Fichier du registre effacé par erreur + ...

Fermé
Jef - 21 oct. 2008 à 14:26
 jef - 21 oct. 2008 à 20:34
Bonjour,

Par erreur , suite au explications fournit dans ce forum j'ai effacer un fichier dans mon registre , je voudrais savoir comment recuperer celui-ci.. car il n'etais pas la source du probleme...

le fichier est le suivant: Executer > regedit > HKEY_CURRENT_USER > Softwar > Microsoft > WindowsNT > Current Version >Microsoft > Load

Sachant que le fichier supprimé n'est pas la suite de commande supprimer mais uniquement "Load" et n'etait suivi d'aucun numero ni lettre ni mot ni quoi que ce soit...

Depuis impossible d'utiliser la commande executer > regedit , pour information les commandes executer > cmd et executer > ms config fonctionne toujours parfaitement

Quels conséquences?
Comment resoudre ceci?


Donc a l'origine mon probleme non resolu est le suivant a chaque demarrage mon dossier System32 s'ouvre automatiquement , n'est pas dans le menu demarrer windows comment resoudre ce probleme ?
Dernieres infos tres utiles, mon pc ne dispose d'aucun point de restauration pour la restau systeme...
Config: Windows XP, IE6.O
A voir également:

8 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 oct. 2008 à 15:58
pour reactiver "regedit , fais cela : telecharge "zebrestore" ( http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html ) ,clique sur la roue crantee ( pas besoin d'installer le soft ) , coche "regedit" et clique sur restaurer .
ca devrais fonctionner , au cas ou , telecharge un prog d'acces au registre et cree la clee qui te manque a la main . erunt te permet d'acceder au registre il me semble
1
Merci hamagil apres dl "zeb restore" et restau de regedit rien n'as changer toujours impossible d'utiliser Excuter > regedit
Cela doit venir de la valeur supprimer (soit "load" dans HKEY.....) et c'est cela que je souhaite restaurer...

Encore merci pour cette reponse.
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 oct. 2008 à 18:21
vas dans C,windows,system32 , et clique sur "regedt32.exe" ou vas sur cette page : https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/57-base-de-registre.html/2 , il est explique comment reacceder au registre
0
Apparement , apres redemarrage du pc la cmd: regedit refonctionne, me reste plus qu'as trouver pourquoi load n'est toujours pas de retour... Je clos ce sujet en considerant que hamagil m'as été d'une grande aide... Encore merci a toi...

Je te tiens informer en cas dechangement...
0
Encore merci pour ces reponses , un peu compliqué pour moi tout comme le chinois lol, je pense emmener mon pc chez l'informaticien... J'attend au cas ou il y as des chose plus simple qui se dise et je cloture prochainement ce topic...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil en utilisant le chemin demarrer , C , Windows, System32.... puis en cliquant sur regedt32.exe j'ai le même message d'erreur que j'ai quand je fait : Demarrer > Executer > Regedit
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 oct. 2008 à 20:27
au cas ou regarde la :
demmarer , executer , tape"gpedit.msc" , clic sur le + en face de "configuration utilisateur" et "modeles d'administration" , dans la liste en dessous ouvre "systeme" , dans la fenetre de droite regarde si "desactiver l'acces a l'invite de commande" est active , si oui clic droit sur la ligne , coche "non configure" ou "desactive" et applique , pareil pour la ligne en dessous "empeche l'acces aux outils de modification du registre"
0
ok en tout cas , un grand merci a toi
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 oct. 2008 à 20:29
j'avais pas vus que le prob pour "regedit" est resolus , je ne sais pas pour ton autre prob .
PS : apres chaque modif du registre , il faut redemmarer le PC pour que cela soit pris en compte
0
oupss je ne suis plus reconnu comme etant l'éditeur du message si un modo aurais la gentilesse de bien vouloir le mettre en mode Résolut sa serais sympa merci
0