Boite de reception hotmail

Résolu/Fermé
Jessy - 21 oct. 2008 à 15:19
 ellindra - 19 oct. 2010 à 19:08
Bonjour,
lorsque je suis sur msn et que je veux lire mes message a partir de hotmail je ne peu pas car dé que je clic sur le messagage pour le lire on me dit que internet windows a cessé ce fonctionner et la page se referme
A voir également:

14 réponses

miss-je sais pas comment je m'appelle
27 janv. 2010 à 14:30
il faut aller sur www.hotmail.fr
la tu vas avoir une page ou il vont te demander ton adresse et ton mot de passe
et ensuite tu clique sur ok ou connexion et ta boie de récép va souvrir
14
comment on peu faire pour avoir la boite de reception hotmail parceque j'ai des messages dessus
10
cc sa va conecte toi et acpte moi ma nouvel adresse .
9
bonjour, j'ai des méssages et j'arrive plus rentré dans ma boite de réception, merci
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
11 juil. 2009 à 23:23
ben vous avez cas telecharger WINDOWS LIVE MAIL c'est simple sa prend pas bcp de place et c'est proposer a l'installastion de MSN

c'est aussi simple que ca
5
Slt tt le monde il se trouve que j'ai installé internet explorer08 et depuis j arrive pas à ouvrire ma boite+ d autres problèmes je pense que cette vesion n'est pas tt à fait opérationnelle.
5
bonjour
moi quand je veut voir si j'ai reçut un message je ne peu pas car sa me mes une page blanche
je voudrait savoir comment on fait dans ses cas la
5
car tu est bete lol nn tu doi tt remaitre a jour
4
ba moi jen sais rien dinternet
4
tu as tt a fait resont
3
bonjour , vous devez réglée le problème dans les plus bref délai sinon votre boite d'émail se fermeras
se que je vous conseils dealait voir un expère en informatique pour voir se qui cloche
0
x-s0-n0raah-x
3 janv. 2009 à 13:12
Tu vas sur ton compte hotmail éé tu supprime tes message
3
tu peu mieux expliquer car on comprend rien
0
quand je suis sur msn je peut pas aller sur ma boite de réception car sur ma page pas de reception donc je voudrais avoir sur hotmail msn et sur sms merçi
0
benmoi kan je clic sur la boite de reception ben il me disent que je nai pas de boite de reception
2

salut !
je pensse que tu as du telecharger la verssion 2009 .....
non ?
car moi sa me fait sa mais autrement ......
big bisous
aurevoir
1
sidimouhamed Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 10
26 déc. 2008 à 19:18
C PAS MSN 2009 QUI EST LE BLEM C AUTRE CHOSE.
TU SORé PA PAR ASAR KOMEN VIDé LA BOITE DE RECEPTION HOTMAIL
0
x-s0-n0raah-x > sidimouhamed Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
3 janv. 2009 à 13:14
normalement c ecrit supprimer = D
0
VOIALS UN GROS SOUCI AVEC MA BOITE DE RECEPTION DE HOTMAIL.J AIMERAIS RECEVOIR MES EMAIL
DANS MA BOITE DE RECEPTION NN PAS DANS LES COURRIERS INDESIRRABLE.
0