REPARER NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER

Fermé
ytramyug - 21 oct. 2008 à 14:14
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 21 oct. 2008 à 14:23
Bonjour,
suite à une mise à jour de sécurité pour le logiciel adobe Flash Player (enfin je pense que c'est suite à cette manip), je ne peux plus accéder aux jeux de GOA, sur le navigateur Orange. Après avoir choisi le jeu, lorsque j'ai choisi la salle de jeu et que j'y "pénètre", l'information suivante apparait : "un logicel doit être installé afin de lancer ce jeu"". il s'agit du logiciel Contrôlre ActiveX . Puis l'info : "cliquez sur le bandeau jaune qui s'affiche en haut de votre navigateur afin d'ouvrir le menu" , or ce bandeau n'apparait pas sur le navigateur Intenet Explorer et je ne peux donc installer Contrôle ActiveX. J'avais Internet Explorer 7.0 et ai installé, sans désinstaller celui-ci, Internet Explorer 8.0 et le résultat est toujours le même le bandeau m'indiquant qu'il faut instaler Contrôle ActiveX, napparait toujours pas et je ne peux entrer dans les jeux. Est-il possible de désinstaller Internet Explorer 8.0, pour revenir à la version précédente, le désinstaller et le réinstaller sans courir de risque pour le bon fonctionnement du navigateur par la suite? Je remercie le ou la personne qui aura la gentillesse de m'aider, s'il y a une autre solution pour réparer Internet Explorer 7.0 ou 8.0? sachant que j'ai déjà rétabli les paramètres avancés du navigateur.
D'avance je remercie elui ou celle qui pourra m'apporter de l'aide.
Cordialement.
G.M.
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
21 oct. 2008 à 14:23
bonjour

pour rétablir l'active x

Sous Internet Explorer, allez dans Outils / Options Internet, allez sur l'onglet Sécurité.
Sur l'icône Internet, cliquez sur Personnaliser la niveau.
Regarder toutes les ActiveX et remplacer Refuser par Demander. Cliquez sur Ok puis OK.

La barre jaune de confirmation devrait apparaître.
-1