Rechercher : dans
Par :

Batterie lecteur dvd portable

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 12:10:14 fortibus, le 21 oct 2008 à 15:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un lectuer dvd portable Hoher qui a très bien marché pendant 1 an (à raison d'une utilisation par mois environ) sur la batterie. Un jour, je l'ai utilisé en le branchant sur le secteur. Et depuis ce jour, la batterie ne fonctionne plus. Je la recharge et quand je la connecte au lecteur, elle est vide. En gros, elle ne se charge plus.

Est-ce normal au bout d'un an d'utilisation ?
Est-ce du à l'utilisation "branchée" ?
Est-ce réparable ? quel est le meilleur endroit pour la réparation ?
Ou dois-je acheter une nouvelle batterie ? dans ce cas, où est-ce que je peux trouver ça ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures réponses pour « batterie lecteur dvd portable » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

cathy, le 30 déc 2008 à 16:47:46
  • +1

Bj je viens de subir la même chose. En plus, mon utilisation était encore moins importante que la vôtre car je l'utilisais que durant mes voyages que je fais trois fois par an.
Dommage que personne n'ait répondu à votre message. J'essaierai de voir avec la Fnac.

Répondre à cathy

2

fortibus, le 4 jan 2009 à 12:31:58

Salut,

si ton lecteur est toujours sous garanti, y aura pas de souci pour que le magasin où tu l'a acheté change ta batterie. Le mien n'était plus sous garanti. Sinon, après avoir enqueter dans toute la ville, la fnac vend des batteries seules au service après vente à 50 € environ (quand on voit que le lecteur coute 80€, ça dégoute un peu, enfin...). J'ai fait toutes les boutiques de piles et batteries et personne n'en vend.

Un gars m'a expliqué qu'il faut toujours recharger la batterie quand on ne s'en sert pas (ce que personne ne nous dit quand on l'achète !). Ce sont les composés au lithium qui lachent quand on recharge après un moment de non utilisation.

J'espère que tu as retrouvé un batterie.

Répondre à fortibus

3

jlpfr, le 11 jan 2009 à 12:10:14

Ces batteries sont quasi introuvables, en effet il faut les recharger régulièrement sinon elles sont mortes

Répondre à jlpfr
Collection CommentÇaMarche.net