dvd un magnetoscope et le madiasat canal plus sur un ecran lcd
mediasat et lecteur dvd sont faches ensemble c l'un ou l'autre
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Cherche film x canal plus hello tout le monde Je recherche desesperement un titre d'un film x diffusé sur canal plus dans les années 80, Il y avait alban ceray comme acteur. Ce dernier trompe sa femme. Au comble du desespoir elle telephone a son amie qui se trouve dans sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-9701235-cherche-film-x-canal-plus
Avoir canal plus avec le décodeur orange Bonjour, je viens de me mettre à la livebox mais étant déjà abonnée à canal plus analogique comment je fais pour avoir cette chaine par le décodeur d'orange. www.commentcamarche.net/forum/affich-2646891-avoir-canal-plus-avec-le-decodeur-orange
Galere avec canal plus a la demande Bonjour, je ne peut plus visionné canal plus a la demande sa me marque pa de support pour votre navigateur si quelqu'un a un conseil je vous remercie je ne sais pa comment faire :-)....excusez moi pour les fautes www.commentcamarche.net/forum/affich-12256448-galere-avec-canal-plus-a-la-demande
Branchement TV + Canal plus TNT + Graveur DVDBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et les chaînes Minisat. Pour la TV (Samsung) j'ai AV1, AV2 et prise antenne. Pour le Graveur (Techwood... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387553-branchement-tv-canal-plus-tnt-graveur-dvd
Canal plus analogique et tv par Internet.Bonjour, Je voudrais passer a la tv par internet (chez Orange) mais je souhaiterai garder Canal Plus en analogique (car j'ai un appareil me permettant d'avoir Canal + sur 2 TVs et je pense qu'en ayant Canal en numerique je n'aurai plus cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5161398-canal-plus-analogique-et-tv-par-internet
Canal Plus le Bouquet sur ADSL (Résolu)Bonjour, A tous, voila je suis abonné à Canal + le bouquet sur Freebox (c'est mon premier mois), depuis 2 jours je peux plus regarder les programmes de Canal Plus Sport! alors que toutes les autres chaînes du Bouquet sont accessibles... Ce probléme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890627-canal-plus-le-bouquet-sur-adsl