Resilier chez free ou patienter???

Résolu/Fermé
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 21 oct. 2008 à 11:52
 JOhnnhOJ - 21 oct. 2008 à 14:59
Bonjour,

j'ai la poisse avec free, alors j'aimerai résilier sans surprise de surcout savez vous la demarche à faire. Car j'attends depuis 20 jours le renouvellement de ma freebox et malgres mes appels et mails je n'ai recu qu'une seule réponse ils ne connaissent pas le temps de délais et franchement ma freebox v4 se deconnecte sans cesse j'en peu plus.
Merci à Vous
A voir également:

6 réponses

JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
21 oct. 2008 à 11:56
Merci ragebull, franchement je suis client depuis 2004 et j'ai pas envie de me prendre la tete à resilier et trouver un concurrent et le quel surtout
1
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
21 oct. 2008 à 12:01
Je te comprends.
Perso j'ai eu quelques soucis en tout début d'abonnement avec eux mais rien qui venait de leur fait. Le pb venait du DSLAM qui merdait (soupçons sur Orange qui ferait merder les nouveaux Ex FT).
Ta box se déconnecte souvent. Cela peut venir de la box en effet mais aussi de la qualité de liaison avec le DSLAM.
Attention aussi au transformateur de la box. Il est de mauvaise qualité. Moi le mien a claqué d'un coup sans prévenir. J'en ai acheté un autre bien plus costaud et équipé d'un régulateur ce qui rend la connexion électrique encore plus sur.
Peut être que tes déconnexions viennent d'un pb d'alimentation.
-1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 oct. 2008 à 12:04
dans ce cas ... tu n'es pas dans le bon forum !
b g
0
Ragebull tu m'interresse quand tu parle te ton alimentation free j'ai effectivement deja fait venir un technicien en avril c'etait le transfo qui etait mort le surcout 49 euro, bref j'ai plus de condensateur sur ma ligne je suis sur que c'est encore l'alimentation quand tu dis que tu en a acheté une plus costaud faut voir l'amperage etc... pourrais tu me dire quel model tu as je vais acheter le meme.

Je dois m'absenter la des mon retour je te lis.
Merci encore
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
21 oct. 2008 à 12:15
Ma nouvelle alime est une 1600 Ma avec en connectique du1.5v 3.0v 4.5v 6.0v 7.5v 9.0v avec en max 1600Ma et mini 1200MA sur 12v.
Régulation automatique et protection court circuit.
La marque est Evolution.
Elle m'a couté environ 30€.
Je l'ai prise chez un fournisseur en électricité et électronique pour pro.
-1
C'est un pb d'alim va voir ce lien:
http://www.derotronic.net/down_for_maintenance.php
0
@Bruno merci pour le coup de patte

@RageBull...:) merci

@HOmeBourgeois et non j'ai changé mes options à l'epoque j'ai demandé le degroupage total donc ancienneté à zéro et la j'ai demander la new freebox donc encore ancieneté à zéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
21 oct. 2008 à 11:54
https://freeks-association.org/

Vas voir chez Freeks. Tu trouveras un ensemble d'infos très intéressantes pour ton pb.
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:21
si tu es abonné depuis plus de 3 ans ,et sans avoir changé tes options ce qui aurait eu pour effet de faire un reset de l'ancienneté, la résiliation est gratuite

Pour faire admettre que la box est défectueuse c'est quasi impossible, mais si elle est total HS ils sont en général rapides
J'en dit pas plus
-1