Bonjour a vous, et désolé d'avoir écrit un roman, j'ecrivait au fur et a mesur des recherches.
Ces bien ce que je crainié !
Pas de sortie antenne.
là il y a deux solution.
Soit vous aite un bon soudeur, pour effectuer une soudure de la connectique antenne Wifi qu'il on dû faire avec au moin un racord sur le bati, ou pire laisser tel quel(j'en doute) et souder une prise pour l'antenne wifi :-)
Ou le plus simple.
acheter un carte mére avec wifi integrer avec sortie antenne, ou acheter un carte wifi et désactiver le wifi de la carte mère.
En faite, si vous avez un peut de quoi investire, car à par la carte mère qui de plus ne vous donne pas toute là pattate comme on dit, tout le matos est bon et de tres bonne qualité ! le mieux et de changer la carte mère et ajouter une carte Wifi 802.1n et non pas integrer, car celà prend de la resources directement sur le CPU et memoires.
Ces domage pour la config, il on voulue déscendre le prix de la tour, en metant une carte mère "bas de gamme".
Sinon, tout le reste est plus que satisfesant, et de plus opperationel pour la HD et Blu-Ray.
Dons ce cas, ça upgraderait le PC.
A savoir, si vous changer la cart mère, Windows seras à réinstaller, car les composant ne serons plus les meme, ces n'est pas tres compliquer, il faut juste avoir le cd Windob, faire ces sauvegardes (sur un 2em disque dur si vous en avait un), et ces repartie pour une config neuve.
Dans ce cas, si vous désirz une aide pour une ré-instalation/montage/ou changement carte wifi, ou soudure, nous crérons un autre poste sur le forum, car là, nous changons de sujet.
Pour le moment, bien que j'ai ecrit un roman, nous somme toujours sur le problème du Wifi du Medion MD-8828(mais plus du D-Link DSL-2740B firmware upgrade !!)
Nous devrion ouvrire un poste sur Probleme Wifi Medion MD-8828 ! mais un peut trop tard, désolé d'envoire grosie le sujet du poste ! (je serait toujour à l'ecoute pour le D-Link DSL-2740B firmware upgrade via alerte e-mail et t'en que j'ai internet ;-)