Meilleur logiciel de programmation pour .....

Résolu/Fermé
Graphick Messages postés 109 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 21 oct. 2008 à 15:35
 Julien - 21 oct. 2008 à 18:27
Bonjour,


Salut à tous, voila je cherche le meileur logiciel de prog, quand je dit meilleur c'est le plus facile pour ce que je veux faire et le plus complet.

Je veux creer une sorte de formulaire question avec des bouton option. lorsque tout le formulaire sera rempli je serai redirigé vers un bon de production qui aura 7 feuilles, chaque poste de production sa feuilles.
Dans le formulaire il vas avoir un peu plus de 1000 possibilité (Variante). j'aimerais également avoir un rectangle, (imaginé une facade de maison, jaimerais pouvoir cliquer sur un modèle de porte ou fenêtre et pouvoir le placer ou je veux sur le rectangle) ou ( avoir encore des boutons option, je détermine le modèle de portes et fenêtre et ensuite encore avec des boutons options Gauche, Droite, Centre les portes et fenêtre se place).

Bon jespère avoir été précis Qui peut me conseiller.

Aussi si vous pourriez me donner des infos Sur C# C++ et J#

Est ce que les version Visual ... 2005 Express edition fonctionnerais bien pour ce que je veux faire ou plutot les versions complète

Merci de bien m'aider et de me donner quelques détail sur les possibilités.
A voir également:

1 réponse

Google
0