Rechercher : dans
Par :

Insérer ds word donnée définie dans propriété

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 11:49:13 Anne2003, le 21 oct 2008 à 11:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans Word 2003
Dans le menu Fichier/propriétés
Dans l'onglet Personnalisation
Je saisie :
Nom : Projet
Valeur : Toto
Type : Texte
Je fais ajouter, le tout se retrouve dans Propriétés

Ensuite dans mon document Wordj'écris :

{ DOCPROPERTY "Projet"}
Je le selectionne
Je fais F9 et la RIEN : j esperai voir Toto

Comment puis je faire ?
J ai la meme question pour Excel

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer ds word donnée définie dans propriété » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...

1

michel_m, le 21 oct 2008 à 11:49:13
  • +1

Bonjour,

Une fois que tu as sélectionner docproperty dans insertion-champs:

cliques sur le bouton "options" et sélectionnes la rubrique voulue ( mais c'est en anglais!) Michel

Répondre à michel_m