Re-Bonjour a vous !
Bonne nouvelle, enfin j'espere !
Avant d'ouvrire vos fichier Exel, et de vous preparer au reglages, lisez tout, l'erreur est peut etre pas si compliqué ;-) enfin j'espere. sinon, on continue dans les recherches et testes, car je ne voie pas pourquoi avec du 802.11N vous ne passer pas tres bien, et que vous ne voyer meme pas vos voisin en Wifi :-p
Donc ça seras le but !
Donc pour le routeur :
avez vous les réglages comme ceci :
Dans onglet configuration :
Configuration sans fil
Activer le balayage automatique des canaux :
activé
Mode 802.11 :
802.11n uniquement
Taux de transmission :
meilleur (automatique) (Mbit/s)
Masquer le réseau sans fil :
ne pas le mettre pour les reglage, et l'activé apres tout les reglage sur pc fait, et ce souvenir du Nom du nom du réseau sans fil (SSID)
Mode Sécurité :
WPA personel
Mode WPA :
WPA uniquement
Clé pré-partagée :
<< VOTRE CODE PERSO QUE VOUS DEVEZ METTRE SOUS VOTRE PC >>
Dans onlet Avancé
Paramètres de connexion sans fil avancés
Gain à l’émission :
élevé
Intervalle de balise :
100 (1..65535)
Seuil RTS :
2347 (0..2347)
Seuil de fragmentation :
2346 (256..2346)
Intervalle DTIM :
1 (1..255)
Après une longue recherche pour etre sû du coup, j'ai trouver donc cette carte mère :
carte mère MSI MS-7502 (Medion OEM) Chipset de la carte mère : Intel Bearlake G33
Si c'est bien celle là !!! lol
Vous devez obligatoirement avoir au moin une antenne ! ci ce n'est 3 (pour la logique du 802.11N), mais bon, feson comme s'iln'y avait que 1 seul !
je peut vous dire 1 chose !
si vous n'avait pas d'antenne brancher sur une toute petite prise ronde couleur "Or" (toute petite) diamétre d'environ 2.5 à 3mm. ces que vous avez une tres bonne porté de wifi, pour qu'elle tourne sans !
et tres bon matos pour qu'elle n'est pas grillé sans antenne ;-)
Donc, si ces bien celà, avec une antenne, vous allait choper les wifi des voisin, comme ces mon cas (pour celà qu'il est bon de mettre Mode 802.11 :
802.11n uniquement(comme ça, ceux qui ne tourne pas en 802.11N ne vous verons pas car pas compatible avec leurs matos ! et Masquer le réseau sans fil apres tout les réglage.
Quand vous m'aviez dit que vous n'aviez pas d'antenne, j'ai penser à un PC portable (j'espere que ce n'est pas le cas, je n'est pas trouver cette carte mère sur ce suport !)
et j'ai mis pas mal de temps a trouver cette carte mère qui elle nà pas de Wifi !! je continue a chercher pour voire a quoi resemble l'arriére de votre pc
http://www.medionsupport.com/files/8828/manual/7502.pdf
J'espere et je pense que le probleme vien de là ;-)
Le Firmware Version: EU_2.95 est tout à fait fonctionel pour la version hadware C2 et très bien documenté, il n'y a qu'à suivre les instructions pour faire la mije à jour et paramétrer, tout fonctionne du 1er coup, réseau ethernet et wireless, DDNS, port forwarding, VoIP, etc.
Aucun bug ni souci !