Rechercher : dans
Par :

Naruto frere de Pein ?

Naruto, le 21 oct 2008 à 16:05:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si Pein est réelement le frére de Naruto ?
Moi je pense que non mais peut etre que vous si enfin bon mais si c'est réelement son frére ce que jespere comme
sa il aura aussi le RINNEGAN vu que Naruto est deja l' " Elu " il deviendra le plus fort ninja du monde

SVP DONNEZ VOTRE AVIS !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

kirua-93, le 21 oct 2008 à 16:08:35
  • +3

Je pense pas non vue que le pere de naruto et le Hokage 4 et quil ne parle jamains de "frere" de naruto
enfin sa tu devrais le savoir non tu lit les scan? Vive les mangassss

2

C0uNter, le 21 oct 2008 à 16:08:48
  • +2

Pourquoi il serait son frere ?

T'as lu sa ou oO ?

3

Naruto, le 21 oct 2008 à 16:38:42
  • +2

Heu je vois pa pourquoi les autres parlerai du frére de naruto alors qu'il ne lui on meme pa dit que le 4 th Hokage et le pére naruto ^^ Explliquez vous

4

Naruto, le 21 oct 2008 à 16:42:13
  • +1

Enfin bon moi je pense que ce n'est pas son pére vu quil ne sont^pa du meme village et je pense meme que Pein estt mort et que c son coequiper qui se passe pour lui !!!

5

C0uNter, le 21 oct 2008 à 16:43:05
  • +5

Tout simplement car si Naruto avait eu un frere le lecteur aurait ete au courant on nous aurait parler de quelq'un hors dans aucun episodes il est question de frere

et puis naruto avec le rinnegan se serait trop abused quand meme pourquoi avec l'intelligence de Shikamaru tant qu'on y est ^^

30

kenlool, le 3 jan 2009 à 01:07:28
  • +2

Moi je crois que sa pourais etre plosible vue la ressemblance et ouii ont pourais cacher cela comme ont n'as cacher dans les premier scan que le 4e Hokage est le pere de naruto. Aussi jai decouvert sur le net une partit de scan qui fait poser reelement bcp de question et qui expliquerais bcp de chose

cliker sur le lien, Attention vous risquer detre choquer:http://i5.photobucket.com/albums/y160/supercristian1­3/YondaimeLiderAkatsuki.png

6

C0uNter, le 21 oct 2008 à 16:43:59
  • +1

Nan mais si c'est son pere c'est tout

( T sur de lire naruto ? )

7

naruto, le 23 oct 2008 à 17:34:01
  • +3

Mdr heu counter Ces le 4 eme hokage le pere de naruto pas pein

8

Laura, le 25 oct 2008 à 20:02:28

Bonjours, qiu est le frére de Naruto? Bisous Laura.

9

didibolderiz, le 26 oct 2008 à 21:46:19
  • +2

Je pense que pein est le frere de Naruto. l'auteur nous reserve d'autre surprise telle que le fait que itachi uchiha se soit en verite sacrifiait pour sasuke et l'honneur de son clan. Mais bon g pas tout lu alors je peux me planter.

10

didibolderiz, le 26 oct 2008 à 21:53:43
  • +1

PS: c son demi-frere...peut-etre qu'apres la mort de yondaine la mere de naruto a t-elle quitter konoha pour retourné dans son village d'origine. D'ailleurs naruto porte le nom de famille de sa mere...si vous avez des idées moi je commence a en manquer.

11

didibolderiz, le 26 oct 2008 à 21:59:01
  • +1

Encore moi: ce ne sont que des theories:-)

12

chakaara, le 29 oct 2008 à 11:20:44
  • +3

Non
pas du tout
je lis les mangas en japonais et pain n'est pas le frere de naruto
car sa mere est morte avant

13

naruto, le 31 oct 2008 à 17:27:20
  • +1

Heu... ok

14

kyubi, le 4 nov 2008 à 20:15:34
  • +2

C'est sont frere cacher.au debut il ne dise pas jed dit pas quand
il faut que tu decouvre.

15

888Naruto, le 5 nov 2008 à 01:59:43
  • +8

Naruto frère de pein ?

Première Chose : La ressemblance physique entre les deux, mais ça vous l'avez tous remarqué. Autres choses " Uzumaki " signifie " Tourbillon " en japonais, et les yeux de Pein sont composés de plusieurs cercles qui forment un Tourbillon. De plus, la mère de Naruto : Kushina Uzumaki est rousse tout comme Pein ( et elle vien du pays des tourbillion). Coïncidence, je ne pense pas...

Ensuite : Dans la couverture du chapitre 341, on aperçoit Sasuke avec dans son dos Raijin le Dieu de la Foudre et Naruto avec Fuujin le Dieu du Vent.

Naruto - Rasengan - Orbe Tourbillonante
?
Uzumaki - Tourbillon - Fuujin Dieu du Vent

On pourrait donc sous entendre que Naruto est représenté par Fuujin le Dieu du Vent .

Maintenant : Un peu de mythologie, Fuujin avait un frère jumeau afin de pouvoir les différencier, le frère jumeau de Fuujin fut recouvert de.. piercings.
La coïncidence ne s'arrête pas là, en effet les piercings représentaient la douleur de n'être que le second au yeux de tous, en plus de la douleur physique, et devinez quoi " Pein " signifie " douleur " en anglais.

Enfin : Le village d'Ame d'où sort Pein semble être, l'exact contraire de Konoha :

Ambiance oppressante ( Guerre civile ) - Ambiance chaleureuse.

Aussi : Tsunade dit que quelqu'un ressemble à Uzumaki Kushina et cite ce nom devant Jiraiya qui devant la planque de Pein semble reconnaître une sensation de chakra..

Ceci n'est qu'une théorie encore non confirmé à l'instant même !

16

naruto, le 9 nov 2008 à 21:10:45
  • +1

Me revoila !!!!! enfaite je pense qui peuve etre frere

car dans le tome 40 chapitre 367 il dise que la mere de Naruto : Kushina Uzumaki une Kunoichi du village caché de la pluie dou vien Pein donc ils sont sans doute un lien enfin bon je di sa mais il se pe trés bien que non car ou le corps de pein ressemble a naruto n'est pas le vrai corps de pein c'etait autrefois un ami de Nagato nommé Yakiho me semble .
Mais on ne c pa si Pein est Nagato ou Yakiho moi je pense fortement que ces Nagato en + on sait que le vrai corps de pein n'est pas ds les 6 corps enfin bon je ces pas si vous aver vu les tombe 39 40 41 42 43 44 et 45 qui ne sont pas sortit en France jai un site ou on pe le voir jai eu du mal a le trouvé mais quan on la on la looool ! enfin bon je vous met ladresse ci desoous apar sa jenten des hotese pour cette question . Merci d'avance

SITE DE MANGA NARUTO VF : http://scans.gun-land.net/index.php?/categories

Tchao

17

naweeeel, le 9 nov 2008 à 21:39:09
  • +1

C'est vrais quil ce ressamble mais a au poin de dire qui son frere dit jai une autre question jesper que tu poura maidé dit au sim il parais que tu c rajouter dess perssonage de naruto mais aussi on fait cmt on doit acher un sim nimporte le quel oui je c je suis nul mais jai besoin daide merci

18

naruto , le 10 nov 2008 à 14:46:52

Sim ? Heu...

19

shippuden, le 10 nov 2008 à 15:43:40
  • +1

Naruto et pein beau frere oui mais frere non parceque si c'est des frere naruto aura le rinnegan avan (car pein la eu pendant sa jeunesse)et beau frere oui mais le seul truc c'est que pein est plus grand que naruto et si kuchina etait parti vers ame pendant le combats de kyubi et namikaze naruto ne pourrais pas etre le jinchurriki de kyubi

20

tigre, le 11 déc 2008 à 13:01:00

Moi je penses que naruto est le frere de pein car le cul de naruto a le rinnegan mais le rinnegan de pein est au penis et le4 hokage a bien baiser tsunade.

23

sabaku kira, le 22 déc 2008 à 10:35:50
  • +1

Non pain c'est le frere de la mere de naruto
son nom c'est uzumaki pein
mais le pere de naruto c'est hinato namigaze ( yondaim)

29

NARUTOle connaisseur, le 2 jan 2009 à 21:26:16
  • +2

Ouai salut j'ai regrder votre débat et moi j'ai la reponse je lis les traduction de fan japonais/français et Pain et naruto sont frère Naruto possède le rinnegan . On le decouvre quand Naruto et (le vrais)Pain se rencontre le rinnegan se déplois des pupille de naruto voila je crois que j'ai fini .
pour me parler mon adresse MSN: lucasdu69@msn.com mercie et a+

31

kenlool, le 3 jan 2009 à 01:11:24
  • +2

Jsuis tres intriguer par quesque tu dit, parce que je n'ais pas vue une telle chose dan les yeux de naruto et sa serais cool si tu nous donnerais des lien

33

Peining, le 7 jan 2009 à 20:34:20
  • +2

Cette image est elle truquée ?
http://i5.photobucket.com/albums/y160/supercristian1­3/Yonda­imeLiderAkatsuki.png
Il s'agit du 4ème hokage (père de Naruto) chef de l'akatsuki

34

Peining, le 7 jan 2009 à 20:35:21

35

Peining, le 7 jan 2009 à 20:37:04

36

kenlool, le 7 jan 2009 à 23:03:35
  • +2

Loool elle est truquer, c meme moi qui l'est trouver

Collection CommentÇaMarche.net