Rechercher : dans
Par :

Wireless N USB Key (HWNU-300)/WINDOWS 98

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:30:28 TARGA, le 21 oct 2008 à 16:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une clé usb wifi Hercules Wireless N USB Key (HWNU-300), quand je veux installer le logiciel qui va avec, un message apparait que mon system d'exploitation ne supporte pas ce driver, car je suis sous windows 98.
Que faire? merçi

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Wireless N USB Key (HWNU 300)/WINDOWS 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...
[Windows 98] kb891711 VoirIl semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with...

1

papyjako, le 21 oct 2008 à 17:13:39

Bonjour,
1ère solution: passer le systeme en windows xp
2ème solution: rapporter le matériel chez le vendeur et se faire rembourser
désolé
à+
jacques

Répondre à papyjako

2

cjuskim, le 16 jan 2009 à 12:43:59

Bonjour j'ai acheté une clef usb hercules Wireless N.
j'ai vista.
Instalation ok
mais impossible de faire fonctionner le logiciel hercules
Il me semble que vista bloque ce logiciel.
Que faire?

Répondre à cjuskim

3

celebros, le 14 oct 2009 à 17:30:28

Bonjour,

Si tu a resolu le probleme lis pas mais pour ceux qui son cur ce topic :

Il faut le SP1 de vista ca ma fait le mm probleme et apres SP1 j'ai reinstallé le drivers et tou marche nickel,

Voilou bonne chance a tous

Répondre à celebros
Collection CommentÇaMarche.net