Posez votre question Signaler

Boite de reception hotmail [Résolu/Fermé]

Jessy - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 19:08
Bonjour,
lorsque je suis sur msn et que je veux lire mes message a partir de hotmail je ne peu pas car dé que je clic sur le messagage pour le lire on me dit que internet windows a cessé ce fonctionner et la page se referme
Lire la suite 

Boite de reception hotmail »

19 réponses
Réponse
+16
moins plus
cc sa va conecte toi et acpte moi ma nouvel adresse .

Réponse
+12
moins plus
il faut aller sur www.hotmail.fr
la tu vas avoir une page ou il vont te demander ton adresse et ton mot de passe
et ensuite tu clique sur ok ou connexion et ta boie de récép va souvrir

Réponse
+9
moins plus
bonjour, j'ai des méssages et j'arrive plus rentré dans ma boite de réception, merci

Réponse
+9
moins plus
comment on peu faire pour avoir la boite de reception hotmail parceque j'ai des messages dessus

Réponse
+5
moins plus
ben vous avez cas telecharger WINDOWS LIVE MAIL c'est simple sa prend pas bcp de place et c'est proposer a l'installastion de MSN

c'est aussi simple que ca

Réponse
+5
moins plus
Slt tt le monde il se trouve que j'ai installé internet explorer08 et depuis j arrive pas à ouvrire ma boite+ d autres problèmes je pense que cette vesion n'est pas tt à fait opérationnelle.

Réponse
+5
moins plus
bonjour
moi quand je veut voir si j'ai reçut un message je ne peu pas car sa me mes une page blanche
je voudrait savoir comment on fait dans ses cas la

Réponse
+4
moins plus
ba moi jen sais rien dinternet

Réponse
+3
moins plus
tu as tt a fait resont

etoile - 18 déc. 2008 à 20:03
bonjour , vous devez réglée le problème dans les plus bref délai sinon votre boite d'émail se fermeras
se que je vous conseils dealait voir un expère en informatique pour voir se qui cloche
Réponse
+3
moins plus
Tu vas sur ton compte hotmail éé tu supprime tes message

kenzou - 26 avril 2009 à 09:23
tu peu mieux expliquer car on comprend rien
celine - 11 oct. 2010 à 10:19
quand je suis sur msn je peut pas aller sur ma boite de réception car sur ma page pas de reception donc je voudrais avoir sur hotmail msn et sur sms merçi
Réponse
+3
moins plus
car tu est bete lol nn tu doi tt remaitre a jour

Réponse
+1
moins plus

salut !
je pensse que tu as du telecharger la verssion 2009 .....
non ?
car moi sa me fait sa mais autrement ......
big bisous
aurevoir

sidimouhamed- 26 déc. 2008 à 19:18
C PAS MSN 2009 QUI EST LE BLEM C AUTRE CHOSE.
TU SORé PA PAR ASAR KOMEN VIDé LA BOITE DE RECEPTION HOTMAIL
x-s0-n0raah-x - 3 janv. 2009 à 13:14
normalement c ecrit supprimer = D
Réponse
+1
moins plus
benmoi kan je clic sur la boite de reception ben il me disent que je nai pas de boite de reception

Ce document intitulé « Boite de reception hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?