Rechercher : dans
Par :

Lecteur mp3 memup file system error

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 10:30:50 lolo1210, le 21 oct 2008 à 16:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon lecteur mp3 memup koon ultra slim ne fonctionne plus lors de la mise en marche il affiche file system err il n' a pas six mois si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur mp3 memup file system error » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

flogrimpeur, le 11 jan 2009 à 19:34:23
  • +1

Pareil pour moi avec un philips go gear 2GO le même message que toi s'affiche.
Aidez moi

Répondre à flogrimpeur

2

newan, le 31 mar 2009 à 19:19:48
  • +2

Avez vous trouvé la solution, j'ai le même pb. Quand je mets le mp3 sur l'ordi, il me dit qu'il n'est pas formaté et pour autant il refuse de le formater. Merci

Répondre à newan

3

GK, le 30 jui 2009 à 18:14:07

Salut,
alors.... vous l'avez cette réponse???
j'ai le même soucis :(
à l'aide...

Répondre à GK

4

newanne, le 30 jui 2009 à 20:51:31

Il est fichu et bon pour la poubelle m'a t on dit en magasin....

Répondre à newanne

5

jrmora33, le 7 sep 2009 à 19:18:08

Formatealo con un Macintosh, porq en Windows no lo reconoce.

FORMAT WITH MACINTOSH ¡¡¡¡SOLVE!!!!
In Windows is not recognized

By: Jaime Mora

Répondre à jrmora33

6

sarita, le 30 sep 2009 à 10:30:50
  • +1

J'ai eu ce problème - selectionnez le périphérique, click droit, formatage, puis ok (formatage d'origine) ce qui supprime les données. A la fin de formatage, réinstallez vos données (synchroniser ou autre). Et hop, ça marche !!

Répondre à sarita
Collection CommentÇaMarche.net