Bonjour,
mon lecteur mp3 memup koon ultra slim ne fonctionne plus lors de la mise en marche il affiche file system err il n' a pas six mois si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel.
Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le.
Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème
Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ?
Solution
En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Avez vous trouvé la solution, j'ai le même pb. Quand je mets le mp3 sur l'ordi, il me dit qu'il n'est pas formaté et pour autant il refuse de le formater. Merci
J'ai eu ce problème - selectionnez le périphérique, click droit, formatage, puis ok (formatage d'origine) ce qui supprime les données. A la fin de formatage, réinstallez vos données (synchroniser ou autre). Et hop, ça marche !!