Rechercher : dans
Par :

Pb avec redirection de port dans un zte ZXDSL

enima, le 21 oct 2008 à 14:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 1 pb avec l'accés à distance,j'ai une camera ip axis2100 relié à catlyst2960 en reseau local avec l'adr 192.168.1.25
j'utilise un router ADSL zte zxdsl 831(192.168.1.1),j'ai un hosname dyndns avec le logiciel client, mais lorsque je met xxxx.dyndns.org sur le reseau local je tombe toujours sur le routeur,dans le reseau distant rien ne s'affiche pourtant j'ai fais le nat,dmz,et dynamic dns sur le routeur zxdsl831.
ça fait 3 jours que j'essai pas de succés j'ai même essayer pour atteindre mon pc à distance m^ chose

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb avec redirection de port dans un zte ZXDSL » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Collection CommentÇaMarche.net