Mon ventilateur fait du bruit au demarrage

Résolu/Fermé
adéle - 21 oct. 2008 à 12:40
 Megane54 - 2 mars 2011 à 19:36
Bonjour,
au demarage de mon ordinateur, j'entends un bruit qui vient du ventilateur sui s'emballe . Je pense que cela vient
du ventilo car cela fait un gros bruit.; ensuite appres le message qui apparrait sur l'ecran je clique sur f2 et je
redemarre mon ordinateur. chose bizarre il ne refait plus de bruit et marche normalement. pouvais vous me dire ce que je dois faire car j'ai peur qu'il ne marche plus. Sachant que j'ai nettoyé l'interrieur de mon ordinateur
pour eliminer la poussiere mais rien n'y fait . mon ordinateur est acheté depuis deux ans et de marque acer.
merci de me donner la reponse rapidement.
A voir également:

5 réponses

Moi aussi meme problème mais g trouver une solution !! c'est la solution russe !!lol jlui mé une bonne giffle sur le dessu et plus de bruit !!! mais l'origine de ce maux jpense que cela pourrais venir de mon caisson de bass qui est pas trop loin de mon pc enfin ché pas vou mais moi la méthode russe marche !! alé tchao ;-)
5
Mon ventilateur faisait du bruit au démarrage, et je traitais mon pc à la méthode russe.
En gros, j'ai eu 2 pc qui faisait ce bruit super chiant de l'alim, à "rendre fou", d'où cette bonne vieille méthode.
Résultat : 2 cartes mères grillées!!!!!!
Donc maintenant, j'ouvre l'alim, la nettoie et y met un peu d'huile.
Il n'y a vraiment que ça qui marche...
0
samo_007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
12 avril 2010 à 01:56
parfois la methode russ est efficace
0
mais oui ca marche la bonne claque ! c est trop marrant ! en fait je lui ai mis une branlée et il se tient à carreaux depuis........... hihi !
1