Rechercher : dans
Par :

Installer avast pr linux

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 20:11:56 targa, le 21 oct 2008 à 14:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telecharge la vertion tar, lorsque j'essaye d'exicuter les fichiers ds /bin, le msg suivant m'est affiché:permission deniede
comment dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer avast pr linux » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Zempachi, le 21 oct 2008 à 14:48:24

Salut,
mieux vaut télécharger le *deb ou le *.rpm c'est plus simple à installer.

Ensemble tout devient impossible
Membre fondateur du FJH

v(^_^)v

Répondre à Zempachi

2

Ritchi09, le 21 oct 2008 à 15:29:02

Faut rendre le fichier exécutable.

Car tu n'a pas les doits dessus je pense.

Maus un *.deb ou *.rpm et plus facile à installer et désinstaller si tu a une distri de ce type.

permission deniede = pas les bon droits, faut avoir le doit d'exécution au moins.

Répondre à Ritchi09

3

targa, le 22 oct 2008 à 13:40:27

Bonjour, merci pr ces illustrations, par raport au permition denide, est ce que le faite de lancer le systeme en tant que root reglera le pb? et si oui y'a t-il de risque dessus?

Répondre à targa

4

Kharec, le 22 oct 2008 à 13:47:23

Bien sûr que cela réglera le problème, root a tous les pouvoirs, tous les accès et tous les droits. Mais fait attention, on a vite fait de détruire un système avec ces pouvoirs dévastateurs ;-) Tout est possible, il faut savoir voir positif !! =)

Répondre à Kharec

5

targa, le 22 oct 2008 à 13:54:45

Merci et qu'elle précoutions dois-je prendre pr ne pas distabiliser mon systeme?puisque il s'agit d'une instalation non pas par package...

Répondre à targa

6

Kharec, le 22 oct 2008 à 13:59:44

Quel est le format du fichier?

Ps: SI t'as besoin d'un antiVirus sous linux c'est que tu vas vraiment dans des recoins dangereux du net ...
Tout est possible, il faut savoir voir positif !! =)

Répondre à Kharec

7

targa, le 3 nov 2008 à 13:31:22

Bon, g telechargé 2 fichier *deb et un autr tar je sais pas comment les installer et laquelle des deux est plus simple

Répondre à targa

8

Ritchi09, le 4 nov 2008 à 20:11:56

Moi j'ai installer Avast sur ma mandriva 2009 pour voir part rapport à la version française.

sa ma pris 2 sec de temps de passer en en root

su + entrer + le pass

et 1 sec pour l'installer

rpm –ivh avast4workstation-1.0.8-1.i586.rpm

Trop dur à installer ce truc en plus pas besoin de dépendance.

PS : si tu utilise un package deb ces juste une commande un peut différente.

j'ai pas de système *.deb donc je la connais pas de tête mais l'amis google et là.

Répondre à Ritchi09
Collection CommentÇaMarche.net