Probleme avec FREE l'operateur ou l'arnaque

Fermé
ytaoufik - 21 oct. 2008 à 16:20
 untenshu - 22 juil. 2010 à 19:01
Bonjour,
je voudrais savoir si kelkin parmis vous a déja rencontrer un probléme de délai de mise en ligne free
car moi avant l'abonnement l'installation et la mise en ligne de free prenait 48h une reçu la freebox
mais aprés que je sois abonné maintenant pour eux ça va prendre 2 semaines
donc pour moi c'est une pub mensongére ,par contre pour les avoirs en ligne c'est la croix et la banniére
car en moyenne le temps d'attente dure 8mn (en appelant à n'importe quel heure).
Je pense que j'ai fait le mauvais choix qu'est ce que vous en pensez?
A voir également:

11 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
21 oct. 2008 à 16:21
salut oui tres mauvais choix
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 oct. 2008 à 16:22
Moi j'en suis content, de Free.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:22
mon collegue a attendu trois semaine lol
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 oct. 2008 à 16:23
maintenant pour eux ça va prendre 2 semaines

Il est possible que Free soit la cause, ou pas.
Pour certaines choses, Free dépend du bon vouloir de France Telecom. France Telecom qui est maqué avec un concurrent de Free, Orange/Wanadoo.

Tirez vos conclusions...
0
ramzi74dz Messages postés 42 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
21 oct. 2008 à 16:27
oui t'a raison moi au bout d'un mois j'ai résilié avec free c des voleur , il m'on facturé 61€ frais d'assistance télephonique , et quand j'envoi un mail au service technique je recoit la même réponse ( copier / coller )
j'a souscrit avec neufbox de SFR en plus actuellement il rembourse les frais de résiliation avec les autres opérateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
21 oct. 2008 à 16:38
Salut,

+1 , Également satisfait par Free.
"pour les avoirs en ligne c'est la croix et la banniére"
Ouais,en même temps ne t'attarde pas sur ce critère sinon aucun FAI ne vaut le coup sachant qu'il ne s'agit que de télé-acteurs & en aucun cas d'informaticiens.
En gros il ne font que débiter bêtement les procédures s'affichant à l'écran..À ce sujet,si tu avais un souci de type réception,box etc je te conseille plutôt de venir l'exposer sur un forum,tu y gagnera en temps et en argent.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 oct. 2008 à 16:40
Voleurs ?
Moi je n'ai pas eu de problème.

Ils ne m'ont rien débité jusqu'à ma toute première connexion. Et là, ça a été au pro-rata du mois entammé.

En parlant de voleurs, parlons de Wanadoo/Orange/LiveBox dont le firewall est payant...
0
ramzi74dz Messages postés 42 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
21 oct. 2008 à 16:48
moi y'a un technicien qui est venu chez moi et il a verifié toute l'installation et il a confirmé que y'a aucun problème mais malgré sa j'arrive pas à recevoir les chaines TV , au télephone ils disent que le temps d'attente est gratuit mais c faux en plus impossible de les avoirs et par mails il donne des réponses qui n'ont rien à voir avec ton messgage et la preuve j'ai envoyé un message pour un problème du télephone il m'ont répondu pour la télevision !!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 oct. 2008 à 16:52
malgré sa j'arrive pas à recevoir les chaines TV

Tu es à quelle distance du DSLAM ? La distance détermine la possibilité de recevoir la télé.


au télephone ils disent que le temps d'attente est gratuit mais c faux

Et tu n'as pas pensé à utiliser le chat en direct ?
Tu es en direct avec un technicien Free et c'est totalement gratuit.
0
ramzi74dz Messages postés 42 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
21 oct. 2008 à 16:58
imposible de chatcher avec un technicien chaque fois que j'éssaye , ils me disent que suite à un grand nombre de participants .....tu connais la suite , en plus mes voisins recoivent la téle normalement, donc comment je fais au télephone malgré je paie mais imposible de les avoirs, par mails pas la peine, chaque fois au bout de 05 ou 08 minutes d'attente je racroche , même la connection internet des fois elle est nule
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 oct. 2008 à 16:59
imposible de chatcher avec un technicien chaque fois que j'éssaye , ils me disent que suite à un grand nombre de participants .....tu connais la suite ,

Ré-essaie.
Sur 3 essais, j'ai réussi 2 fois à avoir un technicien. (ou alors je suis vraiment chanceux).


Est-ce que tu as bien installé les filtres ADSL partout ?
Est-ce que tu as d'autres choses branchées sur ta ligne téléphonique ? (alarme, fax, minitel...)
Est-ce que ton installation téléphonique est ancienne ou récente ?
0
ramzi74dz Messages postés 42 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
21 oct. 2008 à 17:03
j'ai qu'une seule prise tél murale , j'ai aucun appareil branché en plus y'a un technicien de free qui est venu et a vérifier toute l'installatio il a même ouvert la prise murale , y'a aucun problème et il m'a dit qu'il va s'enoccuper pour voir le probléme avec france télecom mais aprés 21 jours de sa visite aucune suite
0
Avec Free t'as tout compris, ils sont nuls à souhaits, leurs chargés de clients sont odieux, parlent mal français, te font répétés pour que tu paies.
Cela fait 4 mois je demande de résilier mon compte, j'ai renvoyer le matos, en AR of course, ils débitent mon compte.
A chaque fois que j'ai qq'un la procédure de résiliation est différente.
J'appelle d'un portable cela me coute un fric fou et un temps, je n'en parle pas.

Ne pas les prendre que des ennuis depuis le début.
0
dhosinthegiant
30 oct. 2009 à 19:52
Hello,

Si tu veux résilier il faut imprimer le formulaire de résiliation sur le site de free en accédant à ton compte et envoyé ça à bondoufle, l'adresse est précisé sur le formulaire en question.

Bye
0
free et orange ces des voleurs même si tu utilise pas ton tl il te trouve des numéros bizarre je les ais dégagé pris sfr pas de problème et de plus orange et free me réclame de l argent qui a ce faire voir ces voleurs
0
bonjour
tant que tu n'as pas de problème , eh ben Free c'est bien mais le jour où tu as des problèmes avec la box , c'est "bonjour les dégâts" et attention à la facture
cordialement
0