Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Antivirus réseau??

julow, le mardi 21 octobre 2008 à 15:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yop ^^

J'aimerais installer un antivirus prévu pour le réseau dans le cadre d'une PTI en BTS IG arle. Je sais que certains antivirus permettent une installe de façon à ce que une sorte de programme server soit installé sur un serveur et que ce programme télécharge et ditribue les mise à jour à tout les postes sur lesquels est installé un programme client... Mais je cherche quel antivirus permet cela... Avez vous une idée??

Merci à tous et à plus!
Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...
Donc si tes 3 amis proche de toi te paraissent normaux, tu p­eux t'inquiéter...

1

dorgane, le mardi 21 octobre 2008 à 16:54:07

Salut,
quasiement tout les antivirus professionnel !

voici quelque liens :
http://www.eset-nod32.fr/nod32_versions_eset_smart_business_­edition.html

technique :
http://www.eset-nod32.fr/PDF/brochure/Fiche_technique_ess_be­_112007.pdf

Documentation de fonctionnement (regarder : ESET Business Edition & ESET Remote Administrator (Console R.A) :
http://www.eset-nod32.fr/support_docs.html

Répondre à dorgane

2

julow, le mardi 21 octobre 2008 à 16:58:30

D'accord mais il faut que ceux ci me permette de les installer en trial et qu'il soit totallement fonctionnel tout de même le temps que je présente ma PTI... 30 jours de trial me suffisent ^^ Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...

Répondre à julow

3

dorgane, le mardi 21 octobre 2008 à 17:01:19

Oué enfin :

2. Vous êtes un PROFESSIONNEL
Si vous souhaitez évaluer une version Business Edition ou Server Edition, nous vous invitons à nous faire part de votre demande en cliquant ici

http://www.eset-nod32.fr/telecharger_evaluations_pro.html

bonne chance ;)

Répondre à dorgane

4

julow, le mardi 21 octobre 2008 à 17:04:06

Merci beaucoup ^^ Il parait que 1 personnes sur 4 est profondément débile...

Répondre à julow
Analyse antivirus reseau Bonjour, Je viens d'installer Norton sur mon pc portable, je me connecte via le wifi sur ma neufbox, je connecte aussi un autre pc portable sur le meme reseau, il y a t'il possibilité d'analyser le 2eme PC a partir du premier via le wifi de ma neufbox?? www.commentcamarche.net/forum/affich-12581225-analyse-antivirus-reseau
Quel antivirus gratuit pour un grand réseau d Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit: 1-monoposte 2-réseau (l'antivirus résau présente un avantage: il est installé sur un serveur qui télécharge les mises à jour du site de son fabricant, et les sert aux ordinateurs qui sont sur le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125055-quel-antivirus-gratuit-pour-un-grand-reseau-d
Comparatif antivirus Quelqu'un connait-il un site (ou un journal) qui a fait un comparatif (recent) des antivirus (payant et gratuit) disponible actuellement. J'ai déjà un peu cherché, mais je n'ai rien trouvé de moins d'une année. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-343701-comparatif-antivirus
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Différents antivirus sur le réseauBonjour, Une question pour les pros du réseau, s'il vous plait, merci. C'est peut-être une question bête pour les connaisseurs mais moi j'y comprend pas grand chose. Est ce qu'il est possible de mettre des antivirus différents sur des ordinateurs en... www.commentcamarche.net/forum/affich-10751498-differents-antivirus-sur-le-reseau
Antivirus pour scanner mon réseaus'il vous plait , kqui peut avoir une idée d'un antivirus pouvant me permettre de mieux gerer mon réseau où tous les postes sont sous windows2000 www.commentcamarche.net/forum/affich-966873-antivirus-pour-scanner-mon-reseau
Script pour lancer un scan antivirus (Résolu)bonjour a tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un script sur serveur windows03 sbs qui se chargerai de lancer un scan antivirus sur les postes reseau. Sachant que c'est avast merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2794162-script-pour-lancer-un-scan-antivirus
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger Norton AntiVirus 2009Norton AntiVirus n’est plus à présenter dans le monde des antivirus. Cette nouvelle version 2009 garde les fonctionnalités qu’avait ses prédécesseurs mais en plus performant. Il permet entre autre de bloquer la plupart des intrusions les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058449-norton-antivirus-2009
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3