Rechercher : dans
Par :

Readers digest

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 16:13:43 vivine, le 21 oct 2008 à 14:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

moi aussi, je me suis fait prendre au jeu, ils vous promettent des sommes faramineuses( 500 000 euros) + encore un bonus, bien sur, on veut y croire, meme si on n'est pas dupe

et puis au fil des mois, on recoit des livres que l'on a jamais demandé, pour des sommes de 59 euros, un abonnement que l'on a jamais demandé

je vous conseille de tout refusé, c'est une grosse arnaque, c'est illégal, je ne comprend pas que l'on laisse faire tout ca
j'ai dernierement reçu un colis que j'ai refusé car c'est de la vente forcée

bon courage à tous

a bientot

vivine

Meilleures réponses pour « readers digest » dans :
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Adobe Reader SpeedUp 1.36 VoirAdobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est un petit outil très intéressant en complement d'Adobe Reader OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk...

1

the sentinel, le 21 oct 2008 à 16:02:18

Bon courage surtout à toi... car c'est toi qui recoit les colis... et dois les renvoyer.
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

2

marcopolo, le 21 oct 2008 à 16:13:43

Bonjour les renvoyer si pas commandé NON
simplement tenir a disposition une année et 1 jour

Répondre à marcopolo
Collection CommentÇaMarche.net