Rechercher : dans
Par :

Memoire technique

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 14:38:40 philippe, le 21 oct 2008 à 15:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis metreur et j'aimerai recevoir un memoire technique pour la construction ou la réhabilitation d'un batiment à joindre à la réponse à un appel d'offre public ou privé

merci d'avance

philippe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « memoire technique » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

sami, le 30 oct 2008 à 18:01:49
  • +1

Bonjours PHILIPE je ne peux pas t aider mais toi peut-etre tu peux m aider ,voila j ai creé une entreprise de peinture batiment dans l isere et je ne sais pas repndre aux apels doffres public.ou peut-etre ta du boulot pour moi.salut a bientot.

Répondre à sami

2

adwatch, le 4 nov 2008 à 16:42:19
  • +7

Bonjour sami, je suis conducteur de travaux en BTP, de quels renseignements as-tu besoin pour tes reponses aux appels d'offres ?

Répondre à adwatch

3

philippe, le 5 nov 2008 à 08:11:33
  • +6

BONJOUR,

j'ai besoin de modèle de mémoire technique à joindre à des appels d'offre concernant des constructions neuves ou réhabilitation de batiments,

si tu peux m'en envoyer, ce serait super.

je t'en remercie d'avance

Philippe

Répondre à philippe

4

sylvie, le 5 nov 2008 à 08:40:08
  • +6

Bonjour
je dois joindre un mémoire technique pour un appel d'offres . As tu pu avoir un modèle ?
si le cas
merci de me le transmettre un modèle ou comment faire pour le créer par mail

Répondre à sylvie

5

philippe, le 5 nov 2008 à 13:41:10

Bonjour

non désolé mais si tu arrives a en avoir un concernant le gros oeuvre merci de m'en faire parvenir un exemplaire

Bonne continuation

Philippe

Répondre à philippe

6

philippe, le 6 nov 2008 à 07:20:16
  • +1

Bonjour,

non désolé, mais si de ton coté tu arrives à en avoir un merci de me le faire passer, mon secteur d'activité étant le batiment gros oeuvre

à bientôt

philippe

Répondre à philippe

7

audrey, le 2 jan 2009 à 11:46:45
  • +42

Bonjour,

jai des mémoires techniques types (il y a les grandes lignes mais pas le contenu, puisque c'est en fonction du corps d'état)
donc si ca vous intéresse dite le moi
(vous avez certainement dû trouver depuis le temps)

Répondre à audrey

8

PHILIPPE, le 5 jan 2009 à 08:09:57

Bonjour,

je n'ai pas trouver mais ca m'interesse,
merci de me communiquer ce que vous avez
slts

philippe

Répondre à PHILIPPE

11

AUDREY, le 9 jan 2009 à 09:04:52

J'ai un probleme comment fait on pour envoyer un fichier avec ce site?
je crains que ce ne soit pas possible.
Il faut que je vous l'envoie par mail

Répondre à AUDREY

12

philippe, le 9 jan 2009 à 09:13:02

Bonjour,

Mon email est : philippe.martin@uniscop.com

Je te remercie encore

Meilleurs voeux 2009

philippe

Répondre à philippe

126

david, le 8 nov 2009 à 13:47:20

Bonjour Philippe,

J'aurais besoin comme vous de mémoire technique pour répondre comme à un appel d'offre. Pouvez-vous m'envoyer un modèle si vous avez pu en avoir?

Merci d'avance.

Slts

Répondre à david

13

mely04, le 9 jan 2009 à 10:21:42

Bonjour,

Mon email est mely04@neuf.fr

Merci beaucoup pour ce coup de main et meilleurs voeux à vous tous.

Répondre à mely04

14

jen, le 12 jan 2009 à 15:56:07
  • +1

Bonjour,

Je réponds également pour la 1ère fois à un appel d'offre, je suis à la recherche de modèle mais rien trouvé . Peux-tu m'aider en m'envoyant des modèles types?
Voici mon e-mail: chrisl27910@aol.com
Je te remercie d'avance.

Répondre à jen

19

sofia, le 30 jan 2009 à 14:41:51

Bonjour,
j'ai une entreprise de peinture est sa fait quelque mois je repond aux appel d'offre mais sans succes je voudrais ameliorer les qualités de mes réponses alors si vous pouvez m'envoyer par e-mail le modéle de memoir technique que vous avez se serait super je vous laisse mon mail: pary.cecile@neuf.fr merci d'avance

Répondre à sofia

30

M, le 6 mar 2009 à 15:19:27

Décidement tout le monde cherche des mémoire technique! je suis métreur (en étanchéité) comme philippe et comme lui j'ai se prôblème de mémoire technique à remettre avec l'offre. Apparement tu est notre sauveuse à tous donc si tu pouvais également me l'envoyer par mail ... merci

Répondre à M

114

elvis1904, le 12 oct 2009 à 13:27:52

Bonjour,
je suis à la recherche d'exemple de mémoire technique dans le domaine de la menuiserie aluminium pour pouvoir répondre à un appel d'offre. C'est galère, je ne trouve rien, sauf à dire qu'il faut payer - parfois très cher- des sites. Pouvez vous m'aider?
D'avance, merci

Répondre à elvis1904

32

BW, le 11 mar 2009 à 17:29:59
  • +1

Bonjour,
à mon tour de vous demander si possible des exemples de mémoires techniques, document devenu aujourdhui indispensable pour les AO.
dans l'attente merci
entreprise de maçonnerie

Répondre à BW

47

SIMBABUBULLE, le 2 avr 2009 à 09:33:34

Bonjour,

Je cherche moi aussi un mémoire technique en maçonnerie.
Pourrais-tu m'adresser un modèle?

Je te remercie beaucoup
mon email : simbabubulle@live.fr

Répondre à SIMBABUBULLE

80

sylvie, le 19 jun 2009 à 09:56:57
  • +1

Nous aimerions avoir un modèle de mémoire technique pour un lot maconnerie.

Répondre à sylvie

41

frederique83, le 25 mar 2009 à 16:51:37
  • +1

Bonjours audrey
je suis secretaire indépendante pour différentes entreprises du bâtiment et répond pour eux à des appels d'offre
vous serait il possible de me faire parvenir un modèle de mémoire technique voici mon adresse bsi83@free.fr

Répondre à frederique83

44

PRENOL, le 30 mar 2009 à 10:53:26

Salut Audrey je suis très interresser par ton mémoire technique sur l'étanchéité

Peux-tu STP me faire parvenir une copie par mail. " prenollaroz@hotmail.fr "

Répondre à PRENOL

58

barbich, le 29 avr 2009 à 10:07:33
  • +2

Bonjour Audrey,

Décidement quelle notoriété !

Je suis secrétaire dans une entreprise de batiment et je suis également à la recherche d'un modèle de mémoire technique concernant le secteur du batiment, électricité plus exactement.

Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir un modèle assez rapidement afin que je puisse répondre à un appel d'offre.

je vous remercie par avance pour votre aide.

mon mail: barbichon.vertelec@orange.fr

MC

Répondre à barbich

68

isolella, le 20 mai 2009 à 11:40:03

Bonjour,

je me retrouve sur ce site un peu par hasard, j'écume depuis quelques jours les sites pouvant m'aider dans la création d'un mémoire technique plus particulièrement pour une entreprise d'électricité. Avez vous pu obtenir des infos et si oui pouvez-vous me faire suivre ce que vous avez ?
Merci

Répondre à isolella

135

SAMANTHA, le 4 déc 2009 à 07:14:09

Bonjour,

J'ai fais votre connaissance sur le site de comment çà marche. Je travaille dans le domaine de l'électricité et je serais interessé sur un modèle de mémoire technique reprenant les procédures SOSED & FDES;

JE COMPTE SUR VOUS.

Cordialement.

SAMANTHA

Répondre à SAMANTHA

66

fabilamouche, le 20 mai 2009 à 10:09:00

Bonjour,

Je suis intéressée par l'envoi par mail de modele de memoire technique concernant la plomberie, sanitaire, chauffage, clim, ventilation et energies renouvelables.
Mon mail : rce.energies@orange.fr

Merci beaucoup

Répondre à fabilamouche

70

lvi-54, le 23 mai 2009 à 13:52:53
  • +1

Bonjour,

Je travail pour une entreprise du BTP et récemment nous avons répondu à un appel d'offre...

Notre dossier a été accepté et à ce jour les travaux sont terminés.

Mais pour la réception de chantier, on nous demande un DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés), vu que c'est la première fois qu'on répond à ce genre de marché, je ne sais pas trop comment le réaliser.

Vu vos connaissances, vous pourriez peut-être me renseigner et pourquoi pas me donner un exemple ou un dossier type?

Merci d'avance
(Réponse Urgente, SVP)

Cordialement
Elvira

Répondre à lvi-54

133

momo174011, le 30 nov 2009 à 17:15:10

Salut lvi, j'ai fais mon stage de fin d'étude dans une boite de maitrise d'œuvre et on recevait des DOE (dossier d'ouvrages exécutés) ,ce dossier contient les plans d'archi, les plans techniques pendant les études et les corriger ,c'est a dire les travaux réellement exécutés.
Aujourd'hui je suis a la recherche d'emploi (conducteur de travaux ) et je répond à des appels d'offres pour des artisans que je connais , peux tu me renseigner sur les mémoires techniques.
merci d'avance

Répondre à momo174011

72

nick, le 28 mai 2009 à 19:52:33

Bonjour Audrey,

je travaille dans les Travaux Publics, plus precisement dans le nettoyage de voirie et je dois repondre a un AO rapidement. Pourriez-vous me fournir un memoire technique type?

Voici mon email: leraille@hotmail.com

Merci par avance

Répondre à nick

75

philo, le 10 jun 2009 à 18:03:07

Bonjour audrey,

je recherchais sur le site "comment ca marche" un modele de memoire technique et j'ai vu que tu avais réussi a en envoyer certains. Pourrais-tu m'envoyer un modèle s'il te plait, ca m'aiderai beaucoup pour mon travail.

merci beaucoup

Je te laisse mon mail : philodasilva@hotmail.com

Répondre à philo

86

mina, le 25 jun 2009 à 11:06:43

Bonjour Audrey,

votre modèle de mémoire technique m'intéresse moi aussi.
pourriez-vous me l'envoyer? voici mon adresse : mina.cemoi@laposte.net

merci beaucoup

Répondre à mina

99

GORDANA, le 24 jui 2009 à 15:27:22

Bonjour,

Je viens d'être recruté chez un artisan pour répondre à un appel d'offre.
Je dois me lancer pour mon 1er devis.
Il me faut rédiger un mémoir etechnique peinture.

Pouvez vous m'adresser un modèle par mail : rimac.perka@yahoo.fr

Merci.

Cordialement.

Répondre à GORDANA

130

jean jacques, le 24 nov 2009 à 11:15:00

Bonjour Audrey, je sais que vous êtes très demandé vu toutes les réponses sur ce site,
je serais aussi intérressé de recevoir un mémoire technique concernant la plomberie et le chauffage je vous remercie. mon adresse mail :rikardau@hotmail.com
merci encore
bonne journée

Répondre à jean jacques

131

DIANE, le 24 nov 2009 à 13:21:30

Bonjour Audrey

Je viens vers vous car je suis vraiment embete, je dois repondre a des appels d'offres mais
je n'ai jamais fait de memoire technique.
Pouvez vous m'envoyer par mail vos modèles merci beaucoup.
c'est très urgent
diane

Répondre à DIANE

9

mely04, le 7 jan 2009 à 10:43:27

Bonjour audrey,
Moi cela m'interresse car je dois répondre à mon premier appel d'offre pour la plomberie et un petit coup de pouce m'aiderai bien.
Merci d'avance et merci également pour les autres.

Répondre à mely04

15

vro, le 27 jan 2009 à 15:17:53

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer par mail si ct possible le memoire technique que vous avez envoyé, car je dois répondre à un appel d'offre et je vous avoue que ça m'aiderai bien

Encore merci

Vero

Répondre à vro

16

vro, le 27 jan 2009 à 16:10:19

Adresse mail : piergigli@wanadoo.fr

Répondre à vro

17

fred, le 28 jan 2009 à 11:00:53

Bonjour audrey
merci de rendre service pour ce document que tout le monde cherche. Je cherche moi aussi un modele de memoire technique pouvez vous me l'envoyer, ça serai bien si vous avez le modele de revêtement de sols et murs, mais je recoit tout.Merci mon mail: carrelageduduche@orange.fr

Répondre à fred

20

mabamo, le 11 fév 2009 à 09:54:24

Bonjour AUdrey,

Pourrais-tu également m'envoyer tes modèles de mémoire technique svp ? je réponds à un appel d'offres pour un DPE.
Merci d'avance

Cordialement

Magalie

Répondre à mabamo

21

socaro, le 13 fév 2009 à 17:08:53

Bonjour,
J'ai vu que vous aviez des exemples de mémoires techniques, cela m'interesse beaucoup car dans les marchés publics ça compte de plus en plus.
Merci beaucoup par avance de me faire parvenir des exemplaires.

Répondre à socaro

22

lylloo, le 18 fév 2009 à 15:11:48

Bonjour,
Je suis à la recherche également d'un mémoire technique pour le BTP corps d'état : stores.
Pourriez-vous m'en envoyer un à l'adresse suivante : abertstores@yahoo.fr
Merci d'avance

Répondre à lylloo

23

esm, le 19 fév 2009 à 08:53:28

Bonjour,

Je suis egalement à la recherche d'un modele de memoire technique pour la plomberie et le chauffage.
si quelqu'un peut m'aider voici mon mail: manuesm@yahoo.fr

Merci
ESM

Répondre à esm

24

esm, le 19 fév 2009 à 08:53:29

Bonjour,

Je suis egalement à la recherche d'un modele de memoire technique pour la plomberie et le chauffage.
si quelqu'un peut m'aider voici mon mail: manuesm@yahoo.fr

Merci
ESM

Répondre à esm

53

amine, le 15 avr 2009 à 21:15:51

Bjr je suis besoins d'un aides memoire en plomberie et climatisation c'est vs avez qlq choses me informe merci d'avance

m.halouach@hotmail.com

mohamed

Répondre à amine

29

jojo, le 5 mar 2009 à 11:48:23
  • +3

Sur le site de Griesser il y a des texte type pour les appels d'offres

Répondre à jojo

27

noune05, le 26 fév 2009 à 23:20:28

Bonsoir, audrey j'ai vu que vous aviez des mémoires techniques types et j'aimerais que vous m'en envoyé pour pouvoir répondre aà des appels d'offres pour un carreleur . Merci d'avance, cordialement !!!!Voici mon adresse mail: agnes.cascaldo@orange.fr

Répondre à noune05

28

Cecile, le 27 fév 2009 à 16:31:12

Bonjour,

Je suis également intéressée par des modèles type pour établir un mémoire technique ; un grand merci d'avance pour les modèles type que vous m'enverrez. mail : c.chaize@free.fr

Répondre à Cecile

33

vanessa, le 12 mar 2009 à 14:10:47

Bonjour,

J'ai une entreprise de peinture de batiment, et je souhaite répondre pour la première fois à des appels d'offres d'offres
pouvez-vous m'envoyer par e-mail le modele de memoire technique?
E-mail: vanessabella_19@yahoo.fr
merci d'avance

Répondre à vanessa

34

dili, le 12 mar 2009 à 19:33:09

Bonjour Audrey,

je suis preneuse pour ce modèle type de mémoire technique. Serait-il possible de me l'envoyer ?

merci d'avance

Répondre à dili

35

NOUNE05, le 12 mar 2009 à 22:31:41

Bonsoir audrey pourriez vous svp me faire parvenir un modéle de mémoire technique car j'en ai vraiment besoin et cela devient URGENT , merci d'avance !!! Mon adresse mail: agnes.cascaldo@orange.fr MERCI !!!!!!

Répondre à NOUNE05

37

rox1810, le 16 mar 2009 à 14:36:42

Bonjour Audrey,

J'ai une entreprise de gros oeuvre, et je souhaite avoir une tramede mémoire technique afin de completer mon appel d'offres
pouvez-vous m'envoyer par e-mail le modele de memoire technique?

Répondre à rox1810

38

Nelson, le 16 mar 2009 à 19:27:35

J'ai vu que vous proposiez un mémoire technique type, je ne serais pas contre en avoir un exemplaire. Je suis en effet, dans une m... dingue et la rédaction n'est pas mon fort.

Répondre à Nelson

39

frederique06, le 22 mar 2009 à 19:53:04

Bonsoir,
Je cherche un mémoire technique "maçonnerie" ou s'en rapprochant fortement, afin de pouvoir répondre à un appel d'offres. Un grand merci à celui qui pourra me le fournir.

Répondre à frederique06

40

Frederic, le 22 mar 2009 à 22:10:50

Bonjour Audrey,

Devant répondre pour la première fois a un appel d'offre, serait il possible de m'envoyer un exemple de memoire d'appel d'offre.

Répondre à Frederic

50

marie, le 9 avr 2009 à 09:24:32

Bonjour Audrey,

Je suis assistante de direction dans une entreprise de batiment et je suis également à la recherche d'un modèle de mémoire technique concernant le secteur du batiment, gros oeuvre.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer un modèle assez rapidement pour que l'entreprise où je travaille puisse répondre à un appel d'offre.

je vous remercie enormément par avance pour votre aide.

mon mail: jlsoavi@wanadoo.fr

merci encore

Marie

Répondre à marie

51

masapa83, le 10 avr 2009 à 14:11:03

Bonjour Audrey

j'ai lu que vous vous aviez des modéles de mémoire pour répondre à des appels d'offre vous serait t il possible de m'en envoyé un sur mon mail masapa83@gmail.com.
Avec le plus grand des remerciements et joyeuse Pâques.....

Répondre à masapa83

54

norman, le 16 avr 2009 à 12:10:57

Bonjour,

Je suis à la recherche de mémoire technique pour répondre aux appels d'offre. J'essaie de me former mais c'est pas évident. Peux tu, stp, m'envoyer ton modèle, il sera d'une précieuse utilité. Je travaille dans le second d'oeuvre. Je te remercie.

A bientôt

Nada

Répondre à norman

55

amine, le 16 avr 2009 à 12:52:56

Merci de m'envoyer cette memoire+ je suis un ing chargé d'etudes et j'arrive pas a calculer la fosse de relvage

Répondre à amine

56

nono25, le 25 avr 2009 à 15:55:56

Salut Audrey je suis très interresser par ton mémoire technique sur l'étanchéité

Peux-tu STP me faire parvenir une copie par mail : brgaume@wanadoo.fr.

Merci, Salutatios

Répondre à nono25

57

cecilia, le 27 avr 2009 à 16:31:48

Bonjour,

Ton exemple de memoire m'intéresse, s'il n'est pas trop tard. merci. Je te donne mone mail : cecileterrasse@yahoo.fr

Merciiiiii

Répondre à cecilia

59

vinju, le 30 avr 2009 à 15:05:56

Bonjour,
pouriez vous me transférer un mémoire techique type, je doit répondre à un petit projet de construction TCE et je ne sais comme m'u prendre.

Cordialement

Répondre à vinju

60

DAVID, le 30 avr 2009 à 15:38:03
  • +1

Pourriez vous me faire parvenir un memoire technique pour les lots peinture -revêtements muraux et revêtements de sols ?

Merci d'avance

David

Répondre à DAVID

62

ROLAND0273, le 9 mai 2009 à 07:36:14

SALUT
J AI LU AVEC BCP D INTERET TA REPONSE SUR LES MEMOIRES
J AI LE MEME PROBLEME
DONC I TU AS QUELQUES MODELES A ME TRANSMETTRRE CELA ME FERAIT GAGNER DU TEMPS
JE SUIS ROLANDAGET@AOL.COM
JE TE REMERCIE PAR AVANCE POUR TON AIDE PRECISIEUSE
BON WEEK END
ROLAND

Répondre à ROLAND0273

63

Actarus, le 13 mai 2009 à 17:24:11

Bonjour Audrey,
serait-il possible de me transmettre un exemple de Mémoire technique? je tien à te remercier par avance. Au plaisir de te lire. rachdi75@hotmail.com

Répondre à Actarus

64

SEBASTIEN, le 14 mai 2009 à 07:43:20

Bonjour
Je suis interressé par un mémoire technique type.
Merci d'avance

Répondre à SEBASTIEN

65

franck, le 15 mai 2009 à 15:50:13

Bonjour,

je voudrais répondre à un appel d'offre pour le lot peinture et revêtement sol souple
ils veulent absolument un mémoire justificatif
donc si vous avez ça
un grand merci d'avance

Franck

Répondre à franck

69

Belinda, le 20 mai 2009 à 12:14:44

Bonjour à tous,

je suis toutjours à la recherche d'un mémoire justificatif pour répondre à un appel d'offre pour le lot peinture et le lot sols souples

svp

Quelqu'un peut il m'aider s_cirane@hotmail.fr

merci et cela devien URGENT

et encore merci pour un model

Belinda

Répondre à Belinda

71

delphine, le 28 mai 2009 à 10:53:21

Bonjour,

Je suis très intéréssé par tes mémoires types, pourrait tu me les faire parvenir, s'il te plait.

duparcd@aliceadsl.fr

Salutations,

Delphine

Répondre à delphine

73

weche, le 4 jun 2009 à 09:19:13

Je souhaiterai obtenir tes mèmoires technique types SVP, c'est dans le cadre d'un appel d'offre, je suis vraiment coincé. Mon mail c'est weche69@hotmail.com
Merci

Répondre à weche

74

belinda, le 8 jun 2009 à 16:49:51

Bonjour Audrey,

Pourriez vous svp m'envoyer vos models de memoire technique
ils m'interesent beaucoup

Merci par avance
belinda

s_cirane@hotmail.fr

Répondre à belinda

76

IC/BADIA, le 11 jun 2009 à 09:09:22

Bonjour Audrey,

Je suis aussi très intéressée par le mémoire tehnique, je travaille dans le bâtiment, merci de m'en envoyer un exemplaire par mail s'il vous plait
sarl-badia@club-internet.fr
Merci encore
Isa

Répondre à IC/BADIA

78

Air-V, le 11 jun 2009 à 10:39:34

Bonjour Audrey, vous avez eu un succès fou avec vos mémoire technique et ça continu, lol.
Je cherche un mémoire technique en Travaux publics ou VRD.

D'avance merci beaucoup.

spanish_caravan@hotmail.fr

Répondre à Air-V

81

brice, le 20 jun 2009 à 14:50:17

Bonjour , je vais passe une formation a egleton pour devenir conducteur de tp et ils me demandent de faire un memoire
Je n est jamais cela pourrais tu m aides Merci

Je susi plus dans le terrassement

Merci

Répondre à brice

82

travaux, le 21 jun 2009 à 23:52:13

Pourriez vous me faire parvenir un memoire technique pour les lots peinture -revêtements muraux et revêtements de sols ?

Répondre à travaux

84

nad, le 22 jun 2009 à 09:37:51

Bonjour
Merci de me faire parvenir un exemple de memoire technique
Je suis secretaire dans une entreprise de batiment (platrerie, doublage etc...

Merci

Répondre à nad

87

roxxy, le 25 jun 2009 à 14:12:25

Bonjour,

Je travail dans une entreprise de gros oeuvre et j'aimerai recevoir votre type concernant le memoire technique.
Vous en remerciant par avance.
Salutations
Roxxy

Répondre à roxxy

90

vatjean, le 2 jui 2009 à 16:15:38

Bonjour
pourrai tu m'envoyer ton mémoire technique
car je suis dans la méme situation que les autres et sa me serait trés utile
merci d'avance

Répondre à vatjean

96

BATI, le 23 jui 2009 à 09:21:40
  • +1

Merci de me faire parvenir un modèle de memoire technique gros oeuvre

Répondre à BATI

94

tartine33, le 20 jui 2009 à 17:29:38

Pauvre Audrey !

Que de sollicitations !!!

Je dois faire un remplacement spécifique Appel d'Offre Bâtiment J'ai un peu perdu la main. merci de m'envoyer par mail vos trésors !!!

Bien cordialement

Répondre à tartine33

100

gordana, le 30 jui 2009 à 23:21:53

Bonjour Audrey,

Je me lance dans la grande aventure de répondre à un marché public.
Je coince sur le mémoire technique.
L'activité de la société est uniquement peinture.
Si vous avez 2 mn pensez à m'envoyer un modèle pour m'en inspirer.
Adresse : rimac.perka@yahoo.fr

Merci.

Cordialement.

Répondre à gordana

101

gillou, le 17 aoû 2009 à 11:45:40

Bonjour
je suis interesse par les modeles de memoire tchenique de plomberie chauffage ventilation et genie climatique
merci d'avance.

Répondre à gillou

102

lereveur, le 19 aoû 2009 à 19:33:30

Bonjour . Je vais prepare une ecole de TP pour devenir consucteur de travaux ,mais il me demande un memoire et vu que j ai quitte l ecole au niveau BAC PRO il y a 6 ans je ne sais pas comment le cree meme a quoi cela ressemnble un memoire
Peut tu m aide merci beaucoup

Répondre à lereveur

103

jovarieux, le 21 aoû 2009 à 00:52:04

Bonjour Audrey,

Panne sèche, comment faire un mémoire technique, si tu peux encore m'adresser un exemplaire type, cela serait très sympa de ta part.

Mon adresse e-mail

jovarieux@hotmail.fr

Merci de ton aide

Répondre à jovarieux

104

jovarieux, le 21 aoû 2009 à 00:52:05

Bonjour Audrey,

Panne sèche, comment faire un mémoire technique, si tu peux encore m'adresser un exemplaire type, cela serait très sympa de ta part.

Mon adresse e-mail

jovarieux@hotmail.fr

Merci de ton aide

Répondre à jovarieux

106

MIMI, le 28 aoû 2009 à 17:51:26

Bonjour,

Oui j'ai besoin de mémoires techniques types pour les appels d'offres,
merci de me les transmettre à mon adresse.

Répondre à MIMI

110

Bene, le 10 sep 2009 à 14:20:43

Moi aussi je cherche un memoire technique nous sommes une entreprise de maçonnerie .
ne serait il pas trop abusé de vous en demander un.
merci
Bénédicte

Répondre à Bene

113

LOUPMIR, le 3 oct 2009 à 19:05:29

Bonjour,
Super, je viens de lire que vous proposiez des modèles types de mémoire technique.... je suis coincée car j'ai peu de temps et je dois répondre rapidement à un appel d'offre ( pour des entrerien d'espaces verts ), pourriez vous m'aider ? je peux adapter mais les grandes lignes m'aideraient bien. Merci mille fois d'avance...

Répondre à LOUPMIR

115

JessicaBeraud, le 12 oct 2009 à 17:46:34

Bonjour Audrey,
Je suis également à la recherche d'un mémoire technique type marchés d'entretiens des parties communes.
Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît car je dois le rendre avant lundi et je n'arrive vraiment pas à le faire.
Je vous remercie par avance.

Mon e-mail : jessica_beraud@hotmail.com

Répondre à JessicaBeraud

116

A.R.T.06, le 16 oct 2009 à 15:49:42

Bonjour

Nous sommes une petite structure de TP , pour pouvoir répondre aux appels d'offre nous avons besoin d'un mémoire technique (nous ne sommes certainement pas les seuls). Nos recherches sont restées infructueuses à ce jour. Je me permets donc de vous demander si c'était possible d'en avoir un modèle.
Notre email est art06@free.fr
D'avance merci pour votre aide

Répondre à A.R.T.06

118

TP, le 20 oct 2009 à 11:32:19

Audrey, je cherche actuellement un modèle de mémoire technique pour répondre à AO. Si vous avez le temps, je serais ravie d'en recevoir. Merci d'avance. Cordialement.

Répondre à TP

119

homerjojo, le 21 oct 2009 à 10:08:10

Bonjour Audrey,
J'éspères que je n'arrives pas trop tard, il me faudrait moi aussi des exemples de mémoires techniques.
Si ça ne te déranges pas voici mon mail entmachado@orange.fr.
Je suis plus axé sur l'electricité mais je prends tous pour comparer.
Merci pour ta gracieuse aide
Cordialement

Répondre à homerjojo

121

seb, le 25 oct 2009 à 19:03:08

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un modèle type de memoire gros oeuvre relativement exhaustif afin de repondre à un appel d' offre .

par avance merci
Cordialement sebastien

Répondre à seb

122

seb, le 25 oct 2009 à 19:03:11

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un modèle type de memoire gros oeuvre relativement exhaustif afin de repondre à un appel d' offre .

par avance merci
Cordialement sebastien

Répondre à seb

123

seb, le 25 oct 2009 à 19:03:12

Bonjour ,

par avance merci
Cordialement sebastien

Répondre à seb

124

alpatch, le 28 oct 2009 à 17:58:20

Bonjour j'aimerais bien avoir un memoire technique pour le gros oeuvre merci

Répondre à alpatch

125

toutoon, le 8 nov 2009 à 12:14:56

Bonjour je dois rendre un mémoire professionnel sur mon travail (plomberie, chauffagiste) mais je sais pas comment je dois le rediger.
si tu peut m'envoyer des exemples ca serait sympa merci

Répondre à toutoon

129

olivier, le 23 nov 2009 à 14:33:43

Bonjour Audrey, serait-il possible de m'envoyer un memoire type en électricité merci par avance :-)

Répondre à olivier

134

codette, le 2 déc 2009 à 16:07:55

Bonjour Audrey,
Les mémoires types m'interessent.
Peux-tu me les envoyer
Merci

Répondre à codette

31

noune05, le 6 mar 2009 à 18:19:32
  • +1

Bonsoir, sami, j'aimerai un modéle de mémoire technique pour un carreleur, mercid'avance si vous m'en envoyer un , car j'en ai grand besoin!!!! Mon mail: agnes.cascaldo@orange.fr

Répondre à noune05

10

ockan, le 8 jan 2009 à 13:35:03

Bonjour je achte un cd pour mac avec le gamme de drop point alaska me se ne marche pas

Répondre à ockan

18

FRANCESCA, le 29 jan 2009 à 11:50:44

Bonjour,

Je suis chargée d'Affaires suite à votre demande j'ai un mémoire technique pour la construction de 4 pavillons (vierge) je sais pas si ca peut vous intéresser.

Question ? Savez vous le remplir? Ca m'aiderait

Merci

Répondre à FRANCESCA

45

david, le 1 avr 2009 à 13:07:24
  • +2

Bonjour Francesca,

je suis responsable d'une entreprise de construction. Je vais répondre pour la première fois à un appel d'offre de maison individuelle.

Pourrais-tu me rendre service car j'aurais besoin du mémoire technique car je ne vois pas du tout à quoi ça peut bien ressembler, et de plus, auparavant je travaillais en sous-traitance donc je n'ai pas connaissance du marché càd des prix des différentes tâches à réaliser, donc pourrais-tu me renseigner à ce sujet également.

Merci d'avance.

Répondre à david

46

frederique83, le 1 avr 2009 à 14:25:37

Bonjours david,
je suis secrétaire spécialisé dans le bâtiment dans le Var et je monte des dossier d'appel d'offre pour mes clients
Pour les prix je me sert de Batiprix et pour le memoire technique j'en ai chercher sur internet, je n'ai trouvé qu'une trame que j'adapte pour chaques entreprises si tu veux je peux t'aider voici mon adresse
bsi83@free.fr
a bientôt

Répondre à frederique83

77

IC/BADIA, le 11 jun 2009 à 09:22:35

Bonjour Francesca,

Je viens de voir votre message et votre mémoire technique m'intéresse.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plait ?
Pour le remplir je ne sais pas encore, il faut que le je vois et je vous dirais ensuite.
Merci encore
Isa
sarl-badia@club-internet.fr

Répondre à IC/BADIA

83

travaux, le 22 jun 2009 à 00:06:24

Bonjour,

Je suis très intéressé par tes mémoires types, pourrait tu me les faire parvenir, s'il te plait.

Répondre à travaux

25

Eli, le 20 fév 2009 à 13:54:47

Bonjour,

Je suis étudiante en licence professionnelle Adjoint de Direction PME-PMI et je travaille sur un mémoire concernant l'accès des PME au marché publics,

Serait-il possible de me faire parvenir par mail un exemple de mémoire technique?

Cordialement

minnie00@live.fr

Répondre à Eli

26

charles-henri, le 26 fév 2009 à 15:24:10

Bonjour,
Je suis à la recherche également d'un mémoire technique pour le gros-oeuvre car cela devient indispensable pour les réponses d'appels d'offres.
Pourriez-vous m'en envoyer un à l'adresse suivante : charleshenri@prevosto.com
Merci d'avance

Répondre à charles-henri

36

pout, le 15 mar 2009 à 16:03:27

Bonjour je suis a la recherche d un mémoire sur l étanchéité des toitures terrasses c est mon métier.sinon si qqn aurai un exemple de mémoire dans quelqonque métier du batiment je serai preneur merci voici mon e mail :p.labeaune@hotmail.fr

Répondre à pout

42

largal, le 26 mar 2009 à 10:20:51

Bonjour Audrey,

J'ai une entreprise de gros oeuvre et carrelages, et je souhaite avoir une tramede mémoire technique afin de completer mon appel d'offres
pouvez-vous m'envoyer par e-mail le modele de memoire technique? saccharose_nacl@hotmail.fr

Répondre à largal

43

sound_of_thunder, le 26 mar 2009 à 10:29:45

Bonjour

Est ce que vous pourriez m'envoyer un exemple de modèle à moi aussi s'il vous plaît?

Elie.bejou@atrium-id.com

Merci d'avance

Elie

Répondre à sound_of_thunder

48

droide, le 3 avr 2009 à 10:44:19

J'ai lu que vous aviez des exemples de mémoires techniques. je serai intéressée : dans le domaine des prestations de services et si vous en avez en matière d'insertion professionnelle.
Merci

Email : stephanie.techer@izi.re

Répondre à droide

52

Pige, le 15 avr 2009 à 19:02:27
  • +1

Bonjour,

Je souhaiterai également recevoir un mémoire technique type pour m'en inspirer. Je dois répondre à un appel d'offre d ' élecricité dans le domaine du bâtiment. C'est une restructuration d'un bâtiement. Un étage entier va se refaire.

Si vous pouvez m'aider adresser moi votre exemple à l'adresse mail suivante : regis.pigeon@yahoo.fr

Merci d'avance

Répondre à Pige

61

ROLAND, le 9 mai 2009 à 07:30:38

BONJOUR A TOUS
SALUT A AUDREY

OUI J AMINERIAS BCP DISPOSER DE VOS MODELES TYPE DE MEMEOIRES
SI VOUS POUV EZ ME LE EMAILLER SUR ROLANDAGET@AOL.COM
J APPRECIRAI ENORMEMENT

BYE A TOUS
ROLAND

Répondre à ROLAND

67

mely04, le 20 mai 2009 à 10:53:22

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, nous avons répondu à une appel d'offre que nous avons obtenue, alors voilà comment je fais pour faire mes mémoire techniques:

I- Provenance des matériaux:
Je précise ici quels sont mes fournisseurs, adresse et n) de tel.
II - Déroulement des travaux:
Ici je m'aide du CCTP en retournant les phrases et en incluant quelques précisions techniques.
De plus, je dis ici quels sont les produits ou matériels que j'ai choisi.

Voilà, je ne dis pas que c ce qu'il faut faire.

Si j'ai pu vous aider.
Mely04

Répondre à mely04

79

GG26, le 18 jun 2009 à 09:10:44

Je suis à la recherche d'un modèle de mémoire technique moi auusi dans de gros oeuvre et il est trés difficile de trouver un modèle. Merci à tous.

GG

Répondre à GG26

85

Thomas, le 25 jun 2009 à 08:11:08

Bonjourn je suis aussi à la recherche de mémoire technique pour un appel d'offre concernant la peinture en batiment et la pose de sols souples. Si quelqu'un à des infos même sur d'autre cops de métier, je suis preneur!!!
merci d'avance.

Répondre à Thomas

88

titif08, le 26 jun 2009 à 11:30:23

Bonjour Audrey,

Je serais aussi vivement intéressé par votre modèle de mémoire téchnique, pourriez-vous me l'envoyer d'urgence au mail suivant diaselec@orange.fr.
Nous sommes une entreprise d'électricité et de plomberie chauffage et j'ai un gros appel d'offre a déposer pour lundi.
Merci d'avance, cordiale salutations

Répondre à titif08

89

sandrine, le 2 jui 2009 à 16:04:43

Bonjour Audrey,
Je suis assistante dans une Sté qui distribue du Mobilier de bureau, et je serais intéressée également par vos modèles de mémoires techniques afin d'avoir un repère .
Merci de votre aide

Répondre à sandrine

91

elle78, le 5 jui 2009 à 22:00:03

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un mémoire technique dans le domaine des prestations de services (securité, gardiennage, accueil...)
Votre mémoire me sera d'une grande aide.
Voici mon mail : elle_78@msn.com
Merci d'avance.

Répondre à elle78

92

seb, le 7 jui 2009 à 17:59:37

Chère Audrey,
Pouvez-vous m'envoyer votre modèle de mémoire technique car je sèche sur appel d'offre
merci d'avance

mon mail : satseb@wanadoo.fr

Répondre à seb

93

nelly, le 9 jui 2009 à 10:52:20

Bonjour à tous,
Nous sommes une petite entreprise de maçonnerie et comme nombre d'entre vous, je recherche un modèle de mémoire technique.
Je laisse mon email... philibert23@wanadoo.fr
Merci aux plus courageux!

Répondre à nelly

95

MathieuHaut, le 22 jui 2009 à 13:50:27

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je suis métreur Gros œuvre, et aimerai avoir un mémoire technique type ou un exemple du style construction d'un R+2, ou autre.
je laisse mon adresse mail : ory_mathieu@hotmail.fr
Merci d'avance
Mathieu

Répondre à MathieuHaut

97

Gilles, le 23 jui 2009 à 13:17:13

Bonjour a tous

je dispose de modèle de Mémoire technique spécifique dans le
Bâtiment & Travaux Publics et les prestataires de services.
Vous pouvez me joindre par Email : rcs.gilles.dreyer@izi.re

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer
Gilles

Répondre à Gilles

98

plombier, le 23 jui 2009 à 19:32:59

Bonjour,je serai trés interessé par par un mémoire technique sur le batiment en particulier la plomberie.
Je dois aussi rédiger un SOSED préparatoire avez vous une trame?
Merci

Répondre à plombier

107

aurele58, le 7 sep 2009 à 23:16:12

Bonjour,
Super, je viens de lire que vous proposiez des modèles types de mémoire technique.... je suis coincée car j'ai peu de temps et je dois répondre rapidement à un appel d'offre ( pour des entrerien d'espaces verts ), pourriez vous m'aider ? je peux adapter mais les grandes lignes m'aideraient bien. Merci mille fois d'avance...

Répondre à aurele58

117

TP, le 20 oct 2009 à 11:29:21

Bonjour, je cherche un modèle de mémoire technique pour répondre à AO. Si vous avez des modèles, pourriez-vous me les transmettre svp? Par avance, merci. Cordialement

Répondre à TP

120

mac-epertut, le 23 oct 2009 à 18:57:23

Salut à tous

Je suis comme vous je suis à la recherche d'un modèle de mémoire technique afin de répondre à des AO en plomberie chauffage, aussi qi vous en avez, je vous remerci de m'adresser vos modèles. Voici mon adresse email : didier.tutellier@orange.fr,

Merci d'avance et je compte sur vous.

Répondre à mac-epertut

127

batiment, le 17 nov 2009 à 08:45:56

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un mémoire technique, et d'une trame de SOSED si vous aviez.
merci d'avance

Répondre à batiment

136

SAMANTHA, le 4 déc 2009 à 14:38:40

Bonjour,

Avez-vous reçu des réponses concernant un mémoire technique avec une trame SOSED;
Si oui, pouvez-vous me les envoyer.

Mille merci par avance.

Samantha
parfindir@wanadoo.fr

Répondre à SAMANTHA